Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand vous sentez-vous disponible pour participer à un tournoi ?
Dès maintenant !
30%
 30% [ 3 ]
Plutôt à partir de mi-avril
0%
 0% [ 0 ]
Plutôt à partir de mi-mai
50%
 50% [ 5 ]
Plutôt à partir de mi-juin
0%
 0% [ 0 ]
Plutôt à partir de mi-juillet
10%
 10% [ 1 ]
C'est quoi, un tournoi ?
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Von Essen
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Mer 29 Mar 2017 - 16:59

Bonjour à tous et à toutes ! cheers cheers

Vous avez aimé le Tournoi du Fort de Sang ?
Cette année, je voudrais repartir à la charge ! Repartir avec un tournoi grand, beau et fourni en combats épiques !

Les règles sont prêtes, ma plume n'attend que de faire couler l'encre sur le papier, j'ai un concours de recrutement à passer en même temps pour garder mon adrénaline de chroniqueur !
Seule une question demeure : quand ?

Je sais que bien d'entre nous travaillent dur, d'autres comme moi ont des examens à valider, donc bien des obstacles pour donner libre cours à sa fantaisie. C'est pourquoi ce sondage est publié, pour savoir quand nous pourrions commencer les joyeusetés, avec le plus de participants que possible thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Mer 29 Mar 2017 - 19:07

Sans savoir si j'y participerai, j'ai voté pour mi-mai (ou après), tout simplement parce qu'avec le concours de peinture qui commence dans trois jours, je ne voudrais pas que les deux activités se chevauchent.

Pas que je pense que les membres du forum aient du mal avec le multitasking, mais comme chacun sait, le premier neurone des seigneurs Bretonniens est dédié à la réponse D - Je charge comme un imbécile, le second à tenir en selle, le troisième à prier la Dame en oubliant ces calomnies comme quoi ce serait une Elfe, ce qui laisse beaucoup de trucs à faire pour le quatrième neurone (le cinquième priant sans cesse pour un résurrection du TSLAB aussi improbable que celle de Gilles le Breton et le sixième étant décédé avec Battle...).

For Pony!
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Mer 29 Mar 2017 - 19:42

Qu'ois-je ? Un nouveau tournoi s'annonce ?

Joie ! Very Happy

Ce sera encore vampires VS Bretonniens ? Car la dernière fois ça à mal fini pour nous. Rolling Eyes
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Mer 29 Mar 2017 - 21:43

J'ai voté mi-mai. Avant c'est impossible pour moi, trop de boulot à la fac Rolling Eyes

Citation :
Ce sera encore vampires VS Bretonniens ? Car la dernière fois ça à mal fini pour nous.

Petit teaser, l'annonce a aussi été posté sur le forum impérial Smile

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Mer 29 Mar 2017 - 22:53

Pareil que Magnan. En tout cas, j'ai hâte de refaire brûler des châteaux. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Von Essen
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Mer 29 Mar 2017 - 23:28

Citation :
Ce sera encore vampires VS Bretonniens ?
Non, ce sera différent de la dernière fois Wink

Je complète le teaser de Magnan : le sondage a été publié sur trois fora : celui-ci, le conseil impérial et le forum CV...

Citation :
je ne voudrais pas que les deux activités se chevauchent.
C'est noté. De toute façon, je crois que c'est bien parti pour mi-mai.

Du coup... Je pense que je vais lancer le tournoi prochainement, comme ça les gens qui ont le temps pourront déjà m'envoyer leurs MP d'inscription. Les inscriptions seront alors publiées à partir de la mi-avril, et les combats débuteront à la mi-mai OU fin mai.

Citation :
En tout cas, j'ai hâte de refaire brûler des châteaux.
Petit teaser : tu rencontreras peut-être des âmes sœurs  Mr. Green
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Ven 31 Mar 2017 - 14:22

Je suis bien sûr partant. bounce

J'attends de voir le contexte pour savoir si j'envoie Silvère le cousin maudit et chasseur de vampire, ou le bellâtre et orgueilleux Fulbert (dans une énième tentative du Lord de l'envoyer loin de ses terres Razz ) !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Ven 31 Mar 2017 - 17:31

Pour moi c'est dès maintenant !
On utilise les règles du 9º âge ?
Von Essen
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   Ven 31 Mar 2017 - 17:55

Citation :
On utilise les règles du 9º âge ?
Judicieuse question Mr. Green

Oui, je compte introduire les règles du 9e Age au tournoi. Or, fort heureusement, Magnan m'a fait remarquer au fofo CV que pour une telle entreprise, il serait bien plus commode de créer un recueil de règles utiles au tournoi, une sorte de Manuel de tournoi en V9 1.3. Y figureraient les profils de participants éligibles, les objets magiques communs et spéciaux, les pouvoirs/vertus, ainsi que les quelques nouveautés de la V9 pour les règles spéciales.

Bref, de quoi éviter la longue lecture de trois LA encore méconnus (mises à jour à répétition, certains joueurs sont sur KoW ou restés en V8...) Smile

Et par bonheur, Magnan m'a proposer de s'en occuper personnellement dans trois semaines, pendant les vacances de Pâques, merci à lui ! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?   

Un tournoi, un grand, un beau... mais quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1