Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le boss final des dioramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Le boss final des dioramas Empty
MessageSujet: Le boss final des dioramas   Le boss final des dioramas EmptyDim 27 Nov 2016 - 2:02

Lapin_rouge, j'ai peu être trouvé ta quête ultime  Chevalier

Une petite citation déformé à ma sauce de l'article:

Quand vous jouez à Donjons et Dragons, vous utilisez peu être une vielle carte dessinée ou imprimée sur un vulgaire papier ? Petite b*** ! Ryan Devoto, lui, il fait autrement  Razz

Le boss final des dioramas 18

Le boss final des dioramas 9-640x427


Pour plus de vue c'est par ici Wink : http://www.journaldugeek.com/2016/08/08/un-fan-realise-le-diorama-ultime-pour-donjons-et-dragons/

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le boss final des dioramas Empty
MessageSujet: Re: Le boss final des dioramas   Le boss final des dioramas EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:37

Shocked Shocked Shocked

J'ai toujours pensé qu'il fallait faire aménager les combles de ma maison! Mr. Green

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le boss final des dioramas Empty
MessageSujet: Re: Le boss final des dioramas   Le boss final des dioramas EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:01

Totalement bluffant. Et moi qui pensais être un grand malade, il y a tellement pire ... Laughing
En même temps, ça fait une table de jeu un peu grande : une embuscade au centre de la forêt, tu dois avoir du mal à déplacer tes figurines (bon,d'accord, c'est un peu une réflexion de grand jaloux ...)

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le boss final des dioramas Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Le boss final des dioramas Empty
MessageSujet: Re: Le boss final des dioramas   Le boss final des dioramas EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:10

I love you
C'est tout ce que j'ai à dire.

Non, sérieusement, j'aimerai voir rien qu'une fois comment ils font une partie et comment ce genre de truc tourne. Ça doit être difficile de faire des phases d'enquête, sauf à demander des infos à la taverne (avant de déclencher une baguarre Very Happy ).

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss final des dioramas Empty
MessageSujet: Re: Le boss final des dioramas   Le boss final des dioramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss final des dioramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dioramas
» Ceux de la WHAAAAG de Machin Chose
» Jeu a la Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: