Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 2-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

2-0 Empty
MessageSujet: 2-0   2-0 EmptyVen 8 Juil 2016 - 2:03

Ce soir là Bretonnie bas l'Empire pour se mettre en lice contre L'Estalie.
On est derrière eux !
cool-blue clown Mr.Red cool-blue clown Mr.Red jocolor jocolor jocolor bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

2-0 Empty
MessageSujet: Re: 2-0   2-0 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:38

Ma foi on ne va pas bouder son plaisir car il est bien agréable de faire tomber l'Empire !

Dans la catégorie "cela n'a rien à voir", tes nouvelles esquisses sont particulièrement réussies Chevalier Rouergue.

J'ai même pris la première comme fond d'écran.

Je trouve que tu as nettement progressé. Le noir et blanc te réussit vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

2-0 Empty
MessageSujet: Re: 2-0   2-0 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:33

C'est vrai que c'est magnifique (la victoire des bleus et tes nouvelles esquisses Laughing )

Je ne suis pas vraiment fan de football mais je dois avouer que ça fait plaisir de voir l'équipe de son pays aller aussi loin. Un peu de patriotisme ne peut faire que du bien drapeau

Ça donne envie de jouer à Blood Bowl, Bretonnie vs Empire Mr.Red

PS: pour les illustrations je les ai aussi télécharger. Elles sont superbes, l'attaque à l'aube m'inspire le plus et l’abatage du guerrier elfe me fait rappeler une de mes scènes préférée de la célèbre vidéo du jeu Mark of Chaos. Smile
Tu devrais les proposer au 9e Âge, ils doivent toujours trouver des illustrateurs Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

2-0 Empty
MessageSujet: Re: 2-0   2-0 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:37

Moi non plus je ne suis un fan de foot (vous imaginez, moi qui suis Marseillais pur souche...)
Mais les grandes compétitions comme ça c'est dure de passer à côté. Surtout dans le cas de cet euro où l'on se débrouille bien, ça rend fiert.

Et merci pour vous complètements les gars, c'est toujours bon a lire Smile je les ai réalisé effectivement pour le 9º Âge, normalement Anglagel devrait avoir proposé le premier à l'équipe d'illustration mais j'ai pas de news. J'ai ensuite préparer les autres dans cette même optique si jamais la mayonnaise prenait. Mais bon j'ai tellement de soucis avec l'anglais (hé oui égal à moi-même, même dans les autres langues) malgré mes efforts que j'ai du mal à avancer. En tous cas n'hésitez pas à les copier et les utiliser, voir même les diffuser.

Merci encore et vive les bleus ! Chevalier bigsmurf Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-0 Empty
MessageSujet: Re: 2-0   2-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: