Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conversion trebuchet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

conversion trebuchet Empty
MessageSujet: conversion trebuchet   conversion trebuchet EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:13

Bonjour voila mon armee de bretonniens je la prefere chevaliers resplandissant et fier , je m'aime pas trop l'aspect plus "crade" qu'ils ont voulu donner dans le nouveau LA ( bien que se soit bcp plus realiste).Bref en fait je cherche des figurines pour remplacer les servants de mon trebuchet, j'avais penser a des moines mais ou trouver les fig? si vous avez une autre idee je vous ecoute!
merci a vous autres chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
mat coeur de lion
Prévôt



Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2005

conversion trebuchet Empty
MessageSujet: Re: conversion trebuchet   conversion trebuchet EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:20

Moi je trouve les figurines de servants très bien, c'est un peu noramle qu'ils soit "crade" puisque ce sont de simple paysans qui n'ont la chance de se doucher que rarement (en plus au moyen age on disait que ne pas se doucher était bien, une couche protectrice se formais sur la peau et la protegeais).
Ce qui serait interressant serait de prendre des servant ou des HA et de les "greenstuffer" un peu ci et la pour donner le rend uque tu cherche, sinon je ne vois pas de figurines paysannes en Bret qui fasse "propre".

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

conversion trebuchet Empty
MessageSujet: Re: conversion trebuchet   conversion trebuchet EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:24

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img352/9270/11407ke.th.jpg]

Il y a ceux-ci.

Sinon vas sur gamezone http://www.gamezoneminiatures.com

Il y a de très belle figurine.

Il y a plein de gars qui pourrait faire office de servant mais il sont encore plus crade que ceux de GW...mais moi je les trouve très réaliste.

Par contre les HA font beaucoup plus armée régulière.
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

conversion trebuchet Empty
MessageSujet: Re: conversion trebuchet   conversion trebuchet EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:37

mouais, j'aime bien celui de gauche sur la 1ere photo mais sa ne resouds pas mon affaire et je parle pas espagnol alors le site........mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

conversion trebuchet Empty
MessageSujet: Re: conversion trebuchet   conversion trebuchet EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:33

Tant fait pas moi non plus je parle pas espagnol (quoique mes maigres connaissances d'italien sont bien utiles Razz )

Et puis le site n'est pas grand s'est simple de s'y retrouver. Tu vas sous "catalogo" puis sous "caballero feudales" et t'auras les figs.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

conversion trebuchet Empty
MessageSujet: Re: conversion trebuchet   conversion trebuchet EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:16

part d'une base de Ha mais mets simplement des bras et têtes différentes avec un peu d'huile de coude et beaucoup d'imagination tu pourra arriver a des trucs sympa tout bêtement surtout si tu utilises tous les petits accessoires
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

conversion trebuchet Empty
MessageSujet: Re: conversion trebuchet   conversion trebuchet EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:21

moi aussi j'ai essaye de ne pas le faire crade. avec un semblant d'uniforme (bleu et jaune) et un peu de modelisme. c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





conversion trebuchet Empty
MessageSujet: Re: conversion trebuchet   conversion trebuchet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion trebuchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion de mon general
» Question de conversion.
» Une petite conversion
» Conversion de Paladin et plus si affinités
» Conversion sergent monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: