Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour du gréviste...

Aller en bas 
+3
Kaops
Lord del Insula
Toison d'or
7 participants
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:50

Re-bienvenue en Bretonnie ! Wink  
...Et si Dangorn remet à l'honneur les titres spéciaux, je proposerai sans hésiter un truc du genre "prince des complots tro-tro-forre" Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le retour du gréviste... Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:02

Il est de retour pour nous jouer de mauvais tours !!! Mr.Red

J'attendais la fin de ta grève avec impatience. J'attends de voir tes nouveaux projets peinturluresques (j'invente des mots pour l'occasion  tongue ).

Voici maintenant l'expression de mon sentiment en image :



Edit : Je plussoie à la proposition de Toison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:09

Je ne pensais pas te revoir si vite tiens Laughing Comme quoi la situation est effectivement bien rocambolesque Mr.Red

Dans tous les cas, re-bienvenue par chez nous. J'attends de voir tes magnifiques figurines avec impatience (celle que tu as présenté est déjà excellente thumright )
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:32

Salutation !

Rabiork a écrit:
Cependant, le lancement de l'interforum IV par Magnan a créé un situation rocambolesque face à laquelle je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler très fort, précipitant ainsi mon retour au pays des charges.

Encore une fois, mon Interforum a perturbé les projets d'une autre personne, et pas des moindre Laughing

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:35

re-bienvenue

Il aurait un post explicatif pour ceux qui n'ont pas pigé un brin à cette histoire?
c'est quoi le conseil? c'est qui havras bidulle?
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:08

Ré-bienvenue cheers

Kagdar :
le conseil regroupe les administrateurs du forum et le Baron de Havras en est un membre éminent (j'ai peur de dire une bêtise mais je crois bien que c'est l'administrateur en chef  Rolling Eyes ).
 Apparemment il y aurait eu une discussion houleuse sur la refonte du forum, rendue nécessaire par la mort de WH et l'apparition de multiples "successeur".
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:12

kagdar a écrit:
c'est qui havras bidulle?

Je vais avoir du mal à m'en remettre de celle là! Laughing Un epu de respect pour votre noble suzerain messire Kagdar! Wink
Bonne synthèse Calidus 5!

J'allais en oublié l'essentiel, bon retour Rabiork! Déjà lassé de la grève et des nuits debouts place de la Bastille? Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:21

Calidus5 a écrit:
le conseil regroupe les administrateurs du forum et le Baron de Havras en est un membre éminent (j'ai peur de dire une bêtise mais je crois bien que c'est l'administrateur en chef  Rolling Eyes ).

Voyons, vous êtes sensé savoir ça depuis le temps  Wink

 
Calidus5 a écrit:
Apparemment il y aurait eu une discussion houleuse sur la refonte du forum, rendue nécessaire par la mort de WH et l'apparition de multiples "successeur".

Mais... mais... mais... Vous êtes pas sensé savoir ça Mad

Laughing

Le Conseil c'est le repaire du Baron de Havras, le big boss. C'est une section cachée où administrateurs, modérateurs et membres éminents du forum se rassemblent pour discuter et régler les affaires du forum.
Relativisez quand vous dites "houleuse", on s'est juste plaint de la lenteur des procédures (le baron n'étant plus très actif depuis un moment), mais dans les décisions on arrive toujours à se concerter Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:05

MagnanXXIII a écrit:

Relativisez quand vous dites "houleuse", on s'est juste plaint de la lenteur des procédures (le baron n'étant plus très actif depuis un moment), mais dans les décisions on arrive toujours à se concerter Wink  

Du coup , havras est l'administrateur de forum bretos et il est inactif. Il y en a d'autre des administrateur actif? Au pire si l'administrateur n'est plus là, ne vous occupez plus de ce qu'il pense, tant que quelqu'un à les droit pour faire le taff, peu importe.

Après tous, c'est juste un forum, même si c'est le forum Bretonnien, ça reste un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:13

kagdar a écrit:


Du coup , havras est l'administrateur de forum bretos et il est inactif. Il y en a d'autre des administrateur actif? Au pire si l'administrateur n'est plus là, ne vous occupez plus de ce qu'il pense, tant que quelqu'un à les droit pour faire le taff, peu importe.

Après tous, c'est juste un forum, même si c'est le forum Bretonnien, ça reste un forum.

Bon, si on pouvait arrêter là avec la gestion du forum... Rolling Eyes Le rôle du Conseil c'est justement pour régler ce genre de choses en privé ...
Donc si on pouvait se recentrer sur le comme back de Rabiork (et arrêter au passage les règlements de compte en place publique...). Merci! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:57

Il n'y a pas a s’inquiéter. Havras "bidulle" ( Laughing ) est toujours présent et il n'est pas le seul administrateur. Le Conseil est là pour veiller au bon fonctionnement du forum et en ce moment il gère Cool
Et je crois que j'ai encore déstabilisé un événement. On va revenir sur le retour de Rabiork hein, on compte sur lui pour gagner le concours interforum, et pas que, on a tellement de bons peintres en Bretonnie. On va leur mettre une raclé, une bonne charge de peinture bretonnienne bounce

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:57

Chouette, Dangorn est passé par là et Rabiork est maintenant "Châtelain du Complot Trotroforre" cheers cheers cheers
Avec, en cerise sur le gâteau un petit signe skaven afin que personne n'ignore sa vrai nature. Razz

PS : pour ceux, peu habitués à la géographie parisienne, qui cherchent les "nuits debouts" place de la bastille et s'étonnent de ne pas y voir grand monde, c'est normal : ça se passe place de la république ! drapeau

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le retour du gréviste... Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:02

Toison d'or a écrit:

PS : pour ceux, peu habitués à la géographie parisienne, qui cherchent les "nuits debouts" place de la bastille et s'étonnent de ne pas y voir grand monde, c'est normal : ça se passe place de la république ! drapeau

Laughing Laughing Laughing Ah, en fait on parle de moi? Boulet Boulet Boulet

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du gréviste... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gréviste...   Le retour du gréviste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du gréviste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour ^^
» Le retour du Roi... euh de Sir Calard ^^
» Retour à la création!!
» ... du gevaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: