Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comptes Facebook et twitter du 9 ième Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comptes Facebook et twitter du 9 ième Age   Jeu 14 Avr 2016 - 13:02

Bonjour à tous!!

Je suis Anglachel, le staff du neuvième age m'a accepté dans le nouveau groupe "communication" et j'ai donc le plaisir d'avoir en charge la partie francophone de cette communicationn d'où mon hangement de pseudo qui m'a été imposé ;-)

Je me permet de vous mettre deux liens:

Le compte Twitter

Compte Twitter 9 ième Age

Le compte Facebook

Compte facebook 9 ième age

J'y mettrais des liens vers des posts sur différents forums, vers le forum francophone neuvième age, vers des podcasts sur youtube...

Bref, j'espère l'animer du mieux que je peux.

Je vous encourage à me faire remonter les liens que vous jugerez méritant d'^^etre publier (vidéos, écrits illustrations, débats sur les forum...)

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: Comptes Facebook et twitter du 9 ième Age   Jeu 14 Avr 2016 - 22:20

Alors Anglachel je n'ai rien contre tes liens, à part qu'ils ne sont pas postés dans la bonne section. On a une section Liens, tu sais. Razz

Allez zou, ça bouge.

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Revenir en haut Aller en bas

Comptes Facebook et twitter du 9 ième Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1