Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/01/2014

Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts Empty
MessageSujet: Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts   Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts EmptySam 5 Mar 2016 - 16:01


Salut à tous Smile

Sur le forum 9th Age je suis tombé sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=XM1tbJLOMU0

Malheureusement c'est en anglais, mais je sais que ça ne dérange pas tout le monde donc c'est pour eux que je la poste Smile

Le mec est complètement raté/délire, on sait pourquoi il joue Peaux-Vertes xD

Par contre ce qui m'a clairement choqué c'est la méconnaissance flagrante de ce joueur envers notre armée. C'est pour moi assez significatif de notre problématique actuelle.

Bon visionnage !

Pour la Dame !


Saphirre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts Empty
MessageSujet: Re: Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts   Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts EmptySam 5 Mar 2016 - 16:49

Oui il montre des chevaliers errants en disant "ah ce doivent être des chevaliers du Graal, ou alors des forlorn, ou non peut-être ce sont des chevaliers de la quête, ou des royaumeux, je ne sais pas" (il les dit tous, sauf les chevaliers errants), ensuite il montre les chevaliers du royaume "une grosse unité de chevaliers errants" xD

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts Empty
MessageSujet: Re: Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts   Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:13

Je pense qu'il va falloir créer un guide de la Bretonnie pour les nuls. Twisted Evil

Peut-être que cela permettra aux ignorants des autres factions de comprendre toutes la subtilité de notre armée plutôt que de la caricaturer honteusement. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts Empty
MessageSujet: Re: Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts   Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo RdB en Anglais 9ème Âge O&G VS KoE 2400pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tournoi 2400pts]
» Blog modéliste anglais
» tactica 9eme age
» Prospection 9ème Âge
» Proposition LA KoE pour le 9ème Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: