Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petit compte rendu de bataille 9 ième age

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit compte rendu de bataille 9 ième age Empty
MessageSujet: Petit compte rendu de bataille 9 ième age   Petit compte rendu de bataille 9 ième age EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:19

Salut!!

Vite fait quelques remarques après une bataille qui a opposé 3500 pts de Guerriers des Dieux Sombres face à 1750 points d'Elfes Sylvestres et 1750 points de Royaume d'Equitaine.

Je ne vais pas faire un rapport de bataille complet, plutôt vous dire ce que j'ai retenu de la partie.

J'avais fait la config flash gordon avec 13 royaumes, GB vertu de Hardiesse + bannière de vitesse. j'e les ai envoyé confiant dans 11 Chevaliers de la Destruction avec Seigneur du Chaos bien bien dégueu.

Mais j'ai fiascoté avec la demoiselle pour passer le sort +1 en invu de la magie blanche, et j'ai perdu déjà 3 chevaliers au fiasco...

Et là c'est le drame. Les chevaliers de la Destruction sont marqué changement et prennent les attaques divines. Résultat le pavé meulé avant d'avoir pu frapper. Je n'en tue qu'un.

Bref, on tient le bon bout quand on dit qu'il faudrait mettre +2 en init à la charge, on aurait taper en même temps...

Après c'est normal de pas passer sur un pavé à 900 points avec un pavé à 600...On a ensuite choisi de mettre tout ce qu'on avait en redirection pour maintenir les Chevaliers hors jeu, et ils n'ont plus rien fait avec le 6 ième tour où ils ont choper 10 archers sylvestres.

Le seigneur sur hyppo anti monstre a tué une GB, fini un pavé de Guerriers du chaos et buter le canon Apo.

Les pégases ont tourné autour de tout le monde, et on participé au "désactivement" de la manticore qui n'a pas fait grand chose du coup.

J'avais 6 graaleux qui accompagnés de 5 aspirant ce sont fait un pavé d'hallebardiers du chaos puis ont charger conjointement de flanc un pavé de brutes du chaos et les ont éclaté.

Les deux hommes arbres de mon adversaire ont vraiment fait mal.

Bref, une belle synergie entre ces deux armées, victoire majeure face à une armée chaotique relativement Light il faut le dire



Revenir en haut Aller en bas
 
Petit compte rendu de bataille 9 ième age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de bataille Bret+He Vs HL (4000pts)
» Rapoort de bataille 2500 Vs Elfes sylvestres 9 Ième AGE
» Compte-rendu de la 1ère mini-convention parisienne du forum.
» Présentation de 9 ième age Anglachel
» 2500 cette aprem' 9 ième Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: