Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Aller en bas 
+5
Le ménestrel enrhumé
Guillebert
Dangorn de Castagne
Toison d'or
Enguerrand le guerroyeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres   Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:34

Je l'aime bien cette armée d'Elfes Sylvains.

Le plus intéressant, c'est de pouvoir observer l'évolution graphique ainsi que de ton style tout au long de l'avancée des différentes unités.

J'apprécie particulièrement ta cavalerie (la bannière est superbe d'ailleurs!!!) et tu es parvenu à faire quelque chose de sympathique avec une chromatique restreinte pour l'ensemble de ton armée, ce qui n'est pas si facile... thumright thumright thumright

Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 51
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres   Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:24

Tes effets de verts, gris et bruns sont de toute beauté, neutres mais lumineux, et s'harmonisent sans jamais s'affadir ni tomber dans une parodie de camouflage militaire moderne.

La grande Bannière et le Seigneur sur le Cerf sont absolument magnifiques.

Superbe armée, qu'on imagine surgir au combat dans une forêt enchantée d'outremonde, d'outretemps...


Dernière édition par Niger le Lun 9 Juil 2018 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres   Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:03

Merci pour vos commentaire messieurs Wink . La suite ne devrait pas tarder à arriver: je travaille actuellement sur 3 lémures pour doubler la taille de mon unité.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2014

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres   Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:45

J'aime beaucoup ton unité de Kurnous et plus généralement le soclage de l'armée !

L'unité de rangers a fière allure, je regrette simplement le symbole sur l'étendard qui est pâteux dans certaines zones (le bronze est difficile à appliquer car il couvre mal la sous-couche et nécessite plusieurs passages, je connais la galère...) et j'aurais bien vu un dégradé supplémentaire sur le marron des capuches  Very Happy

On attend donc les lémures  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres   Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:46

Pour peindre le bronze j'ai une petite astuce qui vaut quelle que soit la sous-couche:

Mets en base un marron foncé "couvrant", laisse sécher puis passe un bronze, puis une encre marron foncée, puis ta couleur de base avec, pour les éclaircissement un peu d'acier mélangé pour les points d'accroche lumineux... Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres   Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe
» [9eme âge] Chevaliers Equitaine vs Elfes sylvestres
» Rapoort de bataille 2500 Vs Elfes sylvestres 9 Ième AGE
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES
» bretonnie/Elfes syl vs Elfes noirs/ Comtes vamp. conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: