Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'Ost du Guerroyeur

Aller en bas 
+7
Dangorn de Castagne
Mictlantecuhtli
MagnanXXIII
Saphirre
Toison d'or
Le ménestrel enrhumé
Enguerrand le guerroyeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 1:35

Belle conclusion que ces trois photos. thumleft
Ça confirme ce que je pensais : l'ensemble est franchement convaincant ; une armée breto dans toute sa splendeur, bariolée, variée et ...prête à charger. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 2:07

MagnanXXIII a écrit:

Ton ost est assez complet, avec des références v5 en plus. Il ne manque que les pèlerins si je ne me trompe pas.

Exact! Ils sont toujours dans leur boîte à la cave... En fait avec l'excellent pote qui m'avait fait découvrir Battle et avec qui j'ai fait le plus de partie on avait du mal à s'imaginer aligner dans une bataille des unités non peintes. ça nous boostait à l'époque pour avancer dans la peinture de nos figs (et puis bon, en fac d'Histoire on avait le temps! Razz ). Mais du coup je n'ai jamais pris le temps de m'occuper des pélerins pour la simple raison que je ne les ai jamais placé dans une bataille (même si j'aime beaucoup les figs et leur fluff, trop de concurrence en unité spéciale pour les sortir).

Merci pour vos remarques en tout cas, ça fait plaisir! Mes bretos se sont quand même un peu rouillés en V8, mais j'espère que le 9eme âge sera une belle opportunité pour leur faire prendre plus souvent l'air (et pourquoi pas KOW)!

Du coup je passe maintenant à ma seconde armée d'elfes sylvains: https://labretonnie.forumactif.com/t7267-enguerrand-vous-presente-ses-elfes-sylvestres

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:30

Mise à jour avec le passage à KOW. Bye les fers de lance, et passage aux aimants pour les plateaux de mouvement (gain de temps énorme en transport, placement, et beaucoup plus adapté au système de KOW où l'on retire les unités dun seul coup).
J'en ai donc profité pour agrandir mon unité d'archers en l'équipant des pieux de défense, ce qui me fait du coup deux régiments de 20 archers et la possibilité de passer le tout en horde de 40!

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 20160812

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 20160813

Juste un regret concernant la couche de vernis... Elle atténue beaucoup trop la couleur et rend la peinture des pieux et accessoires bien pâles! Le GW m'a évoqué un défaut dans leur production et les a toutes retiré du magasin en attendant une nouvelle commande. What the fuck ?!?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:54

Cette mise à jour me fait découvrir un fort bel ost ; qui sans ça m'aurait peut-être échappé dans la liste sans cesse grandissante des sujets.

Je trouve que l'ensemble est magnifique, malgré les disparités de style. La nature même de l'armée aide certainement, car les bretos ont toujours été très hétéroclites.

J'ignore si ce résultat est dû au passage du temps ou à de très bon lavis, mais j'apprécie vraiment la teinte plus sombre de certaines couleurs (en particulier sur les pégases !). Elles semblent un peu "passées", et du coup beaucoup plus naturelles.  

Chapeau bas pour certains détails, telles que les lignes qui décorent l'habit de Guy le gros. J'aimerais avoir une main suffisamment assurée que pour pouvoir faire de même. En tout cas je tenterai le coup sur mes propres pièces, car je suis séduit par le résultat.  

Bon courage pour les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:47

Très belle armée ! J'adore les photos d'ensemble d'armées peintes Very Happy

C'est vrai que le coup du vernis, c'est dommage. GW c'est plus ce que c'était niveau qualité !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:30

Merci pour vos commentaires. Logiquement l'ost devrait encore s'agrandir, j'ai commencé à monter un régiment de pélerins du Graal (juste collés)... Mais bon de là à passer à l'étape peinture ça risque d'être long, surtout que je souhaite d'abord renforcer mon armée d'elfes sylvains de 2_3 unités... I don't want that

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:10

Un très bel ost en effet.

J'aime tout particulièrement Lucrecia (notamment le caparaçon), les tréb' et les pégases.

Du coup je vais aller zyeuter tes sylvains ! elf

Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 2:16

Bonsoir, juste un petit aperçu de mon régiment de chevaliers sur pégases en mode KOW: fin donc du mode tirailleurs, mais impossible d'aligner côte à côte les trois pégases vu la taille des ailes. J'ai donc remplacer celui du milieu par une satue évoquant notre sainte Dame du lac! Le pourfendeur

Je pense reproduire ce genre de décors pour mes chevaliers de la quête (j'en ai 8 et un régiment à KOW doit comporter dix chevaliers) et une seconde unité de chevaliers pégases.

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 20161112

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:13

Question existentielle... Je me tâte à poster des photographies de nouvelles unités... Mais vu que c'est du KOW en mode "Confrérie-Ordre de la Dame verte", je ne sais plus trop si ça rentre dans le cadre d'une armée bretonnienne! Razz
Y a toujours des chevaliers, des pégases, mais aussi des unités qui font plus éléments de la nature (se rapprochant des elfes sylvains...)...
Du coup est-ce que j'ouvre un nouveau post pour présenter cette armée (sachant qu'il y a dedans il y a des anciennes références bretos que j'ai déjà posté), ou bien je mets ça dans ce sujet qui existe déjà... Et si nouveau post, est-ce considéré comme une armée breto? scratch

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 0:11

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que tu postes les photos sur ce sujet... Attendons l'avis des Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 1:43

Je pense que tu peux mettre les photos ici. D'autant plus qu'on finira forcément par te demander une photo de l'armée entière, et là, tu seras bien embêté si tu ouvres deux sujets séparés. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:25

Pas choqué pour moi (mais je ne suis pas modo) et même un peu déçu que cela n'ait pas encore été fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:52

Comme tout le monde, j'attends avec impatience les nouvelles recrues de ton armée. Ce genre de sujet, qui suit la patiente mise en place d'une armée et son adaptation à de nouvelles règles, a parfaitement sa place ici. L'important, c'est qu'il y ait des chevaliers et qu'ils chargent ... Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:46

Pareil, je suis aussi œcuménique, du moins tant que les vraies valeurs de la Bretonnie sont respectées, soit :
Noble > gueux
A cheval > à pied
Charger > le reste

drapeau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 14:40

Bon, je ne sais pas trop par où commencer après une telle période d'absence (peut être deux ans?), mais après m'être égaré à la recherche du Graal dans la forêt d'Athel Loren, c'est avec joie que je retrouve les terres de notre royaume et vous partage quelques nouveautés dans mon ost (toujours axé KOW)

-un régiment de chevaliers à pieds ("Ordre de la Confrérie à pied" dans KOW)

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Cheval14

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Cheval16

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Cheval17

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Cheval18

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"

almeric de la peyrie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 19:11

Ils sont beaux!!! Des figurines Fire Forge je suppose???...scratch scratch scratch

Par contre, concernant les socles "vides", peut-être y mettre un ou deux éléments bretonniens, histoire de mieux cacher les "trous" dans l'unité... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 15:49

Je suis pas trop fan des figurines historiques de FireForge, je trouve leur gamme fantasy bien plus vivante et donnant des unités plus massives et homogènes. Et puis, j'ai toujours trouvé que les bretonniens étaient plutôt inspirés du moyen âge tardif, et moins par ce genre de chevalier XI-XIIIème siècle. Mais on va pas bouder son plaisir : l'unité a de la gueule et l'ajout des décalcos qui, eux, sont indubitablement bretonnien apporte la touche "nostalgie" qui couronne le tout.

Mais la bonne, la très bonne nouvelle, c'est le retour du guerroyeur sur nos vertes terres de Bretonnie. Enguerrand, c'est toujours un plaisir de te lire en ce foroume.  bounce  bounce  bounce

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Giphy

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 19:12

Alain de Saint Jean a écrit:
Ils sont beaux!!! Des figurines Fire Forge je suppose???...scratch scratch scratch

Par contre, concernant les socles "vides", peut-être y mettre un ou deux éléments bretonniens, histoire de mieux cacher les "trous" dans l'unité... Very Happy Very Happy Very Happy

En effet ce sont des figurines de Fireforge. Pour les socles vides, ce sont simplement des "fillers". A Kings of war on retire les unités régiment par régiment, et non par figurine individuellement comme c'est la cas à warhammer. Du coup ça permet avec mes 15 figurines et 5 fillers de jouer l'équivalent d'un régiment de 20 figurines. Donc niveau jeu les "trous" ne me gênent pas.

Toison d'or a écrit:
Je suis pas trop fan des figurines historiques de FireForge, je trouve leur gamme fantasy bien plus vivante et donnant des unités plus massives et homogènes. Et puis, j'ai toujours trouvé que les bretonniens étaient plutôt inspirés du moyen âge tardif, et moins par ce genre de chevalier XI-XIIIème siècle.

J'avais l'impression inverse. Je trouvais que les figurines du Moyen Age tardif type Azincourt ou guerre des deux roses de Fireforge avaient trop un côté "armure de plate complère" style Empire de warhammer, c'est ce qui m'a fait plutôt pencher pour les figurines XIeme-XIIIeme siècle. Mias bon, ce n'est que mon humble avis.  Wink


Toison d'or a écrit:

Mais la bonne, la très bonne nouvelle, c'est le retour du guerroyeur sur nos vertes terres de Bretonnie. Enguerrand, c'est toujours un plaisir de te lire en ce foroume.  bounce  bounce  bounce

Merci pour l'accueil, ça me fait vraiment plaisir!  I love you
Les dernières années ont été très chargées, et j'avoue que le fait que Kings of War ne soit pas très pratiqué sur le forum m'a aussi un peu éloigné de nos douces contrées. Mais là j'ai commencé à me remettre à la peinture de figurines, débouchant sur une certaine nostalgie du forum et me revoilou!  drapeau

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
biak40
Prévôt
biak40


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2020

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 2:04

Un joueur KoW.... comme moi!!! Mr.Red

Belle unité de chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:51

biak40 a écrit:
Un joueur KoW.... comme moi!!!  Mr.Red

Enfin quelqu'un de fréquentable sur ce forum! Razz

Allez puisqu'on parle de KOW quelques ajouts qui ne font pas très breto au sens "warhammer", mais qui font partie de la liste d'armée de l'Ordre de la Dame verte à KOW:

-2 grands aigles (figs issues de la gamme du hobbit) pour faire office de Pégases. Dans la liste de la Dame Verte, on a accès à des pégases comme fig individuelle et sans cavaliers. Perso ça ne me disais rien en tant que fig, je trouvais ça un peu trop "magic world" et "girly", et je voulais aussi autre chose visuellement car j'ai déjà des chevaliers sur pégases. Du coup je suis parti sur les figs des Grands aigles qui correspondent plus à ma vision de l'héroic-fantasy de mon armée.

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Grand_12

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Grand_11

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Grand_13

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Grand_14

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Grand_17

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Grand_15

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Grand_16

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 11:58

Enguerrand petit margouillin tu nous mets des socles vides pour agrandir tes unités, rajoutes quand même 2-3 rabiots bretonniens pour faire semblant ! Razz

Plus sérieusement, cela nous fait plaisir que tu nous montres tes dernières productions, même tes pigeons géants. J'en ai aussi profité pour revoir l'ensemble de ton ost depuis... 2016 ?! Le temps passe si vite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost du Guerroyeur   L'Ost du Guerroyeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ost du Guerroyeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» p résentation d'Enguerrand le guerroyeur
» Cherche Four lost Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: