Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Discussion concours double Figurine et Enluminure

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Von Essen
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Mer 13 Avr 2016 - 13:06

Un grand merci au post secourable de Rabiork, sans lui j'aurais posté mon vote au mois de juin Razz
Que ta grève méditative te soit aussi fructueuse que ton séjour en ces lieux !

Maintenant, place aux votes ! Les participants ont eu beau être peu nombreux, ils n'en furent pas moins difficiles à départager !
FIGURINES :
3 pts à Rabiork, pour sa magnifique seigneur (esse ? C'est comme ça qu'on dit ? ). Une figurine lumineuse, dynamique, avec un sens du détail qui me rend envieux. Et vu son équipement, tout porte à croire que cette demoiselle serait capable de s'occuper personnellement des pillards qui infestent ses terres Very Happy

2 pts au chevalier Rouergue ! Je trouve que la lumière de la photo ne rend pas assez justice à la qualité de la figurine, si joliment réalisée, avec des tons chauds et agréables (en plus c'est rouge et noir, comme les couleurs des von Carstein Mr.Red ).
L'équipement éparpillé est bien sûr un sublime bonus de référence fluffique !

1 pt à Magnan XXIII, parce que pour un gueux, il est fort bien réalisé, tout à fait présentable pour un tournoi, et j'aime particulièrement son bouclier et son fléau qu'il fait tournoyer (c'est le cas de le dire ! Cool ) au dessus de sa tête.

PRESENTATIONS :
3 pts au chevalier Rouergue, parce que la BD est drôle, astucieuse, avec les bonnes références, et des images fort jolies ! Un tel cocktail vaut bien sa première place au podium.

2 pts à Nicolas de Lorraine, pour sa mise en scène hilarante de gueux illettrés complètements inconscients de leurs actes Very Happy
Et la chansonnette est fort plaisante à entendre, sauf pour certains Mr. Green

1 pt au Lord del Insula, pour l'apparition de Von Essen les bonnes références (Kaamelott I love you ), un petit texte simple et sympathique, avec un chevalier décidément irrécupérable Razz

Rabiork, tu as fini un peu hors compétition, car autant il y a du mérite à piocher dans le bon vieux fluff des éditions précédentes, autant la suite a été un chouilla légère, elle mériterait d'être un peu plus étoffée (la demoiselle qui règle le compte du chef orque, par exemple Smile )
Magnan, j'ai trouvé que tu poussais la charrette un peu loin... elf

Bravo à tous les participants pour ce plaisir des yeux que vous nous offrez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Ven 15 Avr 2016 - 22:08

Mon cher Von Essen, tu vas te faire gronder car tu n'as pas respecté le Saint-Patron d'évaluation chelou/relou de notre ami Rabiork Mr. Green

Parlons texte : c'est difficile d'expliquer mes choix, mais je vais essayer malgré tout

3 pts au Lord del Insula, tout simplement parce que je me suis bien marré Mr.Red
2 pts au Chevalier Rouergue, qui une fois de plus s'est donné du mal pour nous offrir une planche bien sympathique !
1 pt Magnan. C'était un peu pile ou face avec Rabiork, mais je tenais à saluer le travail qu'il a fourni avec Kaops lors de ce tournoi !

Petite reflexion personnelle : nous sommes irrécupérables ; nous avons tous fait des fautes dans nos textes Sad

Parlons fig :

3 pts à Rabirok, sans grande surprise Very Happy Les hermines sont une fois de plus totalement maîtrisées, le blanc est magnifique, et les femmes en armure ça a juste la classe !
2 pts à Magnan XXIII ! Que voilà un noble pécore ! La posture est très dynamique, que ce soit par le destrier, la cape, le fléau, et même par la tenue du pavois ! Je suis un peu moins enthousiasmé par la peinture, qui selon moi reste un peu épaisse et manque d'ombrages. Ceci dit le choix des couleurs me plais beaucoup !
1 pt au Lord del Insula : une petite conversion de chevalier à pied est toujours sympathique ! Et... ça, c'est une GROSSE épée Razz
Chevalier Rouergue : malheureusement, la qualité des photos ne permet pas d'apprécier notre chevalier errant/du Graal favori à sa juste valeur Crying or Very sad Ceci dit je suis assez mal placé pour parler qualité des photos, j'ai l'impression de n'avoir passé que des applats sur mes blasons -_-

En donc, en résumé :

Rabiork/MagnanXXIII/Lord del Insula///Lord del Insula/Chevalier Rouergue/Magnan XXIII
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Ven 15 Avr 2016 - 23:19

A mon tour:

Les figurines:

3 points pour Rabirok, comme d'hab c'est tro bo Laughing
2 points pour Nicolas de Lorraine, un peu terne comme figurine, je ne sais pas si c'est la photo ou la peinture. J'aime beaucoup le blason.
1 point pour Chevalier Rouergue, il y a de très bonnes idées (le bouclier et la lance au sol), et l’héraldique me semble bien peint, c'est juste dommage que la photo soit mauvaise, ça manque de lumière et de netteté... Je demande des nouvelles photos de Léonard, même si c'est en dehors du cadre du concours bounce

Les textes:

3 points pour Nicolas de Lorraine, même remarque que kaops "j'ai bien trop ris avec la chanson pour ne pas mettre ce petit texte en première place "
2 points pour Chevalier Rouergue, c'est pas tous les jours qu'on voit une BD dans un concours  thumright
1 point pour Lord del Insula, comme disait Nicolas, "tout simplement parce que je me suis bien marré", de plus la façon de mettre en scène de ses personnages lors du tournoi m'a généralement conduit dans un état d'hilarité total.

Rabirok/Nicolas de Lorraine/Chevalier Rouergue///Nicolas de Lorraine/Chevalier Rouergue/Lord del Insula

Je ne sais pas pourquoi je fais ça... Au final ça sera Paps qui comptabilisera les votes Laughing

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Paps
Saint vivant

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Dim 17 Avr 2016 - 15:03

Passage éclair : merci d'avoir commencé les votes ; effectivement, Rabiork et moi avons discuté du prochain concours, j'en parlerai plus dans un ou deux jours, de même que je posterai mes votes et annoncerai le podium (je suis un peu pressé par le temps, là).

For Pony!
Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Mer 20 Avr 2016 - 11:09

Salut à tous,
Voici enfin mon vote :
Pour le concours d'enluminure :
En 3º place je mes Magnan. un style toujours reconnaissable !
En 2º place je mes Rabiork. un travail de prolongation sur texte existant avec cette touche capitalo-communo-atlante.
En 1º place je mes Nicolas.
La chanson c'est mangez en tous les matins !

Pour le concours de figurine :
En 3º place Magnan encore. Un super mélange mais dommage pour les points de vue de la photo.

En 2º place Rabiork encore.
Les figurines féminines, franchement je suis fan. Mais et toujours difficile de les mélanger à cause des proportions. J'avais moi même tenté avec un grand désastre à l'arrivée...

En 1º place Nicolas encore.
Simple est bien réaliser. se sont les armoiries qui m'ont le plus touchées...

N'allez pas croire que j'ai cédé à la facilité avec ces deux côtés trop ressemblants. C'est avant tous les ressentiments qui m'ont guidés et qui m'ont fait faire ces choix.

Quand aux autres et surtout à moi-même : surtout la figurine sa un peu je prend celle-là pour avoir au moins quelque chose à présenter. mais c'est déjà ça.

Merci à tous pour vos présentations.

Nicolas/Rabiork/Magnan///Nicolas/Rabiork/Magnan.
Paps
Saint vivant

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Mer 20 Avr 2016 - 18:16

Mode modo on (pas d'inquiétude, ça ne va pas durer) : Chevalier Rouergue, je note une nette amélioration de ton orthographe dans ton dernier post par rapport aux précédents ; ce n'est pas encore parfait, mais je t'encourage à continuer ainsi. Deux petits points :
- "En Xº place je mes Bidule". "Mes" est un possessif, tandis que "mets" est la bonne orthographe du verbe mettre.
- "Quand aux autres et surtout à moi-même : surtout la figurine sa un peu je prend celle-là pour avoir au moins quelque chose à présenter." scratch Pas compris. Je sens bien que tu veux dire un truc, que tu dois éditer ta phrase ou penser à une autre formulation quand tu tapes, mais une relecture avant de cliquer sur Envoyer pourrait nous servir. La remarque peut servir aux autres aussi puisqu'on a quelques fautes flagrantes dans les textes, mais comme nous ne sommes pas exempts d'erreurs, je vais laisser mon costume de GrammarNazi au placard Wink

Allez, je mets mes votes rapidement et clos le sujet.
Tout d'abord, merci aux participants d'avoir joué le jeu et d'avoir posté des textes en rapport avec le tournoi. Je ne sais pas si vous avez pris plaisir à les écrire, mais moi je me suis bien marré à les lire Very Happy

Peinture :
3 points pour Rabiork : il y a toujours un peu le même style dans tes figs, mais celui-ci mais plaît toujours autant. Très jolie conversion, pas facile à réaliser comme ça a été dit plus haut.
2 points pour Nicolas de Lorraine : je récompense la propreté générale de la figurine et le free-hand maîtrisé et de bon aloi ^^
1 point pour Chevalier Rouergue : très bonne réalisation de Léonard, les petits détails dans le genre de son équipement qui se fait la malle étant de parfaits clins d'oeil envers tes bd.

Textes :
Là c'est difficile. Sincèrement, si j'avais pu, j'aurais mis trois points à tout le monde parce qu'ils sont sensasse, vos textes. Mais il faut malheureusement faire un classement alors c'est limite au hasard...
3 points pour Nicolas de Lorraine : magnifique chanson, bravo ! Je peux presque entendre les bardes la chanter joker
2 points pour Chevalier Rouergue : encore une brillante intervention de Léonard !
1 point pour Rabiork : j'ai beaucoup hésité avec le texte du Lord, mais finalement, la fille rebelle reliée au fluff v5 a joué de son charme.

Ce qui nous fait donc le podium suivant (sans oublier les points bonus promis) :
Peinture
1er avec 17 points : Rabiork
2eme avec 13 points : Nicolas de Lorraine
3emes avec 9 points chacun : Chevalier Rouergue et MagnanXXIII

Texte
1er avec 19 points : Nicolas de Lorraine
2eme avec 15 points : Chevalier Rouergue
3eme avec 7 points : Lord del Insula

Bravo à tous !

For Pony!
Paps
Saint vivant

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Mer 20 Avr 2016 - 19:14

Et je double-poste pour séparer ce message du résultat du concours.

Si vous ne l'aviez pas lu, allez donc lire le long message de Rabiork en première page de ce sujet.
J'attends...

C'est fait ? Bon.
Comme il l'a dit, Rabiork quitte nos terres et s'en va vivre d'autres aventures, mais pas sans nous laisser un cadeau d'adieu.
En tant que champion des Concours (ah, ce temps où l'on ramait pour piquer un vote à Rabiork, Tancrède, le BaronBis, Toison d'Or ou Uranus...), il a choisi d'offrir une figurine convertie par ses soins au vainqueur du prochain concours, qui en retour devra s'engager à la peindre et la poster sur le forum dès qu'il l'aura reçue.

Je ne sais pas encore quand je vais lancer le concours, je vais laisser passer au moins la fin du mois avant de lancer le concours officiellement. Il durera un mois et ce ne sera pas un concours du slip, donc vous pouvez commencer dès maintenant votre figurine si cela vous dit en attendant que j'ouvre le sujet.

Le thème sera Porte-étendard. Figurine Breto ou assimilée (med-fan ou historique), une seule figurine à cheval ou à pied, gueux ou chevalier. Les scénettes qui font office d'étendard (genre le Reliquaire) ne sont PAS acceptées. Socle à la discrétion du peintre.

Si vous avez un doute et que vous voulez prendre de l'avance, postez une photo ou envoyez-moi un MP pour vous assurer que votre figurine rentre dans les clous.

For Pony!
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Mer 20 Avr 2016 - 23:13

cheers  Honneur aux vainqueurs !! cheers

Et pour compléter ce que vient d'annoncer Paps au sujet du prochain concours (vu que je suis le dépositaire provisoire de cette petite merveille), je poste la photo de la figurine offerte par Rabiork :

Comme vous pouvez voir, le sire Rabiork s'est pas foutu de nous. Evil or Very Mad
A noter que, vu de près, la conversion et la sous couche sont absolument ahurissantes de précision. Je pensais être un grand malade de maniaquerie, j'ai clairement trouvé mon maître. Twisted Evil

Chapeau, Rabiork ...

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Jeu 21 Avr 2016 - 1:02

Bravo à tous les participant et félicitation aux vainqueurs ! Very Happy

Au fait Paps,
J'avais prévu de lancer un grand concours Interforum mi-Mai histoire de générer un peu d'activité sur les différents forums raciaux. J'avais pensé (et ça fait un moment que j'y pense) au thème "Couleurs et héraldiques" pour que ça soit suffisamment large pour que toutes les armées puissent participer.

Pour la récompense de la magnifique fig de Rabiork, il n'y a aucun problème car chaque forum lancera son propre concours (comme d'habitude) et on sélectionnera les vainqueurs pour la finale (seule la finale sera vraiment de l'organisation inter-forum). La figurine pourra aller au gagnant de la première manche du concours qui sera 100% bretonnien. En plus ça motivera doublement nos peintres à se surpasser (gloire mondiale auprès des autres forums + une belle figurine à rajouter à sa collection).

Pour les forums qui n'ont pas de responsable de concours je serai obliger de m'improviser organisateur chez eux, mais ici je laisserai Paps faire son travail.

Qu'en dites-vous Question

Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Sam 23 Avr 2016 - 12:51

cheers cheers cheers  HOURRA !!! cheers cheers cheers

Chevalier J'ai gagné un demi-concours Chevalier

Merci à tous les votants et à tous les participants ! Je pense qu'on s'est tous donné du mal pour ce concours un peu particulier, une fois de plus le résultat en valait la chandelle ! Aller, comme vous avez été sages, et pour saluer notre ami Rabiork (dont l'absence sera, je l'espère très fort, très temporaire), voici une version légèrement différente de la chanson qui a suscité tant de hire de la part du comte d'Ajol :

(profitez-en, elle n'est pas destinée à rester en ligne très longtemps  Razz )
Encore bravo et merci à tous, et à la prochaine pour de nouvelles aventures !
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Sam 23 Avr 2016 - 14:08

Nicolas de Lorraine... Cette chanson est juste géniallisime Laughing

*Part en courant rejoindre MagnanXXIII*

Magnan! Faut foutre cette chanson à la fin du tournoi de Géorgie! Séance tenante !

---

Plus sérieusement, j'en reviens toujours pas d'avoir involontairement permis à "Connardie" et "Connardos" d'être dans une chanson. lol! Je suis en train de me la passer en boucle Mr. Green
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Sam 23 Avr 2016 - 17:14

Juste G-E-N-I-A-L ! Very Happy

Tu l'as faite comment ? Tu as chanté ? Tu as encore utilisé un logiciel rare et magique de ta vaste bibliothèque Razz

J'ai mis le lien à la fin du résumé du tournoi de ma section background, malgré le faite qu' "elle n'est pas destinée à rester en ligne très longtemps".
Les paroles resteront dans la section Concours de toute manière Wink

Von Essen
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Sam 23 Avr 2016 - 17:17

Excellent ! Juste excellent ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'aimerais bien savoir le nom de la chanson originale, à moins que tu sois en plus compositeur...
Stop, ça me rappelle... le laridé du poulet ? Very Happy
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Sam 23 Avr 2016 - 21:08

Content que ça vous plaise Mr. Green

Magnan XXIII a écrit:
Tu l'as faite comment ? Tu as chanté ? Tu as encore utilisé un logiciel rare et magique de ta vaste bibliothèque
C'est en effet ma jolie voix que vous avez l'immense honneur d'entendre Mr. Green Quand au logiciel, il n'est pas rare, mais magique, ça oui ! Je ne suis pas chanteur pour un sous (la version brute (non modifiée) est sous scellés dans un coffre en Suisse, personne au monde ne mérite d'entendre ça ^^ J'ai "légèrement" modifié ma voix pour me faire chanter juste (j'ai une formation d'ingénieur du son, je n'ai pas de mérite^^)

Von Essen a écrit:
Stop, ça me rappelle... le laridé du poulet ?
Absolument pas ^^ C'est une adaptation de Pelot d'Hennebond, un chant de guerre de je ne sais quelle époque (pas tout jeune, c'est certain), qui est très connu grâce à Tri Yann :

En parlant de Tri Yann, tu comprends peut-être mieux pourquoi c'est toi qui m'a donné cette idée  Mr. Green

Pour la petite histoire, vous m'entendez donc au chant, à la mandoline et au violoncelle (la basse), et un ami a eu la gentillesse de me faire la guitare. Les flûtes sont un ajout via des banques sons.

Dernière édition par Nicolas de Lorraine le Lun 16 Mai 2016 - 16:15, édité 1 fois
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Sam 23 Avr 2016 - 21:17

Je m'en doutais ^^

Citation :
Stop, ça me rappelle... le laridé du poulet ?  Very Happy

Tiens, j'avoue que le chant d'Ajol me faisait penser à Naheulbeuk, mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un air qui ressemble au laridé du poulet Smile

Citation :
Pour la petite histoire, vous m'entendez donc au chant, à la mandoline et au violoncelle (la basse), et un ami a eu la gentillesse de me faire la guitare. Les flûtes sont un ajout via des banques sons.

Je ne suis donc pas le seul à passer des heures à développer un délire sorti tout droit du forum. Enfin, moi c'est surtout les textes et l'infographie Razz

NITZILDUR
Châtelain du Complot Trotroforre

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Mar 26 Avr 2016 - 23:01

Hop !

Je met temporairement ma grève entre parenthèses pour donner un retour sur les commentaires des votants (c'est la moindre des choses).

Je vais commencer par enfoncer une porte ouverte en disant que je suis très content d'avoir réussi le quintuplé.  C'est une chose que je n'avais jamais considéré comme étant un objectif de hobbyiste, mais l'idée s'est développée petit à petit et j'ai réussi. Hé oui, ça fait un peu plus d'une année complète à occuper la plus haute marche du podium !
J'espère que ce "règne" inspirera mes successeurs et que la section des concours restera une belle vitrine des talents du forum.

sunny sunny sunny

Vous l'aurez facilement remarqué, j'ai passé plus de temps à peindre la fig qu'à rédiger le fluff.  Razz  Initialement, j'avais prévu quelque chose de différent avec l'épée qui serait remise à un chevalier le tout étant narré depuis le point de vue de Thanquol (le génialissime prophète gris skaven) faisant usage d'un sort de vision. J'avais même relu certains passages des romans de Gotrek et Felix pour reprendre le style d'écriture de William King.  Rolling Eyes
Au final,suite à certaines discussions du conseil et pour marquer ma désapprobation vis-à-vis de la manière de faire du Baron de Havras, j'ai décidé de créer un parallèle avec le fait de replanter l'épée ce qui m'a permis au passage de gagner un temps précieux avec un texte beaucoup plus court...

Revenons en à la fig d'Elise de Vray.

Kaops a écrit:
Et on voit tellement peu de personnages féminin dans des rôles différents de Damoiselle du Graal.

Hé oui, c'est pour cela que j'ai choisi de faire cette fig. Elle permet clairement de sortir du lot (face aux seigneurs sur pégases ou hippogriffes qui auraient très bien pu être présents) tout en restant suffisamment ancrée dans les habitudes bretos pour ne pas trop dépayser les votants. Ça plutôt marché :

Nicolas de Lorraine a écrit:
les femmes en armure ça a juste la classe !

Chevalier Rouergue a écrit:
Les figurines féminines, franchement je suis fan. Mais et toujours difficile de les mélanger à cause des proportions. J'avais moi même tenté avec un grand désastre à l'arrivée...

C'est sûr qu'il a fallu mettre les mains dans le cambouis pour cette fig. J'ai pris comme base la fig de héros chevalier du Graal V5. J'ai retiré la tête et j'ai coupé le torse ainsi que les jambes en deux. En fait, j'ai littéralement pourfendu la fig (avec ma scie de modélisme  Razz ) pour la limer et ainsi affiner la taille. J'ai ensuite tout réassemblé en tigeant bien entendu ! Il fallait en effet se rapprocher le plus possible de la finesse de la fig de sorcière V5 puisque j'ai repris la tête de l'une d'elles pour ensuite la greffer sur ce corps affiné. Comme il y avait un défaut sur l'épée de la fig d'origine, j'ai remplacé la lame par une arme de force de terminator chevalier gris...

Comme l'a souligné Von Essen, il y a des pillards orques qui ne sont pas passés loin de la correctionnelle.  Le pourfendeur

PS : concernant ma grève, je me rends compte que ça n'est vraisemblablement pas le meilleur moyen pour revendiquer mon mécontentement vis-à-vis de la politique du Baron de Havras et de son attitude en tant que dirigeant... Celui-ci ne fréquentant quasiment plus le forum (ou tout du moins ne donnant aucun signe allant dans ce sens), je ne pense pas qu'il est pertinent de continuer à boycoter le fameux pays des charge (d'autant plus que sa dernière intervention au conseil ne laisse en rien présager d'un éventuel changement)... Attendons de voir ce qui va se passer pendant l'été...  sunny

Bonne continuation.
Paps
Saint vivant

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Mar 24 Mai 2016 - 22:43

En coup de vent (je suis un peu trop occupé par le travail pour pondre le règlement pour le moment), j'ai pris ma décision : je maintiens le thème du Porte-Etendard, à pied ou à cheval pour le concours.
Le concours aura lieu du 1er juin au 1er juillet pour coïncider avec le travail de Magnan sur le concours inter-forums, et le vainqueur de notre concours ira défendre nos couleurs en plus de remporter la figurine offerte par Rabiok. Oui, c'est un peu plus restrictif que le thème de Magnan, mais j'ai espoir que ça ne vous rebutera pas et que ce sera l'occasion d’affûter vos pinceaux !
Si jamais celui-ci décidait de participer dans le but de gagner et représenter la Bretonnie au concours inter-forums et qu'il gagne (encore Rolling Eyes ) notre concours, la figurine ira au second du podium.

For Pony!
NITZILDUR

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Mar 24 Mai 2016 - 23:29

Pas de problème. Laughing

A mon avis, c'est la meilleure chose à faire. Cette solution permet de ne pas tout mélanger, tout en maintenant la programmation d'un événement assez important avec gain de fig et qualif pour la finale interforum. En ce qui me concerne, je ne participerai pas puisque j'arrête les concours comme annoncé précédemment (du moins pour un certain temps  Rolling Eyes ).

Allez, à vous, futurs participants de faire en sorte que cette édition spéciale reste dans les anales du forum.  drapeau

Edit Paps : "annales", avec deux n ; "anales", c'est un truc d'elfes elf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   

Discussion concours double Figurine et Enluminure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2