Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Liste d'armée tournoi 2500 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
povpeon
Gueux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016

Liste d'armée tournoi 2500 points Empty
MessageSujet: Liste d'armée tournoi 2500 points   Liste d'armée tournoi 2500 points EmptyMer 06 Jan 2016, 17:29

Bonjour à tous ! Je viens devant vous aujourd'hui pour vous présenter ma fière liste de Bretonnie pour un tournoi très proche je vous remercie d'avance de bien vouloir me conseiller !


Seigneur

1 seigneur bretonnien monté avec vertu héroisme lance du chêne sacrée et armure d'agilulf " le pourfendeur"

1 seigneur bretonnien monté serment de la quête épée de la quête grand heaume de gromril et bouclier " le bourrin F6 sans save permettant de détruire facilement chars creusets etc"


Heros

1 damoiselle monté lvl 1 avec PAM et anneau rubis de ruine

1 damoiselle monté lvl 1 avec Miroir d'argent

1 GB monté save 1+ relançable avec attaque perfo

1 paladin monté avec vertu du chevalier impétueux

1 paladin monté avec lance du dragon et heaume du dragon


Base

12 chevaliers du royaume EMC bannière de la flamme éternelle ( vont accueillir mon seigneur coup fatal ma GB le paladin lance dragon et damoiselle avec miroir)

12 chevaliers errants EMC sainte bannière ( vont accueillir mon second seigneur ainsi que le paladin avec la vertu et la dernière damoiselle)

12 archers M brasero

12 archer tirailleurs M brasero


Spéciales

3 chevaliers pégases M

5 sergents montés boucliers et Musicien

5 sergents montés avec boucliers et musicien

Rares

2 trebuchet

3 chevaliers du graal Musicien


Je sais très bien que ma liste est très faible niveau magie ( j'ai appris à ne plus me fier à celle-ci mais le but est de réussir une charge tour 1 en temporisant le plus possible la
magie adverse Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Liste d'armée tournoi 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée tournoi 2500 points   Liste d'armée tournoi 2500 points EmptyMer 06 Jan 2016, 19:11

Je suis pas tournoyeur, mais à force de lire les conseils des autres et de lire des rapports de bataille, je peux peut-être donner un avis constructif Mr. Green

Je pense que la lance du dragon est de trop : tout d'abord, tu la mets dans une unité où les attaques non magique sont déjà enflammées ; de plus la lance ne peut effectuer son attaque de souffle au corps à corps, donc on arrive que rarement à l'utiliser.

Dans ton cas, une lance de cavalerie normale ferait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Liste d'armée tournoi 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée tournoi 2500 points   Liste d'armée tournoi 2500 points EmptyMer 06 Jan 2016, 19:52

Salut povpeon, hormis ton pseudo qui t'iras à merveille lorsque tu seras chevalier du Graal lol, il faut te présenter (comme dans tous les forums) à cela près que nous avons un patron a suivre :
https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

Pour ce qui est ta liste pourquoi pas ?
Cela dit habituellement, les trois graaleux sont utilisés généralement pour la redirection, rôle que remplis déjà tes sergents en sachant que pour les machines de guerre tes pégases sont les mieux indiqués pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Liste d'armée tournoi 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée tournoi 2500 points   Liste d'armée tournoi 2500 points EmptyMer 06 Jan 2016, 20:27

Haaarg affraid j'avais pas vu que c'était sont premier message (et donc que Povpeon est un dangereux resquilleurs) Boulet  je vais de ce pas occire dix hommes bêtes et allumer un cierge dans une chapelle du graal pour faire pénitence Le pourfendeur

Povpeon, dépêche toit de régulariser ta situation avant que l'inquisition ne t'attrape  batman et surtout n'oublie pas de suivre à la lettre le sacro-saint patron de présentation, c'est que l'on est très à cheval sur les traditions ici rendeer

Rouergue :
Il me semble que c'est plutôt les packs de 5 errants qui sont utilisés en redirection (et les paladins sous équipés), les graaleux coût un peu cher. Il me semble qu'ils sont surtout utilisés comme chasser d'éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Liste d'armée tournoi 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée tournoi 2500 points   Liste d'armée tournoi 2500 points EmptyJeu 07 Jan 2016, 15:11

Calidus5 a écrit:
:

Rouergue :
Il me semble que c'est plutôt les packs de 5 errants qui sont utilisés en redirection (et les paladins sous équipés), les graaleux coût un peu cher. Il me semble qu'ils sont surtout utilisés comme chasser d'éthéré.

En effet, il me semble aussi que les chevaliers du Graal étant immunisés à la pasychologie, ils n'ont pas le droit de fuir en réaction à une charge adverse... Donc difficile de remplir le rôle de redirecteur, ils sont bien plus utiles comme chasseur d'éthérés ou en soutien d'une autre charge.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée tournoi 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée tournoi 2500 points   Liste d'armée tournoi 2500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée tournoi 2500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2500 points Tournoi
» Liste flying pour tournoi 2500 points
» Tournois - Liste à 2500 points
» liste 2500 points OetG ou CV
» liste polyvalente, 2500 points tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: