Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Dim 20 Mar 2016 - 22:10

Idem, je n'ai pas trop participé à la fin des événements, et j'espère pouvoir pondre un petit quelque chose ! Surtout que le concours demande beaucoup de temps et de boulot, mais je tiens le bon bout ! (Merci Von Essen de m'avoir sortit de la problématique du texte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Essen
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 21
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Jeu 24 Mar 2016 - 20:32

De rien sire Nicolas !

Que de jolis épilogues cheers

Ca va me donner envie d'organiser un tournoi cet été, je le sens venir gros comme un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaops
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 23
Localisation : Marienburg
Date d'inscription : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Jeu 24 Mar 2016 - 22:10

Von Essen a écrit:
Ca va me donner envie d'organiser un tournoi cet été, je le sens venir gros comme un dragon.

Tiens , tiens, tiens, mais c'est que ça pourrait être intéressant en plus bounce Par contre, il faut prévoir du temps pour l'organisation et le déroulement des combats, ça peut prendre son temps... Magnan en témoignera Razz

De mon côté, c'en est fini de Connardos de Connardie! Le personnage réapparaitra peut-être un jour, qui sait? Mais pour le moment, je suis bien content qu'il soit parti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calidus5
Chevalier du saint Graal
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Mer 30 Mar 2016 - 16:48

Voici la conclusion de Gérald de la rive :

-----------------------------------------

Lorsque la marée de gueux avait déferlée, le nécromancien s'était retrouvé enseveli sous les cadavres de ses propres zombie, ce qui lui avait sauvé la vie. Il avait attendu la nuit et le retour au calme pour sortir de sa cachette et tenter de sortir de ce duché de "taré".

Cela faisait déjà une bonne journée qu'il marchait prestement vers le sud.
Il s'appuya à un grand chêne pour reprendre son souffle. C'est alors qu'il entendit une voix grave lui susurrer à l'oreille "Ton nom est tombé !". Le nécromancien n'eut pas le temps de crier car sa tête effectua un vol parabolique sans que le reste du corps ne la suive.

Gérald attendit quelques minutes avant d'essuyer son épée sur la tunique du nécromancien et de la rengainer. Avec les cultistes de Nagash, la frontière entre la vie et la mort est si incertaine qu'il est préférable d'appliquer le vieux dicton Orques "Toi taper si encore bouger !" ; dans le cas présent plus rien ne bougeait.


Le baron de Port-petit sortit son parchemin magique de quête :

"Tuer le chef Skavens : quête échouée (tué par Connardos).
Tuer le nécromancien : quête terminée."

Le chevalier de la quête rangea son parchemin, vexé. Cet enfoiré de Connardos avait réussi à lui pourrir une quête. Gérald remonta en selle, maussade. Il avait besoin de passer sa frustration sur quelque chose, et cela tombait bien, il avait un dragon à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Gueux
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Jeu 31 Mar 2016 - 0:51

Petite conclusion pareil ( oui, quasiment au dernier moment, et avec déjà un quasi-epilogue pour mon personnage, mais j'ai passé beaucoup de temps à chercher une raison pour laquelle je n'avais pas vu le boum lors de l'envoi du texte Mr. Green )

l'elfe marchait dans la plaine recouverte de corps piétinés par des milliers de gueux, s'amusant quand, dans la chaire des démons de nurgle, il arrivait à distinguer une empreinte de pied. Puis, au détour d'un tas de boue qui était peut-être une maison, il croisa un groupe d'elfes qui soignaient leurs blessés. L'un d'eux se tourna alors vers Ethgri-Wyrda, avec le regard et la voix de ceux qui n'ont rien compris de ce qui vient d'arriver:
-Où étiez-vous, seigneur? voilà des heures que nous vous cherchons
-J'étais… par là, je crois, à coté de…
Il regarda en arrière, mais il fut incapable de décrire quoi que ce soit du paysage
- … à coté de par là.
- que fait-on?
- Combien de pertes?
- Cinq archers ont été blessés par l'explosion, deux ont été tués par les rats, et trois autres ont été mordus par des gueux, l'infection est fulgurant, hélas, impossible de les sauver…
- Par Loec et Ladrielle! Mais qui est le fils d'ungor qui a déclenché tout…

À ce moment là, un cavalier passa à toute allure devant le groupe sans s'arrêter, suivit quasiment aussitôt par une troupe de chevaliers hurlants au milieu duquel chevauchait le roi, dont le langage tranchait avec l'armure et la couronne:

-Je vais t'échancrer le bas du dos! Connard! Fils de porc incestueux! connard! je te râperais les tripes! connard! Revient, chien des îles! connard! tes parties orneront mon trône! connard! kuujjuaraapimmiuq! connard! tes cotes gratteront le dessous de tes dents! connard! translawrencien! connard…

Le roi bavait visiblement de rage. la vitesse de son cheval semblait inspirée par la terreur qu'il avait de son cavalier que le stupide animal n'arrivait pas à fuir. L'étrange cortège poursuivit sa route au galop sans se soucier des elfes. Ceux-ci suivirent la poursuite pendant de longues minutes avant que quelqu'un ne sache que dire.

- Messire Ethgri-Wyrda, devons-nous rentrer? ce pays est par trop étrange et maléfique pour moi…
- Oui, allons-y. Je suis passé par la norsca, le catay et la sylvanie, mais c'est bien chez nos voisins que se trouvent les choses les plus étranges du monde extérieur. Sais-tu quand la chasse sauvage est passée en Géorgie pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord del Insula
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Ven 1 Avr 2016 - 1:36

Voici ma contribution à la bataille et à l'épilogue :

20 minutes avant l'explosion :

Alors que la cohue était totale et que les chevaliers entourant le Roi lui frayait un chemin, le Lord del Insula, fidèle à ses principes ancestraux, avait chargé droit devant comme un imbécile. Il se retrouvait à présent au cœur de la mêlée, en compagnie de plusieurs de ses chevaliers, dont Silvère de Castagne et Gaëlec de Soudé. LA situation été fort critique et il fallait tous le talent de ses nobles combattants pour réussir à repousser les flots innombrables de vermines mutantes et de zombies putrides.

- My Lord, il serait temps de réfléchir à un stratagème pour trouver un noble échappatoire à cette inconfortable situation ! Ainsi s'exclamait Silvère alors qu'il tranchait les zoneilles d'un rat qui lui faisait face.

- Je ne voudrais pas mieux, rétorqua le Lord qui était en train de tirer les moustaches à un autre rat, mais ces vils faquins ne me laissent nul répits pour réfléchir !

- Peut-être que l'on pourrait créer une diversion afin de pouvoir nous échapper subretive... suvrebite... sutrevibe... de manière dérobée, suggéra Gaëlec qui pour ça part s'obstinait à tuer pour la quinzième fois le même squelette constamment réanimé !

- Fort bien. Et comment comptez-vous divertir cette horde diabolique ? Ne voyez-vous pas que nous sommes encerclés ?

- J'y ai pensé my Lord, Il suffit de jeter un caillou sur la tête du Nécromancien et d'imiter le cri du rat. Celui-ci sera alors persuadé que le responsable de ce jet est un de ces horribles Hommes-rats !

Le Lord s'arrêta interdit devant ce plan qui était à la foi ingénieux et totalement débile. Il se demanda si ce plan ne valait pas le coup d'être tenter.

Quelques minutes après, un cercle protecteur s'était fait autour de Gaëlec qui fut désigné comme le lanceur de cailloux officiel du Lord, ce qui le gonflait d'orgueil. Malheureusement, son premier lancer ne fut pas très heureux et toucha un chef skaven, ce qui attira son attention, ainsi que sa rancœur.

- Bowdel ! Mais qu'est-ce que vous foutez bougre d'andouille ! Vous allez nous faire repérer !

- Ce n'est rien Sire ! Je vais imiter le cri d'un fantôme pour lui faire croire que c'est un fantôme qui lui a lancé la pierre !

- Andouille ! Depuis quand les fantômes lancent-ils des cailloux ! Vous êtes vraiment irrécupérable !

Cet à cet instant que Von Essen déclencha ses infâmes pouvoirs, annihilant les skavens devant les yeux étonnés du Lord et de ses chevaliers.

- Vous voyez, my Lord, clama Gaëlec, mon plan a marché !
______________________________________________________________________________________________________________________


10 minutes avant l'explosion

Pendant ce temps, Fulbert émergeait de son inconscience. Il mit un certain temps pour se remémorer son combat, et pour repérer le lieu où il se trouvait. Visiblement, il ne se trouvait pas chez les prêtresses chargées des soins, mais dans sa chambre.

- Que fais-je ici ? Qui m'a transporté ? Demanda-t-il à haute voix.

- Vous avez été amené dans votre chambre sur ordre de la sœur supérieur, lui répondit une douce voix féminine. Elle estime que votre cas demande un traitement au calme. Je serai votre infirmière pendant votre convalescence.

La femme qui lui parlait lui tourné le dos, mais sa voix et sa silhouette donnèrent à Fulbert un regain d'énergie. Quelle chance j'ai, pensa-t-il, me voilà en tête à tête avec une charmante donzelle. Mon attente est enfin récompensée, je vais pouvoir prendre du bon temps. Et s'adressant à sa soigneuse :

- Ma belle, votre présence me comble de réconfort. Je sens en effet mon cœur meurtri et j'ai grand besoin de vos soins pour retrouver toute ma vigueur. Venez donc sentir comme mon corps est fébrile.

- Beau et noble chevalier, votre santé m'inquiète et se sera pour moi un plaisir que de prendre soin de vous, lui répondit-elle en se retournant.

C'est alors qu le visage de la jeune prêtresse se dévoila aux yeux de Fulbert qui devant ce spectacle perdit toute ardeur. En effet, la malheureuse portait tous les stigmates de sa consommation excessive de saucissons, dont les effets secondaires sont redoutables sur le visage.

- Ah ! Ma Dame ! Ne vous donnez pas cette peine ! Je me sens soudainement beaucoup mieux ! S'écria-t-il en bondissant de son lit ! D'autant plus que je me rappelle soudain que j'ai une chose extrêmement urgente à faire là tout de suite comme ça !

Et de sortir de la chambre précipitamment devant l'incompréhension de la soigneuse.

______________________________________________________________________________________________________________________

5 minutes avant l'explosion

Après cette mésaventure, Fulbert avait constaté le chaos qui régnait dans la Région. Se rappelant le passage que des skavens avaient creusé dans la nuit, il pris le partie de l'emprunter, avec dans l'idée de tenter quelques coups d'éclats.

Cependant, la plupart des combats se déroulait en surface, et le peu de skavens qu'il rencontrait étaient soit des fuyards soit des pilleurs. Enfin, lorsqu'il rencontra enfin un groupe de guerrier hommes-rats semblant prêt pour le combat, quelle ne fut pas sa surprise de les voir détaller comme des lapins, ce qui est curieux de la part de rats mutants.

- Vite vite ! Repli ! Le terrible chose homme est revenu détruire nos terriers !

Tous semblait dans l'expectative, et la vue d'un bretonnien dans leur tunnel semblait les terroriser plus que de raison. Fulbert se gossa de la situation, et s'arrêta devant l'échelle que ces vermines allaient employer.

- Voyons ce qu'il y a là-haut, se dit-il !
______________________________________________________________________________________________________________________

Quelques secondes avant l'explosion

Silvère semblait omnibulé par Von Essen, ce qui inquiétait le Lord.

- Que vous arrive-t-il Silvère ? Ressaisissez-vous !

- My Lord, vous connaissez mon passée. Vous savez que je ne peux tolérer telle engeance plus longtemps ! Au bûcher ! Hérétique ! Hurla-t-il en direction du vampire qui l'ignora totalement.

- Je le sais, et moi aussi je maudis ces créatures maléfiques mais réfléchissez ! C'est un des participants du tournois. Il est donc pour l'instant protéger par son statut. Ce serez vous mettre la Couronne à dos que d'abattre celui-là. À compter que vous y parveniez...

- My Lord, je ne peux m'y résoudre. Rien ne peut m'empêcher de pourfendre ce...

Il fut interrompu dans son élan par l'apparition à même le sol de la tête de Fulbert qui de demanda :

- Ai-je raté quelque chose ?

Et tout explosa !

________________________________________________________________________________

Épilogue

Après cette bataille, le Lord décida de quitter au plus vite la Baronnie. Aucuns de ses chevaliers n'y voyait d'inconvénients, à l'exception de Silvère qui souhaiter enquêter sur la destination prise par Von Essen. Fulbert pour sa part se ventait de l'adresse dont il avait fait preuve.

Alors que l'équipé s’apprêtait à prendre le départ, un terrible cri retentit :

CONNARD !!!!!!!!!

Fulbert s'exclama alors :

- My Lord, je vous jure que je n'y suis pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calidus5
Chevalier du saint Graal
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Ven 1 Avr 2016 - 13:34

Citation :
Vite vite ! Repli ! Le terrible chose homme est revenu détruire nos terriers !
Je ne pensais pas que Gérald traumatiserait les Skavens à ce point Laughing

La grande question maintenant que le tournoi est fini c'est : qui va écrire la nouvelle "quête improbable" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaops
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 23
Localisation : Marienburg
Date d'inscription : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Ven 1 Avr 2016 - 13:54

Calidu5 a écrit:
qui va écrire la nouvelle "quête improbable"

Je passe mon tour cette fois Laughing Les aventures de Connardos, ce sera pour une autre fois! Mais je posterais bientôt un autre récit un peu plus sérieux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaops
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 23
Localisation : Marienburg
Date d'inscription : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Dim 3 Avr 2016 - 14:28

Je me permet un double post pour remercier les participants du tournoi pour leur investissement dans le récit! Au final le bordel absolu que représentait cette joute a réussi à devenir une aventure farfelue pour le moins hilarante Laughing Ce qui fait qu'écrire avec vos personnages était un véritable plaisir Wink

Et encore bravo à notre champion Ménestrel, même si le pauvre baron de Frontegôche va devoir faire avec l'influence grandissante des sindique-cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord del Insula
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Lun 4 Avr 2016 - 1:04

Merci à Magnan et à toi de nous avoir proposer ce cadre de délire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Essen
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 21
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Mar 5 Avr 2016 - 16:13

Des textes de conclusion très amusants pour un événement qui nous a bien fait marrer pendant des semaines ! Merci aux participants et aux organisateurs Magnan et Kaops ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Parangon de vertu
avatar

Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Mar 5 Avr 2016 - 19:00

Enfin, c'est terminé ! Après plus de 4 mois... Je ne pensais pas que ce serai aussi long, surtout qu'à la base c'était un mini-tournoi qui n'aurait dû durer même pas 8 semaines Razz

Après, quand vous regardez le nombre de duels c'est peu, presque deux fois moins que le dernier tournoi de Havras, mais niveau RP on a fait très fort rambo

Merci à tous les participants pour leur contribution au récit, il n'y avait pas un post ou je n'avais point rit en le lisant !

Un des meilleurs moment de ce tournoi avait été la conversation Skype que j'avais eu avec kaops pour définir le lieu du tournoi et son backgournd. On était mort de rire jusqu'à minuit passé. De cette nuit de délire total est né le fluff de la Géorgie. Et je vous assure que ce qu'on vous a présenté est la version "sérieuse", on vous a pas parlé de la cavalerie de boue (des gueux montés sur chevaux de terre à roulette poussées du haut des collines), le mur d'enceinte gardé par 4 camps d'ordre de templiers pour garder la baronnie sous isolation totale comme dans un scénario de contamination de zombie, et les failles warps constantes dans la région d'où sortaient fréquemment les démons du nouveau dieu du chaos de la saucisse... On est allé un peu loin par moment Mr.Red

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Essen
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 21
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Jeu 7 Avr 2016 - 16:01

Calidus5 a écrit:
La grande question maintenant que le tournoi est fini c'est : qui va écrire la nouvelle "quête improbable" Mr. Green

La ferveur du chevalier Silvère de Castagne envers la chasse au vampire ne m'a pas laissé indifférent. Si Lord del Insula n'y voit pas d'inconvénient, j'aimerais écrire quelque geste où son vassal s'illustrerait dans une quête périlleuse.

Comme dans les autres textes de ce genre, les autres personnages du tournoi seraient aussi libres de se proposer à l'accompagner, ma plume d'écrivain accepte tout le monde (sauf les gueux Evil or Very Mad Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord del Insula
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Jeu 7 Avr 2016 - 18:52

Von Essen a écrit:


La ferveur du chevalier Silvère de Castagne envers la chasse au vampire ne m'a pas laissé indifférent. Si Lord del Insula n'y voit pas d'inconvénient, j'aimerais écrire quelque geste où son vassal s'illustrerait dans une quête périlleuse.

Tu as mon accord. Cool

D'une part je manque de temps et de motivation pour mener moi-même un tel projet. D'autre part je te reconnais volontiers un meilleur talent que moi en la matière.

Je t'envoie par MP son background lorsque je l'ai créé pour le tournoi de Havras. Je te recommande d'ailleurs chaudement de jeter un œil à ce dernier. Wink

http://labretonnie.forumactif.com/t6840-les-dix-ans-du-forum-le-grand-tournoi-de-havras-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Essen
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 21
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Jeu 7 Avr 2016 - 18:57

A la bonne heure ! Smile

J'ai déjà lu l'histoire de cet (énorme) événement, mais il est vrai que ce serait intéressant de relire les passages concernant le chevalier Silvère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaops
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 23
Localisation : Marienburg
Date d'inscription : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Jeu 7 Avr 2016 - 22:30

Que voilà une perspective alléchante Razz Et dire qu'à la base, les aventures de Silvère auraient pu inclure Hjalmar Oksilden et Jean Coteaz des Entommeures, mais le fluff en a voulu autrement Laughing

Comme dit précédemment, je passe mon tour. J'en ai déjà trop fait avec Connardos Mr.Red Mais il serait intéressant de voir un autre personnage du tournoi dans cette histoire. Cette nouvelle "quête improbable" a de l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Gueux
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Mer 13 Avr 2016 - 22:55

desolé, je suis en retard Mr. Green jocolor

comme tout le monde, je dis merci beaucoup d'avoir animé cette aventure, je me suis marré du début à la fin!

et je reserve ma place pour la prochaine fois! salut

En route pour de nouvelles aventures (qui devraient arriver sous peu, non? dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaops
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 23
Localisation : Marienburg
Date d'inscription : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Mer 13 Avr 2016 - 23:57

Ethgri Wyrda a écrit:
En route pour de nouvelles aventures (qui devraient arriver sous peu, non? dwarf )

Ça c'est à voir justement Laughing Je dois bien avouer que l'idée de base pour un futur tournoi est déjà dans les cartons et le texte d'intro se rédige tranquillement quand j'en trouve le temps. Mais je pense qu'on attendra un peu par rapport à ce qu'on pensait.

Déjà par rapport au fait que le tournoi de Géorgie nous as embourbé -c'est le cas de le dire- dans une histoire qui s'est bien complexifié et il a duré plus longtemps que prévu comme disait Magnan. Donc si on rajoute le JDR que notre membre du conseil maltais préféré tiens actuellement sur un forum nordique et un récit en cours pour ma part... Ben on est plutôt occupés en fait Rolling Eyes

Si tournoi il y a, c'est pas encore pour maintenant. Mais un jour peut-être Smile Dans tous les cas vous serez bien évidemment informé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013
» Tournoi qualificatif ETC
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» 2507 pts pour tournoi
» debrief tournoi bolbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: