Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[V8] Campagne rémoise

AuteurMessage
NITZILDUR
Châtelain du Complot Trotroforre

MessageSujet: [V8] Campagne rémoise   Lun 9 Nov 2015 - 3:41

J'ouvre ici un sujet pour vous faire part d'événement paranormaux.

Jugez plutôt :
- Le Lord a peint trois figurines en moins d'une semaine.
- Une campagne (réutilisant le système V8) a été organisée par (et pour) les habitués du CH de Reims sous l'impulsion de Valérian.
- Je vais rejouer en V8.
- Je me met à écrire du fluff (car c'était demandé)

Il y a encore peu à se mettre sous la dent actuellement mais soyez rassurés, il y aura largement de quoi se divertir avec notamment les rapports de bataille que le Lord ne manquera pas de poster pour étoffer un peu ce topic. What a Face

Dernière édition par Rabiork le Mer 11 Nov 2015 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: [V8] Campagne rémoise   Lun 9 Nov 2015 - 23:21

Quoi ? Moi ? Poster des rapports de batailles ?

Voilà qui promet d'être relativement épique, ou de piquer carrément des yeux ! Laughing

Remarque, ça sera l'occasion pour l'ami Rabiork de faire de nouveau preuve de son caractère skaven en m'accusant de tous les tords après m'avoir désigné volontaire d'office ! Twisted Evil
NITZILDUR

MessageSujet: Re: [V8] Campagne rémoise   Mer 11 Nov 2015 - 22:03

Lord del Insula a écrit:
ça sera l'occasion pour l'ami Rabiork de faire de nouveau preuve de son caractère skaven en m'accusant de tous les tords après m'avoir désigné volontaire d'office !

C'est l'idée ! Razz

Pour info, le placement sur carte est réalisé ce qui n'a pas manqué de susciter une certaine "animation".
L'objectif premier qui était d'éviter les morts vivants est atteint même si les elfes noirs restent proche. Mad

Dès que la carte sera finalisée, je suis sur que le Lord s'empressera de la mettre en ligne postera une photo de celle ci.

Pour ma part, le baptême du feu se fera face au chaos dans une tentative précoce de capturer leur capitale. Oui oui, vous avez bien lu !

Pour ceux que cela intéresse, voici le lien vers la liste d'armée (et les précisions concernant le contexte).
NITZILDUR

MessageSujet: Re: [V8] Campagne rémoise   Dim 20 Déc 2015 - 17:58

D'excellentes nouvelles du front : la Bretonnie est sur une série de trois victoires en trois parties !

cheers cheers cheers

La capitale factice du chaos fut conquise non sans mal (avec une liste large de quasi 1000 pts contre 750 de bretos) mais la Dame veillait sur ses chevaliers et jamais trébuchet ne fut aussi efficace. Rolling Eyes
Les marais furent également pris aux forces du chaos par le Lord qui a bénéficié d'une errance tactique du général adverse. Le bougre ne s'est pas fait prier.
Quand aux skavens, ils se heurtèrent à la redoutable efficacité du Lord (n'oubliez jamais que ce jeu se joue avec des dés Rolling Eyes ) freinant ainsi leur expansion dans la partie nord de la carte.

Vous l'aurez compris, pas de rapport de bataille dans l'immédiat. J'ai les notes et les photos, mais comme la V8 est périmée, j'aimerai faire un truc un peu différent mais je n'ai pas encore trouvé l'idée qui me plait.

Par contre, ce qui est assez comique c'est de constater que les adversaires sont globalement rouillés, les règles générales sont moins maîtrisées et le livre d'armée se résume à quelques vagues souvenirs tactiques. Avec le Lord, nous n'avons pas ce problème et les 10 années passées à faire charger nos fers de lance comme des imbéciles (réponse C) nous procurent un avantage certain. C'est quand même dingue d'en arriver à ce constat. Shocked

Attendons maintenant de voir si la campagne va connaître son tour 2. Rolling Eyes

PS : En tout cas, il me semble que parmi la communauté rémoise, c'est la Bretonnie qui semble le mieux s'acclimater à la destruction du monde. Le cheval qui chie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V8] Campagne rémoise   

[V8] Campagne rémoise
Page 1 sur 1