Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussion BD : "Graaleux malgré lui"

Aller en bas 
+13
Toison d'or
Lord del Insula
Guillebert
Enguerrand le guerroyeur
Le ménestrel enrhumé
kagdar
Dangorn de Castagne
MagnanXXIII
Essen
Paps
Kaops
Calidus5
Chevalier Rouergue
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:00

Hop là ! Petite réorganisation du sujet.
Ici on postera dorénavant tous ce qu'on aura à dire sur cette scandaleuse histoire. (Orthographe inclus)

Je reouvre donc un sujet où je poterais uniquement les planches pour qu'elles soient toute groupées pour un meilleure lecture et j'ajoute un épisode. Smile

Du coup si les modérateurs pouvez supprimer le sujet de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:16

Je viens de lire la dernière planche, et je comprends mieux pourquoi je rate systématiquement mes sv de bénédiction pendant les deux premiers tours Laughing (parfois c'est même pendant tout la partie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:44

Voilà je viens de vous poster l'épisode entier concernant le tournoi.
Vous constaterais une différence flagrante entre la première et la seconde planche, normal j'y ai mis deux amélioration techniques :
1- j'ai fait le crayonné en bleu. Pour les profanes les crayons bleus ne se voient pas au scanner quand il est réglé sur N&B. Cela évite la phase du gommage qui a été particulièrement pénible lors de la planche 1 de cet épisode.

2- La couleur, j'ai testé pour la première fois de ma vie les crayons de couleurs aquarelables. Le résultat est un peu pal mais la facilité et la précision sont sans commune mesure avec les tubes de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:47

Salut à tous !

Ça un moment que je n'ai plus pointé ma tête ici !
Mais je reviens en force !

Déjà la mise à jour des épisodes de la BD pour intégrer l'épisode 10 qui ne fait qu'une page issu directement du concours de février/mars et même un peu avril... sur les enluminures.

Et surtout l'épisode 11 où Léo arrive enfin à sa chapelle du Graal.

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:59

Voilà qui fait plaisir ! J'attendais avec impatience la suite des aventures de Léonard, notre Graaleux préféré Very Happy

Effectivement, ces maudits pénitents sont un véritable fléau... J'aime bien l'idée du "on est dans la même mouise, je te comprends". Razz


Pour ce qui est de la partie un peu moins drôle, les vilaines fautes arrivent toujours à se glisser vicieusement dans tes récits:

  • 5e panneau: M'sieu plutôt que M'sieux, Monsieur ne s'écrit pas avec un x et sa réduction non plus.

  • 7e panneau: Combien de temps à durée t'as quête ? Met plutôt a duré ta on utilise le passé composé "a duré" et il faut prendre le possessif "ta" pour continuer. Après je suis un peu dubitatif sur la forme de la phrase, mais ce n'est peut-être que moi.

  • Avant-dernier panneau: Ils t'ont pas suivit, là on va passer sur l'absence du "ne" de la forme classique du "ils ne t'ont", ce n'est pas forcément le plus grave, tout le monde fait la faute, parfois volontairement d'ailleurs.
    Il faut juste penser à "suivit" qui s'écrit plutôt "suivi" ici. Et la fin de la phrase Ils t'ont pas suivi ici pourrait être changée en "Ils t'ont pas suivi jusqu'ici"


Je ne sais pas si j'ai tout repéré, mais c'est celles que j'ai pu voir. Allez courage, il y a du mieux quand même. (surtout sur le dessin qui est super dynamique cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:29

Salut et merci Kaops .
J'ai fais les corrections nécessaires.

Pour être honnête quand j'ai fait mon texte sur word aucune de c'est erreur n'est ressorti... je m'étais relus plusieurs fois mais manifestement c'était insuffisant.

Pour ta dernière remarque l'absence du "ne" est volontaire car Suit à une auto correction je manquais de place dans la bulle.

Merci Léonard vit aussi grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:35

C'est parce qu'il s'agit d'erreurs de grammaire plus que de conjugaison et que Word peut parfois être un peu faible dessus.
Par exemple, dans "aucune de c'est erreur n'est ressorti", tous les mots ont une orthographe correcte, mais grammaticalement, la phrase n'est pas correcte : ce devrait être "aucune de ces erreurs n'est ressortie". C'est du même acabit que les fautes dans ton texte.

En tout cas, je te félicite et t'encourage à continuer à écrire ton texte dans Word et à te relire ; on viendra à bout de tes fautes à un moment Wink

Vive Léonard ! cheers

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:50

Je vois bien les chevaliers scruter une carte de la Bretonnie :
- C'est quoi la chapelle la plus paumée ?
- Là ! Je prends !
- Celle-là je prends !
- Z'êtes sûrs que c'est assez loin ?
- 'Faut espérer...

Vive Léonard ! La suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:23

On n'échappe pas aux pénitents du Graal par hasard... Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:26

Salut à tous,

Aujourd'hui j'invente le dicton : après le 11 viens toujours le 12...
Bref je l'ai quasiment écrit en même temps que le précédent.

Regalez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:44

Mais dis donc... C'est que l’orthographe me semble bon ! (à l'exception de fleures dans le dernier panneau qui s'écrirait plutôt fleurs)

Que voilà une bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir de l'amélioration Very Happy

Le pauvre Léonard quand même, décidément il va en baver avec la jouvencelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:00

Damned ! C'était plutôt un troll. Avec la perspective, le cadavre est bien plus grand que les personnes. C'est une faute de ma part de ne pas l'avoir fait bien comprendre.

Eh oui, c'est voulu que le combat soit éclipsé car là je voulais me concentrer sur la jouvencelle et ces conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyJeu 2 Juin 2016 - 2:00

Une fort sympathique mise en bouche pour un nouveau personnage ! Je plussoie Rabiork, on a envie d'en savoir un peu plus sur la jouvencelle Cool
Sur la forme, j'ai vu que cela a été dit précédemment, je le répète : tu es vraiment doué dans le choix des images et du positionnement des personnages. La succession est fluide, on perçoit bien les actions sous-entendues tout en savourant les dessins I love you
Pour mettre le troll en valeur, j'aurais bien une suggestion : lui mettre un coloris différent. Il se fond un peu avec le décor, et je pense qu'une teinte un peu plus contrastée (c'est un monstre, il peut très bien être violet, par exemple colors ) serait la bienvenue.

Je me demande bien ce que fait dame Nawenn en attendant... Une petite semaine de vacances ou un stage de formation, j'hésite entre les deux Razz



Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:47

J'aime bien l'idée du violet, je vais voir ce que je peux faire en recouvrant le vert.

Sinon pour Nawenn elle est certainement en train de récompenser un chevalier en train de foirer sa Quête du Graal....

Edit: On avait souligné les efforts de grammaire et d'orthographe dans ta BD (et bravo pour le travail en tout cas)... merci de continuer sur cette lignée et de ne pas se relâcher ! Wink

Edit: Bien dit ! Je m'occupe du précédent message assez horrifique de sire Rouergue. Faire des efforts, c'est bien ; mais obtenir des résultats c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:37

"L'élite de la cavalerie équitanienne ! "

La Bwetonnie ! La Bwetonnie !

Mr. Green


A la première lecture je n'ai pas vu le troll, c'est qu'après avoir lu le sujet de discussion que je l'ai vu  alien

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 3 Juin 2016 - 1:53

Excellent, messire Rouergue, voilà qui enjaille fort bien le foroume! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:35

Comme quoi on a beau critiquer la réforme sur l'orthographe, y a des gens comme moi à qui a ça va faire du bien.

Satané troll il porte bien son nom ! J'espère trouver le temps de changer sa couleur !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:18

La réforme de l'orthographe française n'a pas cours en Bretonnie, c'est ce qu'en a décidé le roy.
D'ailleurs, en Bretonnie, on a notre propre lexique, par exemple "Foroume", "C'est trop forre", "TSVLAB". Fais attention à ce que tu écris. Les hommes d'armes viendront t'arrêter si tu écris nénuphars avec un "f" Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 10 Juin 2016 - 2:40

Je viens de changer la couleur du troll du dernière épisode.
Effectivement y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:01

Sans le camouflage, il se voit mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:02

Camouflage : -1 pour toucher au tir. geek
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:16

Coucou,
Petit nouvel épisode juste avant les vacances !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:05

j'adore Very Happy

J'ai pas grande chose à dire, juste j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:10

Alors je n'ai pas l'impression d'avoir repéré de fautes, ce qui serait une première ! cheers cheers Je suis vraiment content de voir que tu t'améliores thumright

Pour l'histoire, une petite différence de point de vue chez les Dames, je trouve ça amusant. J'ai moi-même grand plaisir à voir les divinités se chamailler pour des broutilles (ça doit venir de ma lecture intensive de Terry Pratchett).

Pour les détails, j'ai adoré l'orc de la 3e bulle de la première planche. Il se demande tellement fort ce qui est en train d'arriver que c'est juste hilarant. Laughing
Et la première image de la deuxième planche est sublime avec les chevaliers (très bien dessiné d'ailleurs) qui font gicler le sang impur de ces peaux-vertes. Un bien beau spectacle que tu as très bien rendu.

Je ne peux donc que t'encourager à continuer sur cette voie. La BD de Léonard est en train de devenir, si elle ne l'est pas déjà, une référence du forum. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:12

Une nouvelle planche du Chevalier Rouergue et de son aspirant chevalier du Graal est un événement du foroume toujours attendu et apprécié.

Celle-ci ne déroge pas à la règle !cheers

Ce qui m'a fait le plus sourire : Léonard et son acolyte qui taillent le bout de gras tandis que les donzelles se chamaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:20

J'ai encore passé un agréable moment à suivre les aventures de Léo! Merci encore et vivement la suite! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:18

kagdar a écrit:
j'adore Very Happy

J'ai pas grande chose à dire, juste j'adore Very Happy
+1 Mr.Red

Toujours aussi sympa de suivre les "aventures" de Léo & Nawenn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptySam 30 Juil 2016 - 3:44

Merci à tous ce mini succès me réconforte beaucoup pour vous donner des suites.  study

Rabiork a écrit:


Pas de skavens pour le 13ème épisode... dommage.

Zut ! Je n'avais pas remarqué... j'ai choisi les orques car il ne les avait pas encore affrontés et que la Marée de Vermine (les Skavens version 9ºage) était déjà apparue dans l'Ep10.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptySam 30 Juil 2016 - 3:54

Toujours aussi jouissif !! compress bounce cheers cheers

Mon illustration favorite est celle dame Drunehilde, dans la septième case : je trouve que par rapport à sa première apparition, elle est carrément au niveau supérieur, très précis et agréable à la fois, bravo ! thumleft

Sérieux, si elle continue comme ça, elle va détrôner Nawenn de sa place de "Plus belle demoiselle à saigner un jour de fête." Et ce malgré la nouvelle tenue aérienne de la Dame elf
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:10

Tu as raison c'est toujours avec le temps qu'on précise son trait.
Mais pour moi cette phrase ne s'applique pas à la mise en couleur. Et je trouve qu'avec sa première apparition Drunehilde perd beaucoup à cause de sa couleur justement, de plus rapport à l'épisode précédent je regret de lui avoir trop serré le corset. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty
MessageSujet: Re: Discussion BD : "Graaleux malgré lui"   Discussion BD : "Graaleux malgré lui" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion BD : "Graaleux malgré lui"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD : "Graaleux malgré lui"
» Léonard, Graaleux malgré lui
» Besoin d'un scénariste. [Graaleux malgré lui]
» Graaleux
» Ã©quipements graaleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Textes & Dessins-
Sauter vers: