Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En terre de Rouergue : Colline mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   Lun 29 Juin 2015 - 18:17

Salut à tous,
Voici mon dernier décor. Une colline faite en polyester extruder (c'est la première fois que j'en sculte) avec une petite inspiration Provence comme chez moi I love you

En plus de ça j'ai peint un fond pour mes futures photos. Bon, je n'avais pas réfléchit au ton sur ton avec la figurine jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius
Prévôt

MessageSujet: Re: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   Mar 30 Juin 2015 - 0:40

Sympa la colline, mais on a du mal à jauger avec la mise en situation ^^
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   Mar 30 Juin 2015 - 2:49

La mise en situation est très sympa ; la colline est magnifique et l'arrière plan dans le ton. Mais elle souffre d'un cruel défaut : tes figurines ne ressortent pas suffisamment !
Cela est fort dommage car du peu que je peux juger, elles vaudraient le coup d’œil.
Une photo plus rapprochée avec un arrière plan moins "cinématographique" les mettra certainement mieux en valeur et leur permettra de bénéficier des judicieux conseils de Toison, Paps et/ou Rabiork.

Edit : c'est vrai que le thème central du sujet c'est le décor... mais bon ça reste une réflexion à mener sur la relation figurine/décor Confused
Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   Mar 30 Juin 2015 - 14:07

Effectivement je m'étais dit que prendrais une photo pour chaque figurines pour les présenter. Car là ce n'est que pour présenter la colline effectivement. Avec le recule j'aurais dus faire une opposition manichéenne pour cette scenette à aurais était mieux.

Merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   Aujourd'hui à 10:55

En terre de Rouergue : Colline mise en situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1