Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 En terre de Rouergue : Colline mise en situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

En terre de Rouergue : Colline mise en situation Empty
MessageSujet: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   En terre de Rouergue : Colline mise en situation EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:17

Salut à tous,
Voici mon dernier décor. Une colline faite en polyester extruder (c'est la première fois que j'en sculte) avec une petite inspiration Provence comme chez moi I love you

En terre de Rouergue : Colline mise en situation 27897920150629152652

En plus de ça j'ai peint un fond pour mes futures photos. Bon, je n'avais pas réfléchit au ton sur ton avec la figurine jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius
Prévôt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

En terre de Rouergue : Colline mise en situation Empty
MessageSujet: Re: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   En terre de Rouergue : Colline mise en situation EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:40

Sympa la colline, mais on a du mal à jauger avec la mise en situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

En terre de Rouergue : Colline mise en situation Empty
MessageSujet: Re: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   En terre de Rouergue : Colline mise en situation EmptyMar 30 Juin 2015 - 2:49

La mise en situation est très sympa ; la colline est magnifique et l'arrière plan dans le ton. Mais elle souffre d'un cruel défaut : tes figurines ne ressortent pas suffisamment !
Cela est fort dommage car du peu que je peux juger, elles vaudraient le coup d’œil.
Une photo plus rapprochée avec un arrière plan moins "cinématographique" les mettra certainement mieux en valeur et leur permettra de bénéficier des judicieux conseils de Toison, Paps et/ou Rabiork.

Edit : c'est vrai que le thème central du sujet c'est le décor... mais bon ça reste une réflexion à mener sur la relation figurine/décor Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

En terre de Rouergue : Colline mise en situation Empty
MessageSujet: Re: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   En terre de Rouergue : Colline mise en situation EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:07

Effectivement je m'étais dit que prendrais une photo pour chaque figurines pour les présenter. Car là ce n'est que pour présenter la colline effectivement. Avec le recule j'aurais dus faire une opposition manichéenne pour cette scenette à aurais était mieux.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre de Rouergue : Colline mise en situation Empty
MessageSujet: Re: En terre de Rouergue : Colline mise en situation   En terre de Rouergue : Colline mise en situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre de Rouergue : Colline mise en situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ost du Rouergue
» Colline (chacun son tour :) )
» Illustrations Chevalier Rouergue
» Réaliser de la terre meuble ?
» colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: