Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Perdu de vue : Maxence de Longueville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Perdu de vue : Maxence de Longueville Empty
MessageSujet: Perdu de vue : Maxence de Longueville   Perdu de vue : Maxence de Longueville EmptyMer 27 Mai 2015 - 2:25

Salutations Messires,

Un chevalier de cette noble assemblée aurait-il gardé contact avec Maxence de Longueville?

Mortifer von Tabbad
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Perdu de vue : Maxence de Longueville Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue : Maxence de Longueville   Perdu de vue : Maxence de Longueville EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:26

Hélas, Maxence de Longueville a brutalement arrêté de fréquenter ce foroume (et quelques autres) au mois d'aout 2013, il y a bientôt deux ans. Sad
J'ai essayé de le joindre sans succès, à tel point que je finissais par être un peu inquiet, Maxence étant un gars définitivement bien sympathique, aussi bien sur le foroume que irl. Heureusement, suite à un heureux concours de circonstances, on a lancè un "avis de recherche" qui a porté ses fruits : Maxence a participé à un tournoi au mois de mai 2014 ! cheers
Donc, on est soulagé, il ne lui est rien arrivé de fâcheux, il a juste cessé de poster sur le foroume. thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Perdu de vue : Maxence de Longueville Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Perdu de vue : Maxence de Longueville Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue : Maxence de Longueville   Perdu de vue : Maxence de Longueville EmptyJeu 28 Mai 2015 - 2:40

Je te remercie de ta réponse, Toison d'or. Je suis rassuré.

Zut, je me serai bien refait une saison 2 des chroniques de Von Tabbad. Maxence et Dudule me manquent. Et j'aurai bien aimé rencontrer Maxence irl.

Du coup, cela vaut  bien une charge (même venant d'un nécromant).

Pour le Baron, Dudule et Maxence de Longueville!

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Le cheval qui chie

(Igor) : C'est pour la reine, qu'on dit ici.

(Mortifer) Comment ça? C'est pas pour le Baron pas bis? Comme c'est compliqué le code de chevalerie.

... De toute façon, je crois que c'est trop tard, Igor. La charge est lancée. Ah, oooh, ah oui. Ils sont en train massacrer les habitants d'une ferme. C'est beau l'instinct de chevalier.

(Igor) : c'était sûrement des brigands!

(Mortifer) : ouep. Avec leur faux, leurs chèvres et leurs moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu de vue : Maxence de Longueville Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue : Maxence de Longueville   Perdu de vue : Maxence de Longueville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue : Maxence de Longueville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA - Escouade de Longueville
» Machinations du rat à Longueville
» [2000-amical] l'ost de Longueville
» [2500-amical] l'ost de Longueville
» Discussions autour de la Marche de Longueville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: