Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pégase, en cours

Aller en bas 
+2
Lothar de Morfroy
Gwendal
6 participants
AuteurMessage
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Pégase, en cours Empty
MessageSujet: Pégase, en cours   Pégase, en cours EmptyMar 26 Juil 2005 - 6:31

Je suis en train de peindre un chevalier pégase qui fera office de personnage pour le tournoi de vannes...

pour le moment, seul le socle, le caparaçon et les parties visibles de la bête sont peintes...j'ai entamé le chevalier aussi.

Pégase, en cours Pegase1


Pégase, en cours Pegase2


Pégase, en cours Pegase3

Je posterai au fur et à mersure de l'avancement.

Je l'ai pris sous lumière spot, donc normalement, ilest moins orange, et les éclaircisements sont un peu moins abrupts...

Conseils bienvenus,surtout pour différencier la crinière du reste, elle ressort pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Pégase, en cours Empty
MessageSujet: Re: Pégase, en cours   Pégase, en cours EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:25

Tu peinds à 4h30 du mat' ??? I don't want that

Bon, pour les conseils pour la crête, ben tu as la méthode os : encre noire + Chaos Black (pour pas que ça brille) diluée (pas trop pour que ça reste bien noir et pas gris) sur la crinière, puis brossage de Skull White. Je sais pas si c'est ce que tu souhaites faire, sinon, tu peux plus éclaircir le corps.

Il a l'air bien entamé en tout cas, j'ai hâte de voir la suite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pégase, en cours Empty
MessageSujet: Re: Pégase, en cours   Pégase, en cours EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:51

hum pourquoi pas un petit glacis lavi bleu léger sur la crinière histoire de..

sinon j'ai hâte de le voir en vrai pour donner de meilleurs avis mais je peux t'annoncer qu'il sera plus beau que tes Ha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Pégase, en cours Empty
MessageSujet: Re: Pégase, en cours   Pégase, en cours EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:54

Ca m'a l'air pour moi aussi pas mal engagé. Continu sur cette lancé. cheers
Pour l'éclaircissement , sur un pégase gris je penche pour un brossage vers le blanc car les crêtes des pégases sont composées de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pégase, en cours Empty
MessageSujet: Re: Pégase, en cours   Pégase, en cours EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:22

Ton pégase est très bien mais il y a un truc qui me dérange et qui est assez fréquents.

L'utilisation de brossage de gris me donne l'illusion que ton pégase est en pierre. Essaie d'adoucir tes brossage sur le ailes et de ne pas utiliser ^cette tehnique sur le corps.


Euh pourquoi tu peint le socle avant la figurine??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Pégase, en cours Empty
MessageSujet: Re: Pégase, en cours   Pégase, en cours EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:56

La figu est pas fixée sur le socle...

pour le moment...


Pour ce qui est d'éclaircir au blanc, c'est déjà fait...

Le brossage, ben...c'est de la peinture rapide...et je n'ai pas brossé le corps, seulement les ailes...


Et c'est pas fini, j'ai les glacis à faire pour fondre les éclaircissements, au niveau des pattes en particulier...l'idée du glacis bleu sur les plumes me botte bien, merci agravain...

et euh, mes HA je les aime bien moi...non mais... (quoique je vais sans doute retoucher les visages...enfin faire les visages Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pégase, en cours Empty
MessageSujet: Re: Pégase, en cours   Pégase, en cours EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:46

Je vais attendre d'autre photos avant de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Pégase, en cours Empty
MessageSujet: Re: Pégase, en cours   Pégase, en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase, en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pégase en cours
» Pégase - en cours
» Graaleux et pégase (en cours)
» Archers en cours
» WIP - Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: