Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vente : sujet parent] Rabiork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabiork
Châtelain du Complot Trotroforre

MessageSujet: [Vente : sujet parent] Rabiork   Lun 13 Avr 2015 - 2:32

J'ouvre ce sujet parent pour plus de lisibilité.

Vous y trouverez des liens vous redirigeant vers les autre sujets spécifiques de vente de figurines ouverts par moi même.

Les prix sont attractifs (par rapport à du neuf) pour des achats en blocs (car je cherche à faire de la place sur mes étagères plus que de vendre un bonhomme par-ci par-là).
Les remises en main propres sont possibles sur Reims et éventuellement Metz (mais avec des disponibilités beaucoup plus réduites).
Sinon je procéderai à un envoi par colis postal (pour une meilleure protection même pour les petits éléments).
Les frais de port sont en principe à la charge de l’acheteur mais comme les prix sont fixés par messages privés on peut s'arranger.
J'accepte les chèques (mais pas les virements) ou bien le règlement en espèce en cas de remise en main propre.
En règle générale, je passe sur le forum régulièrement mais le week-end donc ne vous attendez pas à des réponses immédiates. Un peu de patience.

Voici donc les liens en question :

Dark Angels
Orks (40k)
Empire
Nains
Comtes Vampires
Hauts elfes
Ogres
Garde Impériale (Astra Militarum)
Space Wolves
Vrac et divers
Orques et Gobs Ce sujet est en cours d'élaboration.

Je me répète, mais l'achat en bloc est l'option qui m'arrange le plus (puisqu'elle réduit la gestion des ventes).
Je vais tenir un discours commercial agressif : Achetez achetez achetez !

Edit : voici un lien pour ceux que le décapage des figs intéresse : décapage des figs métal

Chevalier Rabiork
L'éternel pessimiste vigilant
Chevalier aux treize croix
Grand maître de l'ordre des chevaliers de la branche
Dans cette poitrine de chevalier du Graal bat un cœur de skaven !

Dernière édition par Rabiork le Dim 19 Avr 2015 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant

MessageSujet: Re: [Vente : sujet parent] Rabiork   Sam 18 Avr 2015 - 21:47

Colis bien reçu, emballage super sécurisé, tout est impeccable ! Je recommande, car vraiment, tout est soigné et protégé, et les délais très rapide ma foi. Merci bien ! thumleft

Ps : Tu travaille au rayon boulangerie d'un supermarché ? Parce que ça grouille d'emballage de pain pour faire le rembourrage ! xD Très efficace cela dit, et les compartiments séparés pour les skavens et les nains isolent bien les figurines, du coup pas de casse ni même une égratignure ! Very Happy Et au passage ça évite qu'ils se fassent la guerre pendant le trajet, le colis aurait eu une drôle d'allure si ils avaient passé leur temps à faire péter des globes toxiques là dedans ! Mr. Green
Rabiork

MessageSujet: Re: [Vente : sujet parent] Rabiork   Dim 19 Avr 2015 - 0:03

DeMalpeste a écrit:
Tu travailles au rayon boulangerie d'un supermarché ?
Et non.  Very Happy
En fait, je cherchais un moyen économique de rembourrer les futurs colis et j'ai eu l'idée en froissant un sachet de pain avant de le jeter. Rolling Eyes Ceci dit, je suis un assez gros mangeur de pain et du coup je me suis rapidement constitué une réserve de ces sacs. J'ai de quoi faire pour les autres envois. Razz
Les petits cartons blancs sont de simples boîtes de réactifs. Toutes mes figs sont rangées dans ce genre de boîtes (j'en ai presque une centaine), il me suffit donc de mettre les petits cartons dans le gros et de remplir l'espace libre avec les sachets de pain froissés.

C'était mon premier envoi de figs et comme cela a bien fonctionné, je renouvellerai cette méthode.

DeMalpeste a écrit:
Et au passage ça évite qu'ils se fassent la guerre pendant le trajet, le colis aurait eu une drôle d'allure si ils avaient passé leur temps à faire péter des globes toxiques là dedans !  Mr. Green
Ouai, c'est mieux. Et puis les skavens ont pu finir les miettes tranquillement. Laughing

Chevalier Rabiork
L'éternel pessimiste vigilant
Chevalier aux treize croix
Grand maître de l'ordre des chevaliers de la branche
Dans cette poitrine de chevalier du Graal bat un cœur de skaven !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente : sujet parent] Rabiork   

[Vente : sujet parent] Rabiork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1