Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Achat] Bretonniens (Original, non ?)

Aller en bas 
+2
Calim
Makkhariel
6 participants
AuteurMessage
Makkhariel
Gueux
Makkhariel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:43

Bonjour à tous.

Joueur bretonnien de très longue date, je renoue enfin avec mon premier amour, la Dame du Lac (et oulah, ça remonteà il y a plus de 15 ans.... J'étais jeune et fou.).
Mauvais moment peut-être, avec la Fin des Temps, mais bon, je continuerai au pire à jouer en V8 et LA alternatif avec des amis, et surtout, j'adore collectionner cette armée, convertir chaque chevalier, lui faire son héraldique, sa suite, etc... D'ailleurs je posterai des photos quand tout cela sera bien avancé (je suis leeeeeeeeeeeeeeeent vous n'avez pas idée).

Mais toujours est-il que je cherche à remettre la main sur de vieille figurines un peu collector. J'ai eu la chance de mettre la main sur une grande partie d'entre elles mais il m'en manque toujours :

Sans grande originalité, je cherche donc les fameux chevaliers de la Quête que tout le monde veut, mais sait-on jamais : les deux sur la gauche donc, j'ai réussi à me procurer les autres. Celui de droite je l'ai en triple d'ailleurs, contre un des autres je peux échanger potentiellement.
[Achat] Bretonniens (Original, non ?) IMG_0606

La figurine de Jeanne (Repanse en VO) de Lyonesse également.

Après, en tant que grand adepte des conversions, des pièces bretonniennes (vieilles et rare ou pas), ou de gammes alternatives (Gamezone, Deus Vult, Perry miniatures), chevaliers, hommes d'armes, écuyers, archers, trébuchets, reliquaires, personnages, etc etc. Tout peut potentiellement m'intéresser, tant que ça n'est pas peint (sauf les figurines en métal qui peuvent se passer à l'acétone). Encore mieux si ce n'est pas assemblé, ou pas complètement.

Je suis prêt à mettre le prix dans la mesure où il est honnête, toute personne tentant de vendre une figurine dix fois son prix d'origine, ou alors des figurines d'occasion encore en circulation au dessus de leur prix d'origine sera défiée en duel comme il se doit.

J'espère avoir de vos nouvelles, et promis, je vous ferai part de mes avancées en termes de modélisme et tâcherai de poster les rapports de bataille de mes nombreuses défaites. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptySam 11 Avr 2015 - 13:44

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Bretonnian-Questing-Knights

Au cas où ça réponde à ton besoin, GW a remis en vente les quêteux
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptySam 11 Avr 2015 - 23:44

Calim a écrit:
Au cas où ça réponde à ton besoin ...
J'ai bien peur que non : les deux figurines recherchées par Makkhariel sont parmi les quatre quêteux vendus à l'unité pour ajouter un peu de variété au régiment. Ils sont, effectivement, difficiles à trouver ... Confused

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:48

ah effectivement, ça c'est nul.

La boite de quêteux ne permet de ne monter que les 5 figs présentées ? Donc bannière forcément bannière sans conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkhariel
Gueux
Makkhariel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:04

Il me semble bien... En tout cas, il ne permet pas de monter ces deux figurines que je recherche. Mais merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:49

Si tu as les moyens, j'ai vu passer des offres sur ebay. Mais autant dire que tu vas y laisser les bras pale

Pour les trouver, tu tapes questing knight Bretonnia et tu devrais tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:34

Ah ouais j'ai été jeté un œil par curiosité... Ça fait peur ! Shocked 90€ le pitou plus 6,50 de frais de port, j'ai de quoi me payer un paquet de fireforge à ce prix là !

Bon courage pour tes recherches Makkhariel !
Revenir en haut Aller en bas
Makkhariel
Gueux
Makkhariel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:44

Merci. Je guette depuis un moment, les types craquent complètement sur les prix (mais ça fait des mois que c'est en vente et que ça ne part pas ceci dit) ^^

A propos de Fireforge, je viens de prendre sur Amazon (boutique tiers) des chevaliers teutoniques (pour les bitz, les figs sont malheureusement un peu petites) : le colis était ouvert à réception. Je l'ai pris, il ne semblait rien manquer, et c'est plus tard que je me suis aperçu que j'étais tombé sur un fan de modélisme à la Poste puisque quelques casques avaient été enlevés... Pas bien grave, (ils sont en triple, j'avais ce que je voulais) mais je l'ai signalé à Amazon, et ai été remboursé, sans poser de questions... Coup de bol donc, le beurre et l'argent du beurre. Pour une fois que ça arrive avec le modélisme (je vends un rein si quelqu'un est intéressé...).
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:41

Ah oui pas cool quand même cette affaire. Personnellement je me fourni chez un revendeur tiers rencontré sur le forum nain, les prix sont tout à fait correct et les frais de port gratuits à partir de 70€, si ça t'intéresse un jour, c'est figurines & fantasy, le gars est sympa et 100% fiable. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Makkhariel
Gueux
Makkhariel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:30

Merci pour l'astuce, j'y jetterai un œil.

D'ailleurs, avec les achats que j'ai fait ces derniers temps je vais avoir des doublons de figurines, après conversion. Donc il manquera peut-être des morceaux mais je posterai ici si il y en a qui peuvent intéresser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:37

Le souci vient de la rareté de ces modèles, du coup les revendeurs en profitent. Après, il faut guetter la perle rare, j'en ai déjà vu à des prix plus abordable.

Revenir en haut Aller en bas
Makkhariel
Gueux
Makkhariel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:06

Oui, j'ai récupéré un de ces modèles à 12 euros déjà. Malheureusement j'ai laissé passer une Repanse à 15 euros aussi... Enfin c'est le jeu des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:37

Sur leboncoin j'avais acheté un lot de bretos à 150€ juste pour les trois quêteux rares qu'il y avait dedans. Je voulais pas les laisser passer ils sont trop rares et trop chers.
Faudrait les mouler et le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Bretonniens (Original, non ?)   [Achat] Bretonniens (Original, non ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Bretonniens (Original, non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Bretonniens
» [Achat] Rabiots bretonniens
» [achat] vieux bretonniens
» (achat) brétonniens tout type
» [achat] Ecuyers bretonniens V5 à pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: