Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes bretos de Bastogne End of time!

Aller en bas 
AuteurMessage
logik
Gueux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2014

Mes bretos de Bastogne End of time! Empty
MessageSujet: Mes bretos de Bastogne End of time!   Mes bretos de Bastogne End of time! EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:20

Voilà je vais vous poster quelques photos prise à un tournoi auquel j'ai participé. Vous verrez mes bretonniens presque fini. (Juste le socle pas fait et les blasons car je suis toujours a la rechercher de l'inspiration. Je ne me considère pas comme un bon peindre. Je suis pour les critiques tu moment qu'elles sont constructives et pas le "C'est moche", si c'est moche dites moi quoi faire pour que ça soit beau!

Sur ce voici les photos. J'en ferai moi d'autres quand j'aurai l'occasion Smile.


L'unité :
Mes bretos de Bastogne End of time! 187010breto1

La grande bannière et quelques autres persos :
Mes bretos de Bastogne End of time! 675839breto2
Revenir en haut Aller en bas
logik
Gueux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2014

Mes bretos de Bastogne End of time! Empty
MessageSujet: Re: Mes bretos de Bastogne End of time!   Mes bretos de Bastogne End of time! EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:25

La grande bannière de face :
Mes bretos de Bastogne End of time! 636347breto3


Les autres persos un peu mieux (prophétesse niveau 4 des cieux et le paladin gantelet du duel!):
Mes bretos de Bastogne End of time! 296035breto4
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bretos de Bastogne End of time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne de Bastogne
» Rhaegar de Bastogne !
» Le bouffon de Bastogne
» La défense de Bastogne. Un LA en V8 ?
» Trébuchet de Bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: