Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Discussion] [Récit] la quête improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Discussion] [Récit] la quête improbable   Mer 3 Mai 2017 - 21:12

Heureux d'apprendre qu'il t'as plu Very Happy

A vrai dire il n'y a pas de version pdf pour le deuxième tome. J'ai préféré faire mes textes sans images à présent (trop de boulot d'en chercher tout le temps et cela avait tendance à trop diriger mon récit) du coup, une version pdf a un intérêt relatif.

Actuellement, en plus de continuer le troisième volume, j'essaie de mettre en page la quête improbable pour en faire un livre de poche. C'est un délire purement personnel vu que j'ai envie d'avoir mes petits bouquins en vrai sur mon étagère. Donc, je vais aussi essayer de voir s'il est possible d'avoir un format ebook (gratuit bien évidemment, faut pas déconner). Si cette piste ne marche pas, je posterais les récits en format simple pdf.
Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] [Récit] la quête improbable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2