Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bretonniens de la boit' en fer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Les bretonniens de la boit' en fer Empty
MessageSujet: Les bretonniens de la boit' en fer   Les bretonniens de la boit' en fer EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:33

Bonjour

voici les bretos que j'ai attaqués pour le choix des armes.

Saupoudrez du rapport de bataille de mon association

http://www.trollquipeut.com/t3799-choix-des-armes-du-23-janvier

500 points a atteindre en juin maintenant.

Avec en peinture de prévue 6 chevaliers du royaumes état major complet, ainsi qu'un paladin.


Dernière édition par boitenferail le Mar 3 Fév 2015 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Les bretonniens de la boit' en fer Empty
MessageSujet: Re: Les bretonniens de la boit' en fer   Les bretonniens de la boit' en fer EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:32

Tout ça a l'air fort intéressant Very Happy

Peut-on avoir quelques photos de plus près ?

Un p'tit truc rapide mais qui rend bien : percer le cor du musicien (et non le corps hein !)

Rabiork a écrit:

Attention tout de même en ce qui concerne l'orientation des figures d'héraldique.
En principe elles sont toutes orientées de la même manière lors de la représentation d'un même blason. Ça serait dommage de répéter l'erreur (d'inattention je présume) sur les chevaliers qui sont en cours de réalisation.

Après peut-être qu'il s'est retrouvé à court de décalco : le porc noir ce n'est que pour les chevaliers pig
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Les bretonniens de la boit' en fer Empty
MessageSujet: Re: Les bretonniens de la boit' en fer   Les bretonniens de la boit' en fer EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:42

Pan Pan !!! hi ha hou hou ha hi ... meurt...
désoler pour l'orthographe, parfois je me laisse allée.
pour les décalcos sur les gueux j'ai volontairement inverser pour qu'il y en ai assez...
Pour mon seigneur il les auras comme il faut.

Pour les photos de prêt j'essaierai de faire ça à la prochaine bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les bretonniens de la boit' en fer Empty
MessageSujet: Re: Les bretonniens de la boit' en fer   Les bretonniens de la boit' en fer EmptyMer 4 Fév 2015 - 2:33

J'ai regardé rapidement ton rapport. Point de vue peinture, tes hommes d'armes sont très sympa.
Par ailleurs, j'ai bien rigolé en lisant le "Au mon Dieu ! 10 hommes d'armes ne parviennent pas à résister à un perso orque solitaire !"
Bienvenu dans notre monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

Les bretonniens de la boit' en fer Empty
MessageSujet: Re: Les bretonniens de la boit' en fer   Les bretonniens de la boit' en fer EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:41

Sympa tout ça ! Un sujet de plus à surveiller !
Concernant les décalcos qui ne sont pas dans le même sens, ça ne me choque pas, on fait du warhammer fantasy battle, pas de l'histo.
Alors certes pour des chevaliers c'est encore plus sympa de respecter l'héraldique, mais pour des gueux... "c'pô un drame ma bonne dame !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les bretonniens de la boit' en fer Empty
MessageSujet: Re: Les bretonniens de la boit' en fer   Les bretonniens de la boit' en fer EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:03

DeMalpeste a écrit:
Sympa tout ça ! Un sujet de plus à surveiller !
Concernant les décalcos qui ne sont pas dans le même sens, ça ne me choque pas, on fait du warhammer fantasy battle, pas de l'histo.
Alors certes pour des chevaliers c'est encore plus sympa de respecter l'héraldique, mais pour des gueux... "c'pô un drame ma bonne dame !" Mr. Green

C'est avec des raisonnements comme ça poussés à l'extrême qu'on finit avec des abominations fluffiques gawouinesques. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bretonniens de la boit' en fer Empty
MessageSujet: Re: Les bretonniens de la boit' en fer   Les bretonniens de la boit' en fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bretonniens de la boit' en fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bretonniens de 54 mm
» Dés bretonniens
» duc des bretonniens
» [bretonniens-2000]
» Mes premiers Bretonniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: