Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Belle surprise de noël :D

Aller en bas 
+5
Houarn de La Grausse
Arthas
Lord del Insula
Calim
Ravenholm
9 participants
AuteurMessage
Ravenholm
Gueux
Ravenholm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyJeu 25 Déc 2014 - 2:45

salut tout le monde,
J'ai en cette soiré de noël reçu ma commande GW "bretonia" comprenant 1 roi louen, une damoiselle, 1 boite de chevalier du graal, 1 boite de chevalier de la quete, et 2 chevalier du royaume.

Mais en ouvrant les boites GW SURPRISE pas 2 mais 7 boite de chevalier du royaume ,alors une question , cadeau de GW ou erreur avantageuse? :p

sur ce passez de bonne fête bon noël
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyJeu 25 Déc 2014 - 4:22

Veinard
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyJeu 25 Déc 2014 - 5:13

C'est ce qu'on appelle la magie de Noël Razz

Je pense que tu as largement de quoi faire avec 56 chevaliers à assembler (sans compter le reste). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:41

Voudrait ce dire que les Gros Wilains bradent la Bretonnie en attendant la sortie de la nouvelle gamme? Mr.Red

Tu as regardé sur ton relevé de compte si ils s'étaient pas trompés également dans le débit? J'ai du mal à croire qu'ils se soient plantés aussi sur la facture... Razz

Tant mieux pour toi si c'est le cas ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:58

j'ai eu le cas d'un confrère qui a commandé il y a 5 ans pour Noël un bataillon space marines à 90 € et qui a reçu à la place une compagnie complète à 800 €.

C'est la magie de noël doublé de commandes supérieures à la normale qui font que les tapettes en collants les elfes de chez GW se trompent parfois à notre avantages.

Après les tapettes en collants les elfes chinois qui produisent les figs se trompent aussi puisque j'avais commandé une butte aux fées à laquelle il manquait un étage complet (murs et planchers).
Boite sous cellophane jamais déballé bien sur.
Gentiment GW m'a dédommagé en me renvoyant les pièces manquantes, plus des sections du murs supplémentaires qui peuvent faire de haies. Au moins ils ont un bon service après vente !
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:42

La chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Férox
Prévôt
Férox


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/11/2014

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:53

La dame du lac veille sur toi visiblement !


Dernière édition par Férox le Sam 27 Déc 2014 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm
Gueux
Ravenholm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:44

Par ailleurs je me demandais si cela était nécessaire d'assembler un état major ( musicien porte étendard et champion) pour chaque boite?
Ni connaissant rien au jeu en lui même, ( mais ayant prévu de mis mettre une fois tout cela peint) j'aimerai éviter de faire des bêtises.

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:47

Bonsoir, tu parles des EMC de tes royaumeux?

Tout dépend du nombre d'unités que tu compte créer à vrai dire, car 7 boites de chevaliers, cela va faire du nombre dans ton armée !

Tu as 7 boites de 8 chevaliers, donc 56 royaumeux potentiels au total. Tu peux faire 6 fer de lance de 9 chevaliers, ou l'inverse, 9 fers de lance de 6 chevaliers, mais tu risque de manquer d'EMC dans ce cas, ou alors 4 FDL de 12 chevaliers, mais ça prend de la place sur la table de jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptySam 27 Déc 2014 - 0:42

Vue la réputation de la V8 à favoriser les gros régiments, je te conseille de faire de bons gros régiments de 9 ou 12 chevaliers. Tu peux aussi te servir du rab pour faire quelques personnages en faisant de petites conversions. bounce

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptySam 27 Déc 2014 - 1:47

Si tu en as trop, tu pourrais donner une boite de chevalier du royaume pour la prochaine tombola Razz

Ravenholm a écrit:
Par ailleurs je me demandais si cela était nécessaire d'assembler un état major ( musicien porte étendard et champion) pour chaque boite?
Non, non, je pense pas. Regarde un peu les régiments que tu veux faire avant et fait un etat major complet pour chacun.

Tu peux faire pas mal de chevalier errants, chevaliers du royaume ou les convertir en chevalier de la quête si tu trouves des armes lourdes. Au lieu de "56 royaumeux potentiels" tu peux avoir 2*12 chevaliers du royaumes, 2*12 chevaliers errants et avec les 10 derniers tu peux te faire des graaleux, des quêteux ou des personnages, ça permet de diversifier la collection  Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptySam 27 Déc 2014 - 3:17

J'aurais tendance à dire comme Magnan. Sachant que tu auras la flexibilité après pour piocher dans les différents éléments.

Après, si tu comptes jouer à des gros format, je conseillerais plus d'avoir de quoi jouer 2*12 chevaliers du Royaume EMC et 2*5(ou 6) chevaliers du Royaume (éventuellement avec musicien). Ce qui te laisse 20 figurines pour faire le reste.

Dans tous les cas, tu as une bonne base de départ pour constituer les FdL que tu souhaites Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptySam 27 Déc 2014 - 17:49

4 EM me semblent suffisant, 5 pour être sûr de ne pas en manquer le jour où tu veux vraiment changer.

En jouant à 3000 points j'ai très rarement plus de 3 fer, mais ça m'arrive d'en sortir plus si je sors des fer de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:52

Rabiork a écrit:
NB : Penser à passer une commande de bretonniens pour noël de l'année prochaine. On ne sait jamais.

What a Face

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est le genre de chose qui arrive sur un coup de bol... rappelle-moi la dernière fois que ça t'est arrivé ? Laughing

Si tu veux je le fais à ta place, c'est plus sûr. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle surprise de noël :D Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise de noël :D   Belle surprise de noël :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle surprise de noël :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noël 2009] JOYEUX NOËL A TOUS et BONNE ANNEE !!!
» Une belle figurine sur E-bay
» De la belle ouvrage!
» Belle convertion !
» La plus belle femme au monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: