Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ost en devenir

Aller en bas 
+6
Baron Drystan
Frédric de Lotharingie
Chevalier Rouergue
Férox
Arthas
Lord Snow
10 participants
AuteurMessage
Lord Snow
Gueux
Lord Snow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:09

Bonsoir Messeigneurs

Je ne savais pas où poster ce message (mais vu que cela s'apparente à une liste, j'ai pensé que...)

Donc, comme je l'ai dis dans ma présentation, je cherche à former donc un Ost au couleurs de Lord Stannis.

N'y connaissant rien du tout (mais rien du tout) aux listes optimales, aux figurines adéquates, j'en appelle à votre sciences(et votre clémence :p).

Le but étant de se faire une petite armée (aux alentours des milles points), avec un fluff collant assez bien aux Baratheon (pas mal de fantassin, mais aussi des cavaliers, et pas de pégases).

Si on pouvait me guider sur les achats à suivre,ce serait parfait
En s'achant que j'aimerai intégrer
- Lady Melissandre (sous la forme d'une damoiselle)
- Stannis Baratheon (le chef de l'armée)
- Davos Mervault (un chef d'escouade surement).

A noter que : j'ai bel et bien le LA, mais il me semblait préférable de vous demander votre avis, vu ma culture et mon sens stratégique proche du néant (sur les listes molles, dures, semi dur)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:44

Salut, tout d'abord, tu n'es pas dans la bonne section, et je suppose qu'un modérateur déplacera cette discussion dans la section "Général Bretonnie"

Dans la dite section, tu trouveras beaucoup de topics concernant les mêmes demandes que toi, à savoir comment débuter la création d'une armée de Bretonniens.

Uranus notre seigneur du pinceau avait créé ce guide dans ce topic. Certes les prix ne sont plus à jour, mais tu auras une idée de ce qu'il te faut acheter.

Edit du Baron bis : Puisqu'il s'agit tout de même de composer une liste, je vais laisser ça ici. Je ne sais si ce serait tellement mieux placé en Général ou Tactica.

Pour essayer de répondre à la question, pourquoi ne pas choisir les figurines qui te plaisent, dans un premier temps ? N'hésite pas également à essayer diverses listes d'armées en te faisant prêter des figurines. Avant de te soucier de savoir si ta liste est molle, demi-molle, crémeuse ou faite à point, prends tranquillement le temps d'assimiler les règles. Débuter dans le jeu en optimisant sa liste façon tournoi, c'est comme débuter dans la peinture en voulant faire du 'Eavy Metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Férox
Prévôt
Férox


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/11/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 3:16

Je dirais a vue de nez:

2 Paladins (un "seigneur" et la GB), 1 demoiselle, 10 archers avec pieux, un treb (par ce que c'est bien les trebs) puis tu combles avec un pack de chevalier du royaume, un de chevaliers errants (ou royaume si t'as les points) et des gueux car c'est ton souhait.

Je mettrai les deux seigneurs dans le même pack de chevaliers du royaume avec la demoiselle histoire d'avoir une mini "DS".

après faut voir ce qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:06

Après tu a conscience que tu devras donner quelques coups de couteau à l histoire pour créer ton armée. À commencer par un Gb, un gg et un pack de chevaliers du royaume. C'est le minimum. Après pour faire une armée full cav. C'est très simple et c'est pas forcément du mou. En bretonnie on a tendance à mettre beaucoup de persos que bouffe pas de pts d armée. Moins de perso veux dire aussi plus d unités ce qui peut surprendre ton adversaire.
En ce qui concerne les trebs, c'est bien mais pas systématique.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Snow
Gueux
Lord Snow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:39

Tout d'abord, merci pour vos réponses Smile

Je pensais beaucoup, à ce que tu propose Férox ^^

En vrai,je voulais surtout éviter les figurines avec des monstres merveilleux (comme le pégase)

Par exemple, je pensais à cela :

- 1 Paladin
- 1 demoiselle
- 1 pack de chevalier du royaume
- 1 de chevalier errant
- 1 à 2 bloc d'HA
- 1 block d'archer
- 1 à 2 trébuchet


Les persos...j'en ai un mauvais souvenir (#commissaireYarrickdelaGI) du coup, j'évite d'en mettre, mais si c'est rentable, il est temps de réformer ma politique :p

Pour fluffer un peu cette armée, je pensais donner les armoiries de chaque maison aux chevaliers (par exemple, si je trouve de la place pour des chevaliers du Graal, je leur mettrai les armoiries des Florent, des Massey...tous les bannerets de Stannis).

Que pensez vous de cette composition première, du coup ? Smile (encore merci pour les conseils Smile )

(du coup, j'ai une petite question : pour les conseils de peintures, je les demande ici ou dans la caste à peinture ? )
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:54

Selon ce que tu veux ;

Les archers, pas en un gros pack, préfère des petits packs de 10/12/14 max.

Un Seigneur est quasi obligatoire, non seulement pour ses caractéristiques, mais parce que le Paladin dans ton schéma sera obligatoirement le porteur de grande bannière (obligatoire chez les Bretonniens), et c'est pas la Damoiselle qui tiendra le rôle du général, même si c'est possible, ce n'est pas conseillé.

Si tu peux te convertir des Sergents montés, de la cavalerie légère, c'est toujours utile.

Sinon le reste c'est la base d'une armée Bretonnienne.

À voir par la suite pour les excellents chevaliers du Graal...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:01

Salut je vais donner mon avis, mais souviens toi qu'aucun d'entre nous ne possède la vérité absolue Smile

Hum déjà il te faudra la grande bannière, de part les règles, perso même en 1000points, j'aime avoir un paladin a coté (même tout nue il peut sortie d'un pack pour protéger ton pack d'une charge et en 1000 point se faire engluer un pack ça fait mal)

Un demoiselle (j'ai une préférence pour le domaine de la bête) même niveau 1 est sympa (au moins pour prendre un PAM et éviter de laisser les mages adversaire en toute impunité)

Apres, les trébuchet c'est un choix, certains les trouves indispensable d'autre moins... perso rien que pour la possibilité d'éclaircir les rangs adverse, je trouve ça intéressant (et je ne parle même pas des bâtiments)

Les archers c'est bien, profite des braseros!! ça gère la régénération et c'est pas cher ( une bonne alternative au trébuchet peut être de fournir un peu plus en archer, pouvant te permettre d’économiser des points nécessaire pour cette taille)

Les HA... comme me l'as dit le sieur Calim a mes débuts: un gros pack sinon rien! a moins que tu y mettes un chevalier mais a 1000pts....

L'avantage des nouvelles règles de pourcentages pour seigneur et héros nous arrange bien en petit format! Cependant un trébuchet coûte cher... c'est une histoire de ce que tu préfère jouer!! le meilleur conseil que je peut te donner c'est de tenter, essaie de faire des listes en 1000 pts ou encore mieux joue en 2 ou 3 différente pour voir les unités qui te plaisent le plus!

Enfin pour les héros ou la dame, ce fouroume a été bénit par un très bon tactica sur les paladin et les demoiselles, que je te conseil de lire pour commencer.

Voila j’espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:04

À 1000 points il faut faire des choix.
Les trébuchets c'est difficile, pas assez fiable pour un si petit format.

Max 1 pack d'HA, faut les sortir par 30min (2 boîtes)
Les archers 1 ou 2 unités de 10-12
1 unité de chevaliers, 8 plus des persos

Rentrer 3 persos c'est dur, mais ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Snow
Gueux
Lord Snow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:23

Je vois  Smile

Pour la bannière, j'en prendrai une évidemment (cerf courroné)

Pour la demoiselle, je pensais au domaine du feu (fluff), mais je ne sais pas si c'est une catégorie de sort optimale

Des blocs de 30 HA, ça doit avoir la classe Very Happy

Pour les trébuchets...comment dire, j'aimerai savoir :  contre quoi sont ils efficace ? Pour anihiler les hordes ?

(et encore merci pour la rapidité de vos réponses et vos conseils, ils sont tous précieux et pris en compte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Férox
Prévôt
Férox


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/11/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:22

Les cieux, la bête ou la vie pour la demoiselle uniquement.

Les trèbs ça attendri à peu près tout ... sur un hit
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:25

Les Bretonniens n'ont pas accès au domaine du feu.

Les niveaux 1 et 2 ont accès aux domaines de la Bête et de la Vie.

À partir du niveau 3, ils ont accès en plus au domaine des Cieux.

Rajouter à celà que depuis End Times Nagash,  toutes les armées ont accès au domaine de la Non Vie.

Le Trébuchet est efficace contre tout,  mais n'est pas rentable contre n'importe quoi.  Inutile de balancer des tirs dans une horde de zombies, par contre sur le terrorgheist ou les gardes des crypte à côté, là oui. Il faut savoir choisir ses cibles,  d'où l'intérêt de la doublette de Trébuchets.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:47

les trébuchet c'est cher et ça touche pas a tout les coup (ah euphémisme quand tu nous tiens), donc il faut que si ça touche ça se rentabilise, exit donc les troupe de piéton pas cher, tu tape a force 5 (je crois?) sous le gabarit et force 10 au centre donc c'est particulièrement intéressant sur les unité a grosse endurance, idéalement des trucs cher :p

Ps c'est pour cela que l'on parle du brasero pour retirer la regen avant le trébuchet^^ généralement la regen c'est sur des grosses bébête toutes méchante
Revenir en haut Aller en bas
Lord Snow
Gueux
Lord Snow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:24

Arf...grosse déception sur le domaine du feu :'(
Du coup, va falloir raccorder Melissandre au domaine de la Bête :p

Compris pour le trébuchet, j'attendrai d'avoir une armée plus vaste pour en acquérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/01/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:32


Tu peux lui mettre en Objet Cabalistique pour 25pts l'Anneau Rubis de Ruine qui contient le sort Boule de Feu.

Sinon il faut t'orienter vers une liste du LA Empire (qui eux ont accès au domaine du Feu)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Snow
Gueux
Lord Snow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:34

L'Empire ? Jamais !

Enfin voilà, du coup je vais m'orienter plutot sur cet optique :
- 1 Paladin
- 1 Demoiselle
- 30 HA
- 12 archers
- 2 blocs de chevaliers

Un reliquaire peut il être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:05

Le reliquaire: Oula que c'est cher pour des gueux qui obtiennent une invu a 6+!! l'unité monte vite en point (244 points pour 20 bonshommes)bon ok ils on un commandement 8 et sont tenace... mais ça reste des hommes d'armes a commandement 8 si ce n'est l'invu a 6+ et moi en 1000pts pour ce prix la je préfère mettre un bus de 9 chevalier du royaume...

Sinon l'option de mettre un redirecteur dans un petit bus c'est pas mal ou mettre deux groupes de 10 ou 12 archer avec braseros.. enfin moi je trouve qu'a ce format les gros truc cher c'est chaud, surtout quand c'est gros truc cher ils mettent longtemps pour arriver au cac et qu'ils ont CC2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Snow
Gueux
Lord Snow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:54

Plop

Voici une liste de mon éventuelle armée :

Seigneur :

- 1 Seigneur Bretonnien avec serment de la quète et bouclier : 148pts (Stannis Baratheon)


Base :

- 20 Hommes d'Armes avec porte étendard, musicien, Vilain Capitaine équipé de lance et armure lourde ( Davos Mervault) 154 pts

- 16 archers avec porte étendard, musicien et 16 braseros (127 pts)

- 8 Chevaliers du Royaume avec porte étendard , musicien et champion du Royaume (Couleurs de Mélissandre d'Ashaï) 206 pts

- 8 Chevaliers du Royaume avec porte étendard, musicien et champions du Royaume ( Couleurs de Stannis Baratheon) 206 pts


Rares

- 5 Chevaliers du Graal avec porte étendard et Musicien (Axell Florent, Justin Massey, Rolland Storm, Godry Farring et Lyanna Mormont) 204 pts



Total 1045 points


Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:41

Ça me parait très bien comme 1ère liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:01

Je pense qu'il faudrait équiper un peu mieux ton seigneur. tu as accès aux objets magiques et aux vertus profite-en ! Wink

Concernant tes hommes d'armes, comme l'a dit Calim moins de 30 c'est assez inutile, donc par 20 c'est bien trop peu.

Les FdL c'est bien, mais je me demande s'il n'est pas intéressant d'en constituer un plus gros que l'autre (un de 10 et un de 6). Est-ce intéressant à 1000 points ? scratch

Sinon, les chevaliers du Graal me semble assez cher à ce format, à voir si tu ne peux pas mette autres chose à la place.

Surtout qu'il te manque un GB, qui est obligatoire chez nous autre.

En tout cas, la base de ta liste est sympa, avec quelques ajustements et l'ajout des persos qu'il faut, ça sera très bien  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lord Snow
Gueux
Lord Snow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2014

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:09

Je vois , donc en gros :
supprimer les chevaliers du graal
pour booster de 10 les HA acquérir une grande bannière, booster le seigneur ?

Et dans ce cas ci, quelles vertus et objets conviendraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:35

Pour l’équipement de tes personnages je t'invite a aller dans la section tactica feuilleter les 2 (saints?) patrons comment équiper son heros et sa demoiselle, en plus ça va t'apprendre plein de truc donc c'est doublement bien!

Pour les archers, 1 brasero suffit :p (comment ça je suis pointilleux?)

Pour les hommes d'armes: 30 ça me parait pas mal, en dessous ça fait un peu léger je trouve

Pour le général: serment de la quete c'est dans quel but? Parce que généralement je reste au serment du chevalier basique et c'est bien

Pour te montrer mon propos je te montre une liste exemple: http://whbab.com/army_lists/64944/export_full.pdf?include_magics=1

On reste sur le même nombre de points (ok a 2 pres batman )

Forcement tu perd du nombre mais il y a l'obligatoire porte etendard, tu peut mettre tes 3 personnages dans un FDL et garder un FDL de 6 a coté par exemple

Attention l’équipement des personnages correspond plutôt a mon style de jeu, il y a bien d'autre possibilités en fonction de ce que tu attend d'eux mais le Général de la liste permet de parer a toute éventuelle grosse bébête ingérable autrement, ce qui peut être bien sans la force 10 du trébuchet...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:08

A 1000points 20 HdA ça suffit

Et les graaleux à ce format ça ramone sévère. Donc je garderais.
Revenir en haut Aller en bas
wakisashi
Prévôt
wakisashi


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyLun 29 Déc 2014 - 5:16

Calim a écrit:
Et les graaleux à ce format ça ramone sévère. Donc je garderais.

C'est de plus un magnifique chausson pour la demoiselle Very Happy
pour ma part comme calim à dit je suis d'accord pour seulement 20 HA voir les clean et prendre des chevaliers supplémentaires, bien que cela deviennent plus dur au niveau de l'achat dû fait que la boîte de base pourra être ignorée.

(ça se calcule mais il me semble que l'on y perds)
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:34

Non.
Un fiasco et au revoir tes graaleux
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:11

De toute façon, ça ne demande qu'à être tester sur le terrain. Par contre, je n'en démordrai pas, il te faut une GB. Mr.Red

En rognant sur les archers et sur quelques chevaliers, tu peux trouver les points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakisashi
Prévôt
wakisashi


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:48

Calim a écrit:
Non.
Un fiasco et au revoir tes graaleux  

C'est vrai je n'utilise ces dernières uniquement pour la RM quelles founissent.
Maintenant ils font mal les fiasco Sad

Sinon les graaleux à ce format la c'est pas fort ...(dû moins contre ce que j'ai eu en face) je viens de me prendre 2 raclées blackeye
L'une contre du CV, juste des cavalier éthéré passant par là et plus de CG Sad
et pour les oreilles pointu elf  ils n'ont pas passé la première phase de tir de l'adversaire (200 point les 10 forestier pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost en devenir Empty
MessageSujet: Re: Ost en devenir   Ost en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horek, Seigneur Bretonnien en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: