Qui puis je envoyer?J'accepte un seul représentent d'une race par LA.Orque et gobelin sont deux races différentes cependant.
Aucun héros , seigneur etc...Vous pouvez juste m'envoyer un membre d'une unité(ex:longue barbe,gobelin de la nuit)
Je n'accepte que l'infanterie et le représentent ne peut dépasser 12p.Vous ne pouvez l'équiper.
Envoyez moi une description de son enlèvement et ses caractéristiques particulières(femme;borgne etc...). Mais dans un soucis de fluff je n'accepte pas les personnages de plus de 30 ans ( après trop vieux et pas assez combatif:DD )
Comment débute le tournoi?Au départ chaque race est enfermée dans une cage.Chacun à leur tour seront libérés et pourront piochés deux objets dans la corne d'abondance aux armes.
1a4: objet normal: 1a2:arme de base ; 3a4: armure légère; 5:arme lourde et 6:armure lourde
4a6: objet magique: 1:arme magique ; 2:armure magique;3:talisman ; 4:objet enchanté
Les objets sont ceux du livre de règles , bien sur j'enlève ceux qui sont inutile.Une potion est unique donc si vous en avez une je vous demanderai si vous l'utilisez ou pas pour votre combat.
Et après?Vous devrez m'envoyé un message pour me dire si vous allez dans le bloc A,B,C ou D , chacun ayant un paysage propre.
Une fois entré , vous ne pourrez aller dans les autres blocs et seul le vainqueur du bloc pourra sortir.
Sauf que vous pourrez aller chercher des armes à la corne avec les règles spéciales définies plus tard.
Règles spéciales: Même santé: Tous les champions ont 3pv
La faim : 1: famine -1CC(1et 2) ou -1 en F(3et4) et -1pv(5et6). Si aucun incident se produit lors du jet de faim , vous avez trouvé de quoi mangé et vous vous sentez mieux.(+1pv)
Rencontre:lors de vos déplacements , je lance un dès de 1 a 3:rien et de 4a6:vous rencontrer quelqu'un et là je relance un dès 1 a 4:combat direct 5 a 6: vous avez surpris la personne +1 pour toucher et assaut gratuit
Poids des armes: seulement 4 objets maximum et aucun de la même catégorie.
Pillard:Si vous tuez quelqu'un vous pouvez récupérer ses objets et faire un échange si besoin.
Caché: vous pouvez vous cacher durant la journée et vous serez seulement remarqué sur un 6 lors du jet de rencontre mais si on vous remarques l'assaillant aura un bonus de +1 pour toucher et l'assaut gratuit. En vous cachant vous attendez en faite de récupérer le pv de la nourriture.Cependant une personne cachée ne peut par son initiative rencontrer quelqu'un d'autre.
Le dôme , le maître: un combat ne peut opposer que seulement 2 personnes , personnes ne les entendra combattre et personne ne peut venir les importuner.
NB: je vous conseille un bon fluff car cela aura un certains impact sur votre destinée.
Pour équilibrés les races j'accorde les bonus suivants au races associées:
Elfe sylvain et homme bête : Sont en harmonis parfaite avec la nature , aucun incident sur le jet de faim donc automatiquement ils récupèrent 1pv chaque jour
vampires et rois des tombes: Sur un 6 trompe la mort et reviennent à la vie avec 1pv et le combat continu(1 fois par jour).
Bretonnien: la puissance de la dame est affaiblie dans le dôme donc elle ne peut vous accorder seulement sa protection que pour une blessure. Donc une blessure ignorée par jour.
Empire:même chose que les bretos mais avec sigmar
orque: la WAAAA; si l'orque est l'assaillant et obtient une attaque surprise ; il a +1F le premier tour.
gobelin , skaven ; snotling(la petite bête du LA ogre): partent automatiquement avec une armure lourde.
nain: il y a une mine dans un des blocs , si il l'a trouve il pourra graver une unique rune pour un maximum de 20p(cumulable sur les armes magiques)
ddc , : aucun bonus du à leurs violences de bases
Homme lézard: +1 à la save.
Haut elfe: ouïe fine: ne peut être surpris.
elfe noir: bénédiction de Morathx: invu 6+
Gdc: marque de khorne
Note importante: 1 cbt max par jour et envoyé moi votre race ; fluff +bloc choisi et un nombre entre 1 et 15 (distance dans le bloc pour les rencontres soient au plus proches).
Les objets tirés ne seront connus seulement par les personnes concernées par moi même.
NB: inscriptions closes Dimanche 21 a 00h00.
a oui les inscrits sont les premiers à poster dans cette section et non celui qui me mp le premier.
race:
HB:
HE:
ES:
EN:
HM:
RO:
GOB:
VAMP:
RDT:Arméruss gardien des tombes ; Calidus 5
HL:chevalier rouergue avec Exeloth ;guerrier saurus.
Orc:Gurhuntar
Nain:robert comte d'artois
Dites moi si j'ai oublié des races.
A oui si vous allez chercher des armes si vous tombez sur dautre; des combats auront lieu et les vainqueurs pourront choisir une arme tranquillement car les arbaletriers dissuaderont dautre combats car le spectacle doit durer.
Les jets de rencontre se font par initiative et par bloc bien sur
Regles definitives.