Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 18 Jan 2015 - 18:31

Bravo, BaronPaBis cheers cheers
Nous avions déjà quelques chevaliers du slip, nous avons maintenant un avatar au slip d'or. Je sens que les pubs pour sous vêtements ont encore de beaux jours devant elles sur le glorieux foroume. Razz

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :
Ost de Bourgogne
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 18 Jan 2015 - 19:31

Et une fin bien absurde, une! Laughing

Je suis obligé d'applaudir le baron pour ce récit qui aura réussi à me surprendre jusqu'au bout. Mais aussi tous les participants qui ont sut donner une profondeur a ce tournoi ce qui est plus qu'appréciable!

De son côté Hjalmar s'est bien amusé durant ce tournoi et les événements qui ont suivi lui ont permit de tuer quelques skavens Twisted Evil. Il repassera en Bretonnie à l'occasion, mais pour le moment, d'autres tournois l'attendent! viking
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 18 Jan 2015 - 20:15

Cette fin est géniale ! Entre une côté sacrément Monty Python franchement appuyé et un immense clin d’œil à la Fin des Temps et son côté WTF, elle conclue l'ensemble de la manière la plus pertinente : n'importe comment !

Puissent les prochaines arènes rester dans ce même délire !
DeMalpeste
Chevalier errant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 18 Jan 2015 - 21:40

Je ne dirais qu'une chose... génial ! Hm, une minute, j'ai plus d'une chose à dire en fait.
Une histoire rondement menée, absurde comme je les aime ! Je me suis vraiment amusé à lire les évènements de ce tournoi jusqu'au bout. Rien que pour ça je pense participer au prochain, pour avoir une part active à ces beaux monceaux de non-sens qui font le charme de ce forum !

Encore bravo et longue vie au Baron de Havras nostre suzerain et ô très sainct avatar du foroume !
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 19 Jan 2015 - 0:23

Géniale cette référence avec la résurrection de Karl Franz de la fin des temps Very Happy

Vive l'avatar au slip d'or ! Vive le tournoi de Havras !

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 19 Jan 2015 - 2:40

L'épilogue devient un véritable roman à lui tout seul, et quel roman épique ! Laughing

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
gorthor
Prévôt

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 25 Jan 2015 - 14:18

Bravo aux gagnants ^^ Et bravo au baron pour son magnifique récit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   

[Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11