Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 22:02

C'est un peu tristre mon Heinrich, il écrase ses adversaires si rapidement que je peine à savourer les combats du Baron Mr. Green

Contre le Lézard demain, ce sera du 2+ relançable pour toucher et 2+ relançable pour blesser (je ne sais pas si tu sais baron que les elfes noirs relançent leurs jets pour toucher contre des adversaires avec moins bonne initiative et relance également tous leurs 1 pour blessure) et sans sauvegarde d'armure, donc les tonneaux du baron se rapprochent Mr.Red

Les récits sont super prenants, je me réjouis chaque fois de les lire le soir.

Je dois dire que la bénédiction de la dame me faisait un peu peur avec mon personnage quitte ou double, mais là j'espère que Heinrich pourra offrir des bottes en peau de lézard au Baron de Havras d'ici peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 22:32

Reynald de Châtillon a écrit:
je ne sais pas si tu sais baron que les elfes noirs relançent leurs jets pour toucher contre des adversaires avec moins bonne initiative
Ach ja, je l'avais dit au baron à la première ou deuxième page du sujet pour la règle frappe toujours en premier, mais comme c'est un organisateur old school il avait l'air de s'en ficher pas mal lol!

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 0:46

Voilà mon texte pour le départ de Hjalmar, il y a eut un imprévu à un moment que j'ai essayé de régler comme j'ai pu. Mais vous verrez par vous-mêmes.

J'espère que ça vous plaira! Sur ce, bonne lecture!  study

histoire du départ de Hjalmar:

Dernière édition par Kaops le Lun 29 Déc 2014 - 13:14, édité 1 fois
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 1:55

Le norse et le prêtre sont décidément fort sympathiques. Il me tarde de suivre la suite de leur pérégrination face à cette bande de répurgateurs. Cool

Le réveil de l'ogre risque d'être néfaste pour les tavernes alentours. Je n'imagine même pas la quantité d'alcool qu'il va lui falloir pour "anesthésier" la douleur. Laughing
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 2:21

Le premier combat contre l'ogre était en effet trop court, Hjalmar n'a perdu qu'un pv, c'était même pas la peine de doubler son nombre de pv face à l'ogre ^^

Je pensais pas du tout que mon archidiacre allait côtoyer Hjalmar, mais finalement après avoir lu le texte de Kaops j'ai trouvé que ce n'était pas une mauvaise idée Smile
Après la finale il faudra conclure ce bordel, dans le sang Twisted Evil

Citation :
Le réveil de l'ogre risque d'être néfaste pour les tavernes alentours. Je n'imagine même pas la quantité d'alcool qu'il va lui falloir pour "anesthésier" la douleur.

Après le tournoi, Thomas n'aura pas fini d'être ennuyé avec toutes les requêtes de mécontentement de la populace Razz

Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 3:17

MagnanXXIII a écrit:

Citation :
Le réveil de l'ogre risque d'être néfaste pour les tavernes alentours. Je n'imagine même pas la quantité d'alcool qu'il va lui falloir pour "anesthésier" la douleur.

Après le tournoi, Thomas n'aura pas fini d'être ennuyé avec toutes les requêtes de mécontentement de la populace Razz

Je pense surtout que les geôles du Baron de Havras vont vite redevenir occupées avec tout ça. Je vois mal celui-ci utiliser les crus de la Saincte Cave pour compenser les pertes dues à certains participants.

Sinon, si jamais Hjalmar est encore intéressé par le mystère du guerrier sans corps du premier tour, il y a surement moyen que Silvère de Castagne et lui se retrouve sur le même "coup". Je sens que ce tournoi va faire des petits en section texte. Cool
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 3:30

Lord del Insula a écrit:

Sinon, si jamais Hjalmar est encore intéressé par le mystère du guerrier sans corps du premier tour, il y a surement moyen que Silvère de Castagne et lui se retrouve sur le même "coup". Je sens que ce tournoi va faire des petits en section texte. Cool

Moi je verrai plus un nouveau chapitre dans la section Role Play "IL Y A QUELQUE CHOSE DE POURRI DANS LA BARONNIE DE HAVRAS"   lol! lol! lol!

Edit du Baron bis : Au lieu de festoyer à Havras, bande de vieilles barriques, venez donc participer au concours anniversaire des dix ans du Foroume. Je sais bien que les fêtes de fin d'année battent leur plein et que vous êtes occupé à vomir tout votre réveillon (pour le donner ensuite aux pauvres), mais prenez donc deux minutes pour prendre une de vos figs en photo, qu'on se sente moins seuls. Laughing

D'ailleurs, les participants qui n'auront rien présenté seront exclus du tournoi et lapidés à coups de navets par la gueusaille vindicative de Havras. Non mais vraiment, trois participants pour les dix ans du forum, où va le Vieux Monde ? Razz

Edit du  Baron pas bis: en parlant de RP et de vieille barrique, IYAQCDPDLDDG est mollasson en ce moment. Mr.Red
Mais sinon, c'est vrai qu'il faudrait vous bouger le cul pour notre glorieux concours, les vilains ! Ne vous laissez pas intimider par les superbes figurines déjà présentées, l'important est ici plus que jamais de participer ! Wink

Edit: Et moi qui avait peur que mon post soit un vilain monoligne Laughing

Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 29 Déc 2014 - 14:42, édité 1 fois
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 8:07

Diantre, je viens de lire les deux combats que j'ai gagnés à grands renforts de danse-du-Saint-Slip et de danse-du-grand-payday Mr. Green
Pourquoi donc ai-je vomi lors de mon combat contre Roganson Barbe d'Airain? C'est un mystère que je me dois d'expliquer : dans la tribune, derrière Roganson, le Baron montrait son postérieur de façon obscène pour me déconcentrer. Et j'avais mangé un poulet trop peu cuit avant le combat, à moins que ce ne soient les 12 bouteilles de vin de la Cave que j'avais bu en accompagnement. L'une d'elle devait être empoisonnée, je pense que cela en est la raison.

En tous les cas, ce furent deux belles victoires auxquelles je vais de ce pas festoyer.

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 13:04

Lord del Insula a écrit:
Sinon, si jamais Hjalmar est encore intéressé par le mystère du guerrier sans corps du premier tour, il y a surement moyen que Silvère de Castagne et lui se retrouve sur le même "coup". Je sens que ce tournoi va faire des petits en section texte.  Cool  

Ce serait avec plaisir! Very Happy

J'avais d'ailleurs hésité à terminer le deuxième interlude (celui ou je tranche un répurgateur en deux) avec un combat "suggéré" contre un autre pantin. Mais Magnan est arrivé avec son prêtre-guerrier et ses répurgateurs et je n'ai pas put refuser de m'attaquer à autant de cibles gratuites Laughing

Le tournoi a quelque peu réveillé le roliste qui est en moi, du coup il est effectivement fort possible que des textes apparaissent. Pour la section RP, j'adorerai y participer mais j'aurais du mal à en diriger une. Je n'ai pas l'imagination ou la plume des Barons...
Le ménestrel enrhumé
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 15:50

Mon lézard arrive en finale mais la tâche sera rude contre cet elfe noir qui relance pour toucher et ses 1 sur 1d6 pour blesser ! Den-Ver saura t'il trouver la faille de cet infâme adversaire et remporter le tournoi pour la plus grande gloire de la Lustrie et le renouveau du Temple sacré d’Itzipokitou, non c'est pas cela, d’Itzipikoto..., non plus, d'Itzo raah et puis m.... ! pig

Quant à Anthrax, paix à son âme ?, il a bien oeuvré. Je suis content de lui !

Sur ce je vais essayer de coller un récit d'intermède pour ce brave rongueur.
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 15:56

Le ménestrel enrhumé a écrit:

Quant à Anthrax, paix à son âme ?, il a bien oeuvré. Je suis content de lui !

Sur ce je vais essayer de coller un récit d'intermède pour ce brave rongueur.

Ca serait bien qu'il puisse survivre, c'est ce que j'aime dans les histoire de skavens, celui contre qui tous les éléments se déchainent mais qui y survit par miracle, donnant l'occasion de voir toute la fourberie/paranoïa/ambitions/couardise du commanditaire de ses malheurs qui ne compte pas en rester là. (oui, je suis un grand fan des intrigues skavens et Thanquol est mon comploteur préféré Laughing ).
Le ménestrel enrhumé
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Lun 29 Déc 2014 - 17:55

Je viens de proposer un petit intermède au Baron pour Anthrax. Very Happy

Sucepanse....Sucepanse...
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mar 30 Déc 2014 - 7:34

Je n'aurais pas dû tant festoyer, j'ai la gueule de bois.

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mar 30 Déc 2014 - 8:24

Pour moi le tournoi est fini, mais j'ai festoyer quand même a grand coup de volailles et moulte litres de vinasse rhodanienne.

Par contre si mon prude leogand reste sage et sobre, mon puant calard, ne régurgite rien! Il garde tous prestestant l'ignominie du gaspillage, afin de cacher aux compain de sa tablé qu'il est un morfal que ni les scruples ni les défaites ne fond faiblir!

A la santé de la dame! drunken
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mer 31 Déc 2014 - 2:02

Spoiler:

Spoiler:

Mes deux représentants vont rentrer chez eux, finalement vaincus par plus doués qu'eux !

Rorganson Barbe d'Arain disposait d'une arme lourde, ainsi qu'une armure runique (1 rune Majeure de Gromril (armure 1+) et 2 runes de Fer (+1E et +1PV)), ce qui donnait au final CC6, F6, E6, PV3, A3, Armure 1+. Ce qui n'était pas trop mal sur le papier ^^

Nicolas de Lorraine avait la Lame de Morsure (perforant), la Pierre de l'Aube (relance l'armure) et le Bouclier Enchanté (armure 1+ au total)
Soit CC5, F4 perforant, E4, PV2, A3, I5, Armure 1+, invu 6/5++.
Sachant que j'allai affronter de nombreux Bretonniens, j'ai voulu éviter la F5 ou 6 afin de limiter la bénédiction. Mais il reconnaître qu'il n'avait pas d'attaques très péchues ^^

Après avoir gouté aux talents martiaux des Nains, j'avoue avoir désormais beaucoup de mal avec les humains Mr. Green
Baron de Havras
La lance impétueuse

Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Ven 2 Jan 2015 - 16:27

Bon les enfants, je vais essayer de finir le tournoi rapidement. Je savais que j'aurais affaire à de gros changements professionnels en ce début janvier et j'espérais pouvoir boucler le tournoi avant... hélas ce fut impossible et je me retrouve avec peu de temps pour écrire des conneries. Sad
Si j'ai le courage ce soir ou ce week-end, je continuerai. Merci en tout cas de votre patience. Wink

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):

Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Ven 2 Jan 2015 - 23:09

Baron de Havras a écrit:
hélas ce fut impossible et je me retrouve avec peu de temps pour écrire des conneries. Sad

Ecrire des conneries? Mais tu as l'habitude non? Mr.Red

Blague à part, c'est un récit de bataille des légions en Alsace ou je ne sais dans quel coin reculé et paumé du feu Empire Romain? Smile

En Route pour l'Histoire, le blog d'Arthas avec la participation ponctuelle du Baron de Havras
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 3 Jan 2015 - 3:51

Hélas non. Mon nouveau boulot est beaucoup moins funky... mais je ne vais pas m'étendre là-dessus. Laughing
Toujours est-il que je vais essayer de boucler le tournoi dimanche. Rolling Eyes

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 3 Jan 2015 - 18:35

Au pire t'as déjà beaucoup bosser là-dessus tu tenter de faire quelque chose de moins travailler... Tant qu'on a le résultat... Je pense les deux finalistes n'en dorment plus et que dimanche ils seront rivet a leur écran en attendant ton résultats. Le pourra s'effondrer autour d'eux que rien ne les fera bouger.
Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 16:29

Ce ne fut finalement pas le tournoi de Grundark ! Encore de beaux combats rédigés Baron pas bis !

Bel intermède en attendant les finales qui vont tenir toutes leurs promesses je l'espère !

En Route pour l'Histoire, le blog d'Arthas avec la participation ponctuelle du Baron de Havras
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 16:37

A vrai dire, ce combat a été entièrement réalisé et rédigé par Kaops ! Wink
C'est dans le spoiler de son message, plus haut.

Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 16:44

Baron de Havras a écrit:
A vrai dire, ce combat a été entièrement réalisé et rédigé par Kaops ! Wink
C'est dans le spoiler de son message, plus haut.

Ah merdre ! Laughing
Bravo Kaops alors ! cheers

La Ratcaille va t-elle nous envahir? Laughing

EDIT: Le prochain tournoi aura-t-il lieu en Castagne? Moussillon nous voilà ! Laughing

Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 18:51

Je suis content de voir que mon texte est apprécié, même si on ne sait pas que c'est moi apparemment Laughing

Le tournoi se finit sur un beau duel, comme à l'habitude du baron. Mais j'avais une préférence pour le perdant. Il m'avais battu après tout Mr. Green

Je suis aussi heureux de voir que Anthrax a survécu, il est aussi increvable que mon nordique. rambo J'attend de voir ce qui va arriver a la pauvre Vulva et cette invasion de skavens titille ma curiosité!
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 19:01

Kaops a écrit:
même si on ne sait pas que c'est moi apparemment

J'aurais dû mettre le nom de chaque auteur pour les parties que vous avez écrites... je n'y ai pas pensé au début.
Mais je dois avouer que je ne vais pas avoir le courage de rechercher qui m'a envoyé quoi pour éditer, surtout pas avec le temps qu'il me reste à disposition.

Je me contenterai de saluer le travail de tous dans le dernier message. Il me reste encore à écrire la conclusion de toutes ces trames, mais peut-être pas maintenant. Les combats m'ont déjà pris plus de deux heures.
Sachez quand même que je vous suis tous très reconnaissants pour votre investissement ! Wink

Kaops a écrit:
cette invasion de skavens titille ma curiosité!

N'oublions pas celles des nains et des chevaliers de La Tour, également. Laughing

robert comte d'artois
Chevalier errant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 19:13

Magnifique tournoi bravo aux vainqeur cheers  et surtout au baron pour tout ce travail thumleft  j'attend avec impatience la conclusion avec le combats inter pilleurs de la sainte cave.

Edit du Baron bis : Je tiens à préciser que nous étions là les premiers ! C'était notre idée ! Laughing
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 21:18

robert comte d'artois a écrit:
Magnifique tournoi bravo aux vainqeur cheers  et surtout au baron pour tout ce travail thumleft  j'attend avec impatience la conclusion avec le combats inter pilleurs de la sainte cave.

Edit du Baron bis : Je tiens à préciser que nous étions là les premiers ! C'était notre idée ! Laughing

Je pense en effet que l'invasion skaven prévue risque de tomber sur un os en la personne des chevaliers de La Tour, du Comte Dangorn qui aura été soudoyé par alléchante buverie, et un certain Fulbert le vaniteux qui a jugé bon de suivre les compères afin de profiter de cette manne providentielle. Twisted Evil

Edit de quelqu'un : Tu vas voir ce qui va lui arriver, à celui-là. On ne se met pas impunément entre un chevalier de La Tour et son vin.

Des bretonniens prêts à défendre chèrement la Saincte Cave de la vermine, peut-être accompagnés d'un certain ogre qui sera sans doute à la recherche de son contrat lorsqu'il aura réalisé son erreur de cible initiale et qui pensera trouver celle-ci dans cette bande de vermine. J'espère que l’infâme Vorax a bien préparé son coup. Laughing

En attendant les suites de ces opérations, félicitations aux vainqueurs ainsi qu'aux finalistes qui ont réalisé un mirifique parcours.

Vivement les prochains tournois ! cheers cheers cheers
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 21:36

baron de havras a écrit:

J'aurais dû mettre le nom de chaque auteur pour les parties que vous avez écrites... je n'y ai pas pensé au début.

Ce n'est pas la peine de s'infliger ça. J'avais juste noté l'ironie de la chose.
Je me moque bien d'avoir mon nom marqué sur les textes, du moment que les lecteurs apprécie cela me suffit. Smile
robert comte d'artois
Chevalier errant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 22:01

Et le lord a oublier la présence des nains qui sont bien connue comme étant de bons amis des skavens lol! .
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 22:24

Gloire aux glorieux champions, Dangorn de Castagne et Den-ver (et, évidemment à leurs deux créateurs, Dangorn et le ménestrel).
cheers  bounce  cheers  bounce  cheers

Voilà qui conclut un tournoi qui fut admirable de bout en bout. BaronPaBis a su conserver jusqu'au bout son enthousiasme et son style inimitable, tout en permettant à chacun de délirer allégrement en apportant sa petite pierre à l'édifice que constitue ce "Tournoi de Havras". Il mérite pour moi de remplacer le "Tournoi de la féria de Catharie" en épinglé de cette section (je doute qu'El maestro se formalisera d'un tel échange Wink ).

Mon passage préféré de l'épisode d'aujourd'hui est sans conteste :
BaronPaBis a écrit:
le sieur de Castagne entreprit son célèbre pas du "comte qui fait de la neige sur le foroume"
Razz Razz Razz
Rien que pour cette raison, le comte méritait de gagner (outre, bien sûr, le fait que couronner un ivrogne au tournoi de Havras semble tomber sous le sens  Laughing )

Et, si ce n'est pas trop demander, j'apprécierais un dernier épisode pour décrire l'ignoble bordel qui va inévitablement survenir en les sombres caves et souterrains de Havras. Ce serait pour moi une cerise sur le gâteau savoureuse ... Twisted Evil

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Le ménestrel enrhumé
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 4 Jan 2015 - 23:35

Et bien voilà mon brave Den-Ver a remporté les épreuves de joute. Je suis content !Very Happy

Rendons hommage à son adversaire druchii à l'accent impérial qui demeurait un concurrent plus que redoutable. batman

Me voilà condamné à organiser un tournoi. Entre les rapports de la campagne des terres maudites, une mise à jour de L.A perso avec les Sieurs Saphirre et Frédéric de Lotharingie, 2015 s'annonce être une année chargée (normal pour un forum bretonnien me direz vous). study

Commençons dans l'ordre par un petit récit sur Den-Ver que je vais proposer incessamment sous peu à l'aimable et G.O de ce tournoi de Havras.

Un grand merci au Baron pour l'organisation et le temps consacré à ce tournoi.
Un grand merci à tous les participants qui ont su faire vivre cet évènement pour les 10 ans du foroume.
Un grand merci aux supporters de Den-Ver... et d'Anthrax !

Pour la Dame et la Bretonnie ! Chevalier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   

[Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant