Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le ménestrel enrhumé
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mer 24 Déc 2014 - 3:04

Décidément je suis béni des dieux dans ce tournoi ! Après le rongeur c'est le lézard qui se hisse dans le dernier carré. Je ne pensai pas avoir créé des personnages aussi diaboliques pourtant Twisted Evil

Pour ceux que le profil du Saurien intéresse...

Den-Ver:

En tout cas ce serait un plaisir que de rédiger un tournoi si les dés me sont toujours aussi favorables. Bon allez j'arrête mon triomphalisme de pacotille. Je me méfie des coups fatals pour la catégorie joute tout de même et la route est encore longue.

Je note beaucoup d'animosité envers Anthrax. C'est totalement injustifié ! Un rongeur si mignon... rabbit

Et pourtant même dans son clan beaucoup souhaitent son trépas. Qui sait si seulement il pourra retrouver son doux foyer, sa femelle pondeuse et ses 4993 rejetons Question
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse

Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mer 24 Déc 2014 - 3:49

Je l'aime bien aussi, le petit moustachu ! Mais d'un autre côté, je suis tellement impatient d'écrire la scène où il sera par terre, dans son sang et les os brisés, à bafouiller péniblement "skataplasme... skataplasme" sans qu'il ne se passe rien. Laughing

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):

Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mer 24 Déc 2014 - 18:11

Il n'en reste plus que 5 dans chaque tournoi, comment vas tu faire Baron? Smile

En Route pour l'Histoire, le blog d'Arthas avec la participation ponctuelle du Baron de Havras
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mer 24 Déc 2014 - 18:27

T'as pas déjà posé la question genre dix fois depuis le début ? Laughing

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mer 24 Déc 2014 - 18:29

Ouais, et je connais déjà la réponse, je sais pas, je me débrouillerai, je verrai... Laughing

En Route pour l'Histoire, le blog d'Arthas avec la participation ponctuelle du Baron de Havras
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mer 24 Déc 2014 - 18:37

Bah, j'ai dit à la page précédente que je leur ferai livrer des combats contre des monstres errants. Ça ne vous plait pas comme solution ? Laughing
Par contre, là avec les fêtes, je ne suis pas sûr d'avoir le temps...

Edit: avec tous ces messages, c'est à la page précédant la précédente, en fait. Razz

Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Mer 24 Déc 2014 - 20:46

Un petit texte d'ambiance pour fêter la défaite de Penthesilée (oui, autant l'avouer, une victoire avec la perspective d'avoir à organiser le prochain tournoi ne m'enchantait guère) ... Wink

Le retour vers Gransette fut sinistre et morose. Sous une pluie fine et des nuages bas, le cortège s'étirait sur une lande désolée. 
En tête venait Charles Hubert de Gransette de la Bath de baisebaule, droit sur sa monture et dans ses bottes. Il n'avait plus dit un mot depuis qu'il avait accueilli Penthesilée à sa sortie de la lice. Après l'avoir agonie d'injures, il avait évoqué l'honneur séculaire des Gransette avant de lever la main pour la souffletter. Penthesilée avait seulement porté la main à l'épée avant de lui retourner un regard de glace. 
Elle avait alors froidement répondu que "l'honneur séculaire des Gransette" avait plus à souffrir de l'incapacité d'un aîné à tenir correctement sa lance que d'une cadette trop courageuse. 
Depuis quelques temps, Charles Hubert préférait éviter les confrontations l'épée à la main avec sa doulce sœur, leurs dernières confrontations étant de plus en plus indécises. Il tourna les talons et ne desserra plus les dents désormais que pour satisfaire son appétit, qu'il avait d'ailleurs fort exigeant. 

À ses côtés, Milon de Vabre était aussi peu disert. Courbé sur sa monture, il se tenait le ventre, parfois encore secoué de crampes douloureuses malgré les tisanes concoctées par dame Margaux. Son seul combat malheureux et son passage par les geôles du baron de Havras avaient fini d'assombrir son humeur. 
Derrière eux, le groupe de domestiques de la maison de Gransette, n'échangeait que des chuchotements à propos de l'accueil qui les attendaient au château. 
Brionne, morose, se tenait au milieu d'eux, il avait dû renoncer à chevaucher aux côtés de sa jeune élève pour ne pas exciter la colère des deux chevaliers. 
S'il avait réussi à calmer le sire Henri de Volvestre au prix d'un pichet de bordeleau, d'un chapons, de deux pâtés et d'autant de poulardes, il avait totalement échoué auprès de Milon de Vabre. Celui-ci continuait d'entretenir une colère froide et implacable envers Penthesilée, ce qui ne manquais pas d'inquiéter le vieux maître d'arme. La nature sournoise de Milon pouvant laisser craindre le pire. 
En queue, loin derrière Parsifal, le magnifique palefroi de Charles Hubert mené par la longe chevauchait Penthesilée. Elle était la seule d'humeur guillerette en cette assemblée. Il y avait beau temps qu'elle ne s'était tant amusée. En fait, pas depuis qu'elle avait fait passer le fils du duc de Brionne (un autre bon parti qui la regardait désormais avec effroi) à travers les planches d'une estacade vermoulue, droit dans l'étang saumâtre au pied du château de Gransette. La pensée du jeune sire en riche pourpoint sortant de l'eau tel un monstre de l'abyme lui procurait toujours un fort grand plaisir.  Nul doute que le souvenir de ce tournoi lui serait un réconfort équivalent.

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Jeu 25 Déc 2014 - 18:46

Bon et ben toutes mes félicitations a Reynald de chatillon. Je me douter bien que leogand ne tiendrait pas le deuxième tour. Mais ça était sans aucun doute possible ! Ouille... Bravo encore! Mais bon il me reste encore calard qui se débrouille encore bien. Je garde espoir!
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Jeu 25 Déc 2014 - 22:07

Voila le texte pour Cédric!

Spoiler:

Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 27 Déc 2014 - 3:26

Bon, j'ai une idée pour éliminer un personnage. Chacun d'entre eux va effectuer un test de commandement. Ceux qui réussissent sont qualifiés. Ceux qui ratent sont en ballottage (je trouverai bien une explication fluffique pour justifier ces tests Razz).
Les deux premiers à se retrouver en ballottage dans chaque catégorie devront se battre et un seul accédera à la finale.  Mr.Red  Laughing

Edit: Et les combats d'écrémage seront...

Anthrax le souffreteux (Le ménestrel enrhumé) contre Hjalmar Oksilden (Kaops)

et

Hélinand de La Salle (Baron Guilhem de La Tour) contre Sire Renaud de La Coulommière (Calidus5)

Re-edit: il a fallu faire trois tours pour désigner les participants de la joute. Laughing

Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 27 Déc 2014 - 3:46

Un skaven qui loupe un test de commandement... pourquoi ne suis-je pas surpris ? Razz
Pour Hjalmar, je voyais mal ce perso zapper un combat, fut-il contre un adversaire méprisé.

J'ai hâte de lire la suite, d'autant que les intrigues secondaires sont très prenantes. Cool
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 27 Déc 2014 - 3:56

Bon ben Hjalmar affrontera le skaven, étonnamment c'est un combat que je voyais venir depuis le début du tournoi Laughing

Hjalmar s'est probablement proposé directement pour le duel. On lui avait dit qu'il y aurait un combat éliminatoire, il y participe... Rolling Eyes

En y réfléchissant, je ferais économiser beaucoup de temps aux répurgateurs/assassins skavens qui veulent sa mort en fait...
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 27 Déc 2014 - 16:32

Voilà, je vous laisse découvrir le nom du vainqueur du premier duel d'écrémage. Wink

Au passage, j'aimerais grandement remercier tous les participants qui s'investissent à fond dans le tournoi et ont pris le temps d'écrire des histoires pour aider à développer la trame. Je trouve que ça a de la gueule ! thumright

Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 27 Déc 2014 - 17:46

Je double-poste parce que l'information est importante. Voici donc la liste définitive des demi-finalistes !

A pied

-Calard de Gloss (Chevalier Rouergue)
-Théodrade de Cervencouille (Baron de Havras)
-Hjalmar Oksilden (Kaops)
-Dangorn de Castagne (Dangorn de Castagne)

Joute

-Heinrich Teufelsbrecher (Reynald de Châtillon)
-Den-Ver, le dernier gardien du temple d’Itzipokituaclotzalquayatek (Le ménestrel enrhumé)
-Nicolas de Lorraine (Nicolas de Lorraine)
-Hélinand de La Salle (Baron Guilhem de La Tour)

J'en connais un qui, comme Dangorn, a le cul bordé de nouilles, monsieur Bis... Laughing

Edit: et pendant que j'y suis, je tire au sort les combats.

Tournoi à pied

Calard de Gloss (Chevalier Rouergues)/ Dangorn de Castasgne (Dangorn de Castagne)
Hjalmar Oksilden (Kaops) / Théodrade de Cervencouille (Baron de Havras)

Joute

Heinrich Teufelsbrecher (Reynald de Châtillon) / Nicolas de Lorraine (Nicolas de Lorraine)
Den-Ver (Le ménestre enrhumé) / Hélinand de La Salle (Baron Guilhem de La Tour)

Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 27 Déc 2014 - 22:29

Hé bé, pauvre Anthrax... Je lui ait enlevé 8 PV mine de rien  Shocked

Mais il s'est bien défendu en m'enlevant un PV, donc il remonte dans mon estime  Smile

Le prochain combat contre Théodrade sera surement moins unidirectionnel. Je me dis qu'un bretonnien gagnera peut-être le tournoi a pied! J'espère donner un aussi beau spectacle qu'avec GRUNDARK, même si le niveau est placé très haut pour le coup  Laughing

J'hésite à écrire un petit texte (pour une fois) d'interlude, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile à l'histoire vu qu'il ne s'est pas forcément passé grand chose.
robert comte d'artois
Chevalier errant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 27 Déc 2014 - 22:42

Moi je suis un peu déçu, c'etait mes personnages préféré.

R.I.P antrax Crying or Very sad .
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Sam 27 Déc 2014 - 22:55

Kaops a écrit:
J'hésite à écrire un petit texte (pour une fois) d'interlude, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile à l'histoire vu qu'il ne s'est pas forcément passé grand chose.

Ne t'embête pas. Je serai normalement chez moi toute la soirée, donc il y a des chances que je livre les demi-finales dès aujourd'hui. Wink

Kaops a écrit:
Le prochain combat contre Théodrade sera surement moins unidirectionnel

Je m'attends à un très long duel d'usure à l'issue très incertaine, moi aussi. Laughing
Le tirage au sort a encore bien fait les choses pour Dangorn, en attendant... lol!

robert comte d'artois a écrit:
R.I.P antrax Crying or Very sad

Il ne gagnera plus le tournoi, mais je doute que son histoire soit terminée ! Laughing

Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 2:17

J'ai été obligé de suspendre mon deuxième combat car j'ai perdu l'un de mes dés qui doit être à présent quelque part sous un meuble de mon salon... or, je dois vous avouer mon plus odieux secret: je n'ai plus que deux D6 chez moi. Laughing

Fort heureusement, après de longues minutes de recherche, j'en ai trouvé un dans une très vieille boîte d'Epic 40 000, ce qui est miraculeux. Je vais donc pouvoir continuer. Razz

Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 2:41

Théodrade de Cervencouille, devenu l'outsider numéro 1 parviendra t-il a étendre le nouveau favori du tournoi à pied? Laughing

Que de beaux récits de combats Baron pas bis ! Un réel plaisir de lecture !

J'en viendrai à souhaiter que ton héros soit vainqueur pour tu puisse enchainer avec un nouveau tournoi comme le veut le règlement de l'arène ! Laughing

Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 3:36

Les deux combats auront été extrêmement disputés.
Celui de Dangorn s'est joué à un poil de cul et celui de Hjalmar contre Théodrade a bien failli me péter le dos à force d'être courbé à lancer mes dés (si quelqu'un a le courage de compter le nombre de tours... Laughing).
Je pense que Théodrade était le seul à pouvoir vaincre Hjalmar, en fait, pour les mêmes raisons qui ont fait qu'il a battu Grundark: en le privant de son arme principale, il lançait une guerre d'usure qu'il avait toutes les chances de gagner.
Voyez plutôt, d'un côté Hjalmar touchait et blessait sur 3+, de l'autre, Théodrade avait la vertu de confiance qui ui donnait des relances sur ses jets. Après quoi, leurs sauvegardes étaient respectivement de 2+ relançable et 4+ suivi d'une bénédiction à 5+ pour l'un et d'une invulnérable à 3+ (qui relançait les 1) pour l'autre... en gros, Hjalmar n'était tuable que s'il faisait un 2 sur sa sauvegarde invulnérable ou un 1 suivi d'un 1 ou d'un 2 sur sa relance, ce qui est rare, il faut l'avouer.
Mais bon... avec sa force de 5 de base, il laissait une sauvegarde à 4+ relançable à Théodrade, ce qui a donné cette issue.

En bref... je sais déjà que la finale va être très longue vu que les deux derniers ont le même type d'armure.
Reste que si j'avais voulu truquer le tournoi, je n'aurais pas fait mieux sur le papier: une finale Dangon de Castagne/ Baron de Havras, c'est beau ! Laughing

Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 4:21

Pour être parfaitement honnête... je suis un brin déçu par ma défaite. Même si je la sentais venir Wink Le premier PV est parti bien trop rapidement pour que je puisse gagner à l'usure. Laughing  

Finalement, j'avais raison auparavant. Ce sera bien un bretonnien qui gagnera ce tournoi  Chevalier
Mais il n'empêche que les deux duels auront été géniaux et je ne suis pas peu fier d'avoir put amuser un peu le public du tournoi. Quant à savoir si ce combat valait celui de l'ogre, c'est au public de décider (même si j'ai un penchant pour l'ogre Mr. Green )!

J'attends vivement la finale et les demi-finales de la joute qui promettent d'être intéressante elles-aussi. Mais d'abord... il est temps de coucher sur papier numérique le départ de mon nordique study
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 4:26

Si tu as le temps de livrer un combat, je serais intéressé de savoir ce qu'il donnerait face à GRUNDARK, ton nordique. Laughing
GRUNDARK zone toujours à Havras depuis sa défaite et il n'est sans doute pas contre une bonne bagarre ! (ses stats sont dans le Panthéon de la section Razz) Wink

Kaops a écrit:
Pour être parfaitement honnête... je suis un brin déçu par ma défaite.

A vrai dire, moi aussi... un peu. J'aurais bien aimé une finale qui ne soit pas exclusivement bretonnienne. Mais bon, y a rien à faire contre les dés.

Kaops a écrit:
Le premier PV est parti bien trop rapidement pour que je puisse gagner à l'usure.

Y a quand même eu une vingtaine de tours pour inverser la cadence, après ça ! Razz

Edit: J'ai vraiment le dos en miettes avec ces conneries ! Laughing

Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 14:34

Baron de Havras a écrit:
je serais intéressé de savoir ce qu'il donnerait face à GRUNDARK

Pourquoi pas oui Very Happy

Par contre je prend quel profil vu qu'il y en a deux en fait... Je pense que c'est celui de la vengeance de kirigstor car il est peut-être le plus récent?

(et si on pouvait m'expliquer toutes les règles spéciales des ogres qui ne sont peut-être pas marquées dans le panthéon, histoire que je n'oublie rien Rolling Eyes )

edit: j'ai trouvé un LA ogre V8 sur internet, donc ça devrait aller lol!

re-edit: bon aucun des objets n'est dedans bounce je vais juste prendre le profil du premier tournoi de havras (qui correspond plus à ce que j'ai put lire avec ses combats). Ça ne devrait pas être long, j'ai une malchance légendaire avec les dés Laughing

Dernière édition par Kaops le Dim 28 Déc 2014 - 16:28, édité 1 fois
Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 14:41

Baron de Havras a écrit:
Reste que si j'avais voulu truquer le tournoi, je n'aurais pas fait mieux sur le papier: une finale Dangon de Castagne/ Baron de Havras, c'est beau ! Laughing

En effet, une finale entre les deux administrateurs du foroume, d'aucuns diraient que c'est louche ! Laughing

En attendant, Théodrade contre Dangorn, on aura droit à un beau combat ! Very Happy

Repose toi bien Baron pas bis ! la suite sera palpitante, n'en déplaise à ton dos ! Laughing

Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 15:33

Hé ben! Quels combats... J'ai étais tenu tous le long du récit! Punaise il est tenace ce castagne! Bon en tous cas, dommage pour calard, je le trouvais rudement bien ficelé. Hé bien, vae victis et gloire au future vainqueu! Bravo pour La bonne compo que vous avez choisi. Merci au baron .
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 16:29

Kaops a écrit:
Par contre je prend quel profil vu qu'il y en a deux en fait... Je pense que c'est celui de la vengeance de kirigstor car il est peut-être le plus récent?

Non, c'est l'autre (celle qui avait gagné le premier tournoi de Havras Wink ), avec l'arme qui lui donne F8 et les deux gnoblars porte-bonheur.
Je n'ai pas tenu compte de ses autres règles spéciales car son profil le rendait déjà extrêmement dur à tuer. Tu n'as donc pas besoin d'un LA Ogre. Laughing

Arthas a écrit:
Repose toi bien Baron pas bis !

J'ai encore la demi-finale de la joute à livrer. Laughing

Edit: voilà qui est fait ! Ce fut expéditif.
Nous aurons donc d'un côté une finale entièrement bretonnienne et de l'autre une finale entièrement "mec douteux monté sur sang-froid". Laughing

Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 17:55

Baron de Havras a écrit:
Nous aurons donc d'un côté une finale entièrement bretonnienne et de l'autre une finale entièrement "mec douteux monté sur sang-froid". Laughing

Voilà qui sonne bien. Laughing

Le vainqueur de ce duel d'étrangers mériterait d'affronter Théodrade pour lui apprendre la vie... Laughing

Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 19:14

Ne manquez pas la double grand finale... bientôt ! Laughing

Tournoi à pied

Dangorn de Castasgne (Dangorn de Castagne) contre Théodrade de Cervencouille (Baron de Havras)

Joute

Heinrich Teufelsbrecher (Reynald de Châtillon) contre Den-Ver (Le ménestre enrhumé)

Maintenant que les deux personnages quasiment imbattables sur le papier se sont fait sortir, tout peut arriver. Qui de Dangorn l'ultra-mouleux ou de Théodrade le coureur de fond l'emportera au tournoi à pied ?
Qui de l'elfe noir à l'accent allemand ou du dinosaure chevauchant un dinosaure triomphera à la joute ?
Anthrax sera-t-il finalement éliminé par ses rivaux ?
Quel complot horrifique aboutira à la Saincte Cave ?

La réponse aux prochains numéros. Wink Razz

MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 20:30

Hahahahaha ! Théodrade de Cervencouille a encore battu la principale menace du tournoi pour devenir lui même la principale menace, je le félicite bien fort ! Et je souhaite bonne chance au seigneur des larves et escargots Mr. Green

A la joute, se sera qui aura le meilleur lézard qui gagnera. J'ai une préférence pour l'elfe juste pour l'entendre une nouvelle foi parler à la fin du tournoi. Mais Den-Ver est aussi très attachant car "c'est mon ami et bien plus encore" Laughing

Vivement la finale cheers

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   Dim 28 Déc 2014 - 21:09

D'habitude, sur mes tournois, je fais une finale en trois manches... mais là je dois vous avouer que j'ai déjà peur d'avoir des combats très à rallonge, donc je ne sais pas encore (enfin surtout sur le tournoi à pied, parce qu'avec Heinrich ça va être vite vu: soit il va le défoncer en charge, soit il va engager le corps-à-corps et se faire bouffer comme le personnage du baron bis Razz (Edit du Baron bis : Un complot ! Je vous dis que c'est un complot !)). Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2   

[Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant