Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flamma Ferrum, figurines à l'effigie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeMalpeste
Chevalier errant

MessageSujet: Flamma Ferrum, figurines à l'effigie des membres   Mar 25 Nov 2014 - 21:18

Bonsoir à tous ! Je vous présente humblement les figurines que j'ai converti et peint pour personnifier les membres de mon association, Flamma Ferrum, avec laquelle je reconstitue la période du XIIIème siècle.

C'est suite à ce projet que je me suis dit "tiens, autant continuer à collectionner des brétonniens pour m'en faire une armée à coté de mes nains et chaoteux."
Et puis, comme j'adore les chevaliers et les grosses sauvegardes d'armure, c'est idéal je pense. ^^
Alors en attendant de voir des photos de mon ost (dès que j'aurais eu le temps d'en prendre !) voici les figurines me représentant moi et mes gaillards ! xD

Quelques photos du campement, avec sire Aodren d'Armorique et sa compagne Julie au pas de tir, Mauger De Normandie au râtelier d'armes, moi même à la forge et mon Baillis "Morthil Kussek" souffleur de trompe et siffleur de chopes ! ^^

Certaines figurines ont été un peu reprises depuis, et il y en a quelques autres à venir !
Revenir en haut Aller en bas

Flamma Ferrum, figurines à l'effigie des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1