Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyDim 19 Avr 2015 - 2:55

Ghju-Ghju a écrit:
je stop warhammer et je reste à vie en V8 Evil or Very Mad

Je comprend pas ? Rester en V8 n'est pas synonyme de "continuer warhammer" pour toi scratch
Moi je vois plutôt : jouer à escarmouche = arrêter battle ; rester en V8 = continuer battle geek

En disant ça, je me base sur ce que disent les rumeurs sur la V9, si ça ce trouve toutes ces rumeurs c'est des co****** et on aura une "vraie V9" qui suivra la logique V8, mais ce point de concorde pas avec le changement de fluff TET et la sortie du bouquin V8 "Souple"...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:21

Je me suis mal exprimé désolé Embarassed , en disant que je stoppais warhammer c'est que je ragequit et que je n'achèterai plus de figurines battle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:11

La majorité des joueurs Battle jouent à ce jeu en raison de son côté bataille. Du coup, je ne conçois pas le passage en escarmouche autrement que par le ciblage d'une nouvelle clientèle.

Pour l'instant, nous en sommes encore au stade de l'expectative. On ne possède que les nombreux bruits de couloir parfois contradictoires que la "rumeursphère" nous diffuse... c'est encore bien flou pour devenir catégorique.

Malgré tout, ça n'inspire clairement pas à l'optimisme, et l'éventualité d'un TSNLAB en V8 constituerait presque un soulagement... malgré le franglais moisi et la réduction drastique en objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:52

Salut seigneurs Bretonniens, cela fait un moment que j'étais pas passé vous voir. Le premier Avril sur une sortie Bretonnienne est de mauvais goût à moins que ça laisse présager quelque chose cette année. Pour ma part j'ai revendu mon armée d'Empire, trop de côté Germanique à mon goût, bien que les canons, le tav et les griffons me manquent un peu. Bien le bonjour à vous et ne baissons pas les bras face à ces rumeurs inquiétantes, nous sommes là pour faire vivre le jeu. Pour ma part je viens de terminer mon armée Elfe noirs.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:56

Lanteglas a écrit:
Pour ma part je viens de terminer mon armée Elfe noirs.

Tu m'as rendu curieux sur le coup, je suis passé sur le forum elfique pour chercher si tu n'avais pas de galerie photo là bas et j'ai trouvé. Une très belle armée thumright

C'est vrai que introduire des TàV et des demigrffon chez les bretonniens ça passe pas trop, mais le canon ça passe mieux (dans une ancienne version la bretonnie avait des canons, maintenant certains les utilises en temps que trébuchet).

Sinon il est pour quand ce Warhammer escarmouche ? GW à déjà annoncé une troisième sortie 40k depuis Archaon. Pas sûr qu'on sera fixé aussi tôt sur cette hypothétique "V9"...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:34

Déja pas les 15 prochains jours car on à droit à un nouveau jeu à la space hulk et dreadfleet, à 100€ le bousin, où on peut jouer les 4 assassins impériaux (de 40K, bien sur...) qui tentent de flinguer un sorcier du chaos avant qu'il ne finisse son rituel.

Donc on est rendu à mi-mai et vu les rumeurs annonçant la pseudo fausse V9 début juin, il reste du mechanicus à caser pour la seconde quinzaine de mai.

M'en fout, je reste en V6 !

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:50

Rabiork a écrit:
Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Poisso10

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Images10

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:32

On devrait débarquer dans le magasin et lancer une charge sur l'importun insolent qui ose moquer notre noble contrée !!! Le cheval qui chie

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:50

Ouais, moi je propose une entrée de ce type :



A moins qu'on la garde pour GW si on nous dit que la bretonnie n'est plus Twisted Evil

Houarn de La Grausse a écrit:
M'en fout, je reste en V6 !

Sage décision bigsmurf

Houarn de La Grausse a écrit:
Déja pas les 15 prochains jours car on à droit à un nouveau jeu à la space hulk et dreadfleet, à 100€ le bousin, où on peut jouer les 4 assassins impériaux (de 40K, bien sur...)

En plus il y aura encore un autre jeu 40k qui va sortir, une sorte de risk galactique avec des pions vaisseaux et installations matérielles. On a les images mais je ne sais pas pour quand c'est. Peut être que c'est déjà sorti depuis longtemps et je n'avais même pas fait gaffe  Mr. Green

Image du jeu:

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:10

Alors oui mais non ça c'est sortit chez Fantasy Flight Games (d'ailleurs on y voit leur logo en haut à droite sur la photo). c'est un jeu basé sur une conquête d'un système, avec affrontement dans l'espace, puis sur les planetes à coup de titan et autre trucs sympa.

Là il se précise que le mechanicum n'a pas finit de nous balancer des nouveauté, on va tranquillement arriver en juin et voir pointer le bout de son nez à cette "grande" nouveauté pour Battle.

En attendant pour se consoler on aura droit à ça :

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:36

Houarn de La Grausse a écrit:
Alors oui mais non ça c'est sortit chez Fantasy Flight Games (d'ailleurs on y voit leur logo en haut à droite sur la photo). c'est un jeu basé sur une conquête d'un système, avec affrontement dans l'espace, puis sur les planetes à coup de titan et autre trucs sympa.

Ah merci de m'éclairer sur ce point, ça faisait trop de 40k dans ma tête sur le coup ^^'

C'était donc vrai... Warhammer TW va vraiment sortir *regarde la date pour voir si on n'est pas le premier Avril*. C'est génial cheers

Mais c'est pas le bon sujet pour en parler, on doit directement créer un sujet dans divers thumright

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:21

Il n'y a jamais autant eu de produits dérivés Warhammer (jeux pc, plateaux, cartes) et pourtant ils détruisent l'univers, il y a qq chose qui ne tourne pas rond chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:37

Rassurez-vous mes amis, la fin du tunnel n'est plus très loin : on annonce la sortie bretonnienne pour juillet 2015 !
C'est du sûr de sûr, c'est un polo rouge qui l'affirme d'après un user du warfo !

...  lol!

La réédition du TSNLAB en juillet, le nouveau running gag !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:30

En attendant, on pourra toujours se rabattre sur Total War : Warhammer



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:48

Ça finira bien par s’avérer vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:22

Lord del Insula a écrit:

C'est du sûr de sûr, c'est un polo rouge qui l'affirme d'après un user du warfo !

On pourrait presque l'ajouter en réponse D, juste après le fait de charger comme un imbécile... c'est même plus un running gag, c'est carément devenue mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:24

Houarn de La Grausse a écrit:
Lord del Insula a écrit:
C'est du sûr de sûr, c'est un polo rouge qui l'affirme d'après un user du warfo !
On pourrait presque l'ajouter en réponse D, juste après le fait de charger comme un imbécile... c'est même plus un running gag, c'est carément devenue mythique !

Calim a écrit:
Ça finira bien par s’avérer vrai Wink

Selon vous, le TSNLAB bretonnien sera refait :

Réponse A : en juillet 2014 parce qu'ils en parlent dans le fluff des elfes sylvains (pardon des wood elves) donc c'est que c'est forcément le bon moment
Réponse B : en juillet 2015 parce que c'est un polo rouge qu'il l'a dit, et qu'un polo rouge il a forcément des infos que nous on ne connait pas (sur Faeit par exemple tongue )
Réponse C : En juillet 2024 pour la v12 de Warhammer battle, après 20 ans d'attente, où l'on verra que la Dame du Lac est en fait une démonette en retraite dans le coin, et que Gilles le Breton est le fils d'un sapin et d'une fougère (TGCM)
Réponse D : en Juillet 994M41, quand un dossier GW, contenant une version beta du TSNLAB, sera diffusé par inadvertance par un fonctionnaire de l'Administratum.


Une chose est certaine, ça sera forcément en juillet ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:50

...sachant qu'en août 994M41 un démenti sera publié officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:25

Lord del Insula a écrit:
Houarn de La Grausse a écrit:
Lord del Insula a écrit:
C'est du sûr de sûr, c'est un polo rouge qui l'affirme d'après un user du warfo !
On pourrait presque l'ajouter en réponse D, juste après le fait de charger comme un imbécile... c'est même plus un running gag, c'est carément devenue mythique !

Calim a écrit:
Ça finira bien par s’avérer vrai  Wink

Selon vous, le TSNLAB bretonnien sera refait :

Réponse A : en juillet 2014 parce qu'ils en parlent dans le fluff des elfes sylvains (pardon des wood elves) donc c'est que c'est forcément le bon moment
Réponse B : en juillet 2015 parce que c'est un polo rouge qu'il l'a dit, et qu'un polo rouge il a forcément des infos que nous on ne connait pas (sur Faeit par exemple tongue )
Réponse C : En juillet 2024 pour la v12 de Warhammer battle, après 20 ans d'attente, où l'on verra que la Dame du Lac est en fait une démonette en retraite dans le coin, et que Gilles le Breton est le fils d'un sapin et d'une fougère (TGCM)
Réponse D : en Juillet 994M41, quand un dossier GW, contenant une version beta du TSNLAB, sera diffusé par inadvertance par un fonctionnaire de l'Administratum. Je charge comme un imbécile.


Une chose est certaine, ça sera forcément en juillet !  Laughing


Beaucoup mieux maintenant. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:14

ça serait plutôt :

Le livre d'armée Bretonnien sera-t-il refait ?

Réponse A : Obi-Wan Kenobi
Réponse B : oui, c'est un polo rouge qu'il l'a dit
Réponse C : 42
Réponse D : Charge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:15

On en rigole, mais la fameuse V9 serait pour le 11 juillet 2015, d'après une source s'apparentant à la réponse B.

Avec une boite contenant 2 armées et dedans il y aurait des vrais morceaux de Bretonniens (Chaos Vs Humains, d'où les Bret')

Donc on peut penser que vers le 22 juin les choses devrait fuiter... comme le fluff de warhammer qui coule à pic.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:48

Houarn de La Grausse a écrit:
On en rigole, mais la fameuse V9 serait pour le 11 juillet 2015

Je vois pas ce qui m'empêcherai de rigoler là dedans Laughing

La "V9"... On sait même plus ce que ça veux dire, on parle de la boîte d'escarmouche où de la vrai V9 battlefield ?

Ps: Moi je dis:
"D: La réponse D"  Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:28

'tain je viens de me fader la lecture ici et sur le warfo des prochaines sorties et politique commerciale de GW, je suis atterré ! Plus de bretos en tant qu'armée Sad
20 ans que je fais cette armée et là ils mettent un coup de torchon sur ce pan du fluff warhammer, je suis dégoûté. Sérieux heureusement que j'adore les bretos, je continuerai toujours à en acheter et à en peindre.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Chevalier du royaume
darkness76370


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 3:04

va vraiment falloir que je me finisse une armée bretto, jvai avoir presque commencer mes décor que paf plus de bretto
Revenir en haut Aller en bas
http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:44

Oui je continuerai toujours à fouiner pour acheter. Je cherche d'ailleurs toujours les chevaliers errants V5 en métal. Bon j'ai toujours plus collectionné et peint que joué mais quand même j'aimais bien le fluff et là ils font table rase de la Bretonnie comme si de rien n'était. Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:54

Marrant ça, les rumeurs semblent repousser chaque semaine un peu plus la réédition... nous on a plutôt l'habitude de ce genre de déconvenue, mais j'imagine la détresse des joueurs des autres factions qui sont en train de tergiverser en attendant d'être fixés ! Twisted Evil

J'ai juste envie de dire : bienvenu dans notre monde les mecs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:25

Lord del Insula a écrit:
Marrant ça, les rumeurs semblent repousser chaque semaine un peu plus la réédition... nous on a plutôt l'habitude de ce genre de déconvenue, mais j'imagine la détresse des joueurs des autres factions qui sont en train de tergiverser en attendant d'être fixés ! Twisted Evil

J'ai juste envie de dire : bienvenu dans notre monde les mecs ! Laughing

Ah ouais les pauvres, ils ont pas l'habitude Mr. Green
Finalement il y a quelques chose de positif dans notre attente bretonnienne, on arrive mieux à surmonter ce type de cas lol!

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:33

Ouais ! Ils suent à grosses gouttes, nous ça fait une décennie qu'on ne sue plus, on est devenu des maîtres de la méditation et du relativisme ! Cool
"Quand tu allais nous on revenait" IAM
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2015 - 1:20

L'école du micro d'argent ! Album d'anthologie... C'est certainement du hasard mais y a quelques références a notre a jeu. Pleins de bons souvenirs!
Sinon pour ce qui est de la suite des événements on est dans une période pleine d'insertitudes: est-ce logique que Games foute tous son background par-terre ? Est-ce logique qu'il risque ainsi de changer de clientèle historique ? La seule réponse qu'on a envie de dire c'est : pourquoi pas mais non!
Ce qui m'oriente personnellement vers le jeu spécialisé en parallèle du battle field. Et pourquoi pas il nous fairait croire a un nouveau jeu effectivement, puis ils nous pondraient une campagne mondiale cette été qui nous fairait rechercher un je ne sais quoi qui manipulerait la texture du chaos permettant de ramener warhammer a la vie. Et puis en septembre boom! Sortit de la V9 pour fêter le renouveau du monde. Et du coup on se retrouve avec une nouvelle version et un nouveau jeu avec fluff plus ou moins bien suivis.
Et donc une nouvelle chance pour nous de nous faire éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:44

Ça y est, ils refont des chevaliers !!! Youpi !!!

... ah ben non, c'est des chevaliers impériaux de 40k. Crying or Very sad

Damned, encore raté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: