Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:49

Je n'imagine pas une sortie de notre cher royaume avant la V9 Sad , donc pas avant 2015.
J'imagine que GW va attendre de voir les réactions sur la fin des temps, avant d’amorcer une nouvelle version qui pourrait bien avoir comme base le retour de Nagash.

On va donc retourner à ce qu'on sait faire de mieux, attendre en râlant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Déplacement d'un message   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:46

pioché depuis warseer, et traduit d'une autre langue (espagnol ?) en anglais - source inconnue - repris sur le Warfo :

Quelqu'un qui a 100% de crédibilité sur les dernières sorties a posté ceci dans le forum de mon pays. Je ne peux pas dire qui c'est, et c'est la première fois que j'écris ici, donc peut-être que vous ne croirez pas cette rumeur. J'ai traduit en anglais donc se sera peut-être bizarre.

J'ai espionné la prochaine release Fantaisy après les Eldars noirs : il y a un énorme kit plastique, plus gros que le Stompa. Design vachement flippant. Pourra être monté par des guerriers, sorciers ou démons.

L'armée principale de la suite de Nagash est Nurgle. Il y aura un nouveau kit de guerriers du chaos, mais qui ne remplacera pas l'actuel.
--------------------------------------------------------------------
vu l'annonce d'un parfait inconnu à prendre avec d’énormes gants antifeu au bout d'une pince de maréchal ferrant

Donc après Nagash, Archaon et ses sbires comme annoncé. Le gros truc pourrait être un juggernault géant ou pire le fameux Jabberwoccky !!!
(on s'en fout on aura bientôt un trébuchet avec touche magique de force 8 de base, qui peut relancer les misfire les jours de pluie...)

Edit du baron: Un message qui aurait sans doute plus sa place ici. Je vais donc le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:15

Ben que le bouquin soit Chaos et orienté Nurgle irait dans la suite de la campagne vu que c'est Nurgle qui dirige l'assaut contre l'Ostermark (le coin où le mur de Balthazar a cédé en premier)
D'après les commerciaux GW qui sont en contact avec les revendeurs, ont est censé bouffé du battle jusqu'à Noël maintenant, on verra si c'est le cas, par contre les espagnols sont considérés comme des gros lanceurs de fausses rumeurs sur tous les forums où je vais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:34

Depuis le temp on devrait plus ce faire d'idée mais mon vendeur GW m'a dit que dans le prochain white dwarf il y aurai deux pages sur les bretos bon certainement rien de plus, mais en même temp je me demande bien ce qu'il pourrait dire sur un LA de 10 ans et les 4 figous qu'ils ont a vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:49

dans white dwarf malheureusement les seuls bretos qu'on voit de nos jours ce sont des bretonniens zombifiés, comme dans le white dwarf de la semaine dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:27

On a, plus ou moins tous, imaginé quie le prochain livre d'armée Bretonnine serait plein de persos spéciaux, mais la tendance actuelle de ce qui vient ou va sortie à 40k ressemble plus à la méthode Dukan : 3 pauvres persos

un peu comme nous en 2004...

Pourtant les LA WFB nous ont habitué à moults héros divers (en moyenne 7 à Cool pour nos adversaires

Mais vu que 2 sont morts ou M.I.A et que le dernier a changé de catégorie, je suis impatient de voir à quelle sauce nous allons être croqués...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:44

Bah Warhammer a toujours fonctionné comme ça, avec une alternance entre les versions riches en persos et celles mettant plus l'accent sur les troupes. Le V5 était très riches en héros (les Bretonniens étaient la seule armée à pouvoir investir 75% de ses points en personnages), notamment en personnages spéciaux, mais la V6 privilégiait les troupes (avec la PU, tout ça tout ça), mais comme on n'a pas eu de LA en V7 et V8, on a raté la période suivante. C'est comme ça. Laughing
Même si l'on doit reparaître à un moment où les personnages ne sont pas en vogue, ça ne me semble pas bien grave du moment qu'on revient ! Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:09

Ouais, si on reviens... et dans quel état Mr. Green

Imaginer : les bretonniens deviennent soit des mort vivant, soit des larbins a la botte des impériaux via le retour de "Gilles le Breton" (qui serait en fait un mec de l'empire et qui parviendrai a ce faire passer pour Gilles grâce a un complot imperial visant a nous mettre enfin sous tutelle)Mr.Red

Remarque on aurai le choix de rester dans le camp de l'ordre ou basculer dans le mal..., pas mal le choix Mr. Green


Dernière édition par Malveillant le Jeu 2 Oct 2014 - 16:11, édité 1 fois (Raison : ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:31

Malveillant a écrit:
Ouais, si on reviens

Bah je pense qu'on reviendra bien un jour d'une manière ou d'une autre, fut-ce au milieu d'autres armées oubliées par l'intermédiaire d'un supplément façon "hordes sauvages" en V9. Laughing
Après avoir lu une grande part du bouquin sur Nagash, j'ai vraiment l'impression que notre destin est totalement dissocié de celui de l'Empire et je vois vraiment mal nos listes être fusionnées pour le moment. Mais bon, je peux me tromper.  Razz

Alors après, c'est vrai qu'on en a pris plein la gueule, tout le sud de notre royaume est en ruine et un quart de la population y est restée avec tout ce qu'o s'est mangé, mais c'est justement là, quand tout semble perdu, qu'on peut retrouver le fondement même de notre armée. La thématique des nobles chevaliers chevauchant contre des forces bien supérieures en nombre et en pouvoir est tellement bretonnienne par elle-même qu'on devrait bien pouvoir en tirer quelque chose, normalement. Laughing


Malveillant a écrit:
Remarque on aurai le choix de rester dans le camp de l'ordre ou basculer dans le mal..., pas mal le choix

Bah si la fin des temps annonce bien les prémices du flouffe de Warhammer nouvelle version, il est trop tard pour ça. Malebaude (Mallobaude maintenant qu'ils ne traduisent plus les noms) a perdu.
Ça aurait été possible s'ils n'avaient pas décidé de régler la question de la guerre civile qu'ils ont évacuée un peu vite à mon goût en mode "la guerre civile a duré un an mais en fait elle a commencé en 2521 donc maintenant elle est finie et on peut passer à autre chose". lol!

Les armées de morts qui circulent maintenant en Bretonnie ne se trouvent plus derrière la bannière de seigneurs bretonniens douteux.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:33

Notre Bon Baron à une vision à laquelle j'adhère totalement.
La guerre civile qui a déchiré notre pays avec 50% de perte (25% de morts et 25% d'exode) est finit !

le camp du "bien " a remporté la bataille , un nouveau roi est couronné. Nous restons donc un peuple dans les forces de l'Ordre, défendant ce qu'il reste d'humains contre Nagash, Archaon et consorts.

Pour GW, faire vivre les Bret' en V9 signifie continuer à opposer une armée du bien, et elles sont de moins en moins nombreuses, au reste des fauteurs de troubles. Faut juste qu’économiquement parlant cela comble les espoirs de vente d'armée, en s'appuyant sur les kits existant et ce qui doit être refait.

Finalement peut être que le LA V9 sera pas trop éloigné de celui V6, 3 persos spéciaux, un gros kit double, etc...

J'ai bon espoir de voir un LA en 2015 comme beaucoup le pressentent et l'annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:22

Dix ans comme même, on aura attendu plus de dix ans et le pire c'est que l'on a aucune garantie.

Raaahh p.... c'est long mais long !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:43

Donc apriori il y aura 2 pages sur la vie de Louen dans la WD de demain .Cela présage de bonnes choses à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:38

Quelque chose comme Louen est mort broyé par Mallobaude et arpente les terres de Bretonnies en zombie attitude Very Happy
Je vois mal GW nous refaire un coup à l'Arthur (combat contre Mordred) et une fin à la Gilles + Arthur (pas vraiment mort mais il part vers Avalon)... Enfin pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:21

Excalibur a écrit:
Donc apriori il y aura 2 pages sur la vie de Louen dans la WD de demain .Cela présage de bonnes choses à mon avis

Ça serait sympathique si on pourrait avoir un retour dans le sujet Général/La bretonnie dans le WD Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 4:47

Le passage sur Louen a été posté par Alrack en section Background. Je vous invite à aller en débattre là-bas. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:37

Bon, on peu voir les prochaines unité battle du chaos qui vont sortir ... et c'est cheaté :

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 QCp25ka

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Com76P0

De l'infanterie monstrueuse quand on voit la photo / taille des socles mais qui ne l'est pas en terme de règles, ça nous permet le coup fatal et nous fait éviter le piétinement / peur / etc

Par contre une init de 5 alors que c'est du nurgle... ouais génial... >_>  Ha, et pour un prix en points dérisoire ..... ils veulent vraiment forcer les gens à jouer Chaos ? Même les bestioles volante sortie récemment pour les morts vivants coutent plus cher et leur sont inférieure :/
Quand à nos chevaliers du Graal face à ça... bref >_<


Dernière édition par Alrack le Lun 6 Oct 2014 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:25

Par contre pas de news du bouquin?
Après faut voir , ils sont assez cheat quand même ...
Surtout avec des hommes bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:05

Les HB auraient au moins 1 unité cheat comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:06

En tout cas on en saura peut être un peu plus sur les Bretonniens dans ce nouveau livre , et je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'on est les prochains avec le texte sur louen et les quelques passages sur la Bretonnie qu'on a depuis un certain temps je me dit que peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:29

Gardons nous de trop espérer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 03/12/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:51



A 0:30 on voit une fleur de lys. Ils sont inclus dans la coalition des gentils, pas assimilés à l'empire. Tel Elvis, la Bretonnie n'est pas morte Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:54

Gurhuntar a écrit:
A 0:30 on voit une fleur de lys. Ils sont inclus dans la coalition des gentils, pas assimilés à l'empire.

Jusqu'à présent, la fin des temps a complètement dissocié notre sort de celui de l'Empire. Nous avons notre propre crise, nos propres ennemis à gérer et notre propre lumière au bout du tunnel en la personne de Gilles.
Alors, je ne sais pas si toutes ces allusions faites à nous autres est la marque d'une refonte proche, mais ce dont je suis sûr c'est que la fusion avec l'Empire n'est plus d'actualité. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:47

les rumeurs relayés par les membres ayant du crédit sur Warseer, comme Harry ou Hasting donnait la sortie du nouveau LA Bretonnien, après le fin des temps, probablement en janvier 2015.

Par contre je ne vois pas une V9 sortir à ce moment là, c'est plutôt en été qu'on lieu les sorties majeures chez GW, à moins que WFB ne soit plus une soit majeure...

Ne boudons pas notre plaisir, si infime soit il : 2 pages dans le dernier White dwarf, 2 pages dans le premier bouquin sur le fin des temps, 2 scénario avec les Bretonniens en vedette dans le suppléments des règles, 2 secondes dans le teaser du prochain Fin des temps, 2 mois avant le père noël... espérons que notre prochain livre d'armée fasse plus de 2 pages.

Mais au moins on parle de nous et dissocié, ce qui indique bien que l'armée va être repris en production chez GW.

Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:15

Houarn de La Grausse a écrit:
les rumeurs relayés par les membres ayant du crédit sur Warseer, comme Harry ou Hasting donnait la sortie du nouveau LA Bretonnien, après le fin des temps, probablement en janvier 2015.


En passant acheter white-dwarf à Games-Workshop j'ai parlé un peu avec avec le manager, et il m'a dit qu'il pense que la Bretonnie sortirait courant 2015 parmi les 1eres sorties de l'année en battle.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:23

Et il tire son info d'où ? De Warseer, de Warfo ou de chez nous ? Laughing
Bon, je charrie, mais ça fait des années qu'on dit que même les managers de GW ne savent rien très à l'avance. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:56

Je l'ai cru parce que j'espere tellement une sortie des bretonniens que je suis prêt à croire n'importe quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:33

Enfin de toute façon, on sortira bien tôt ou tard hein, et compte tenu du fait que nos figurines datent du siècle dernier, que notre LA date de 2 (bientôt 3) versions, et des brusques évolutions du fluff, une mise à jour ne serait pas du luxe Rolling Eyes

Je ne vois aucune armée qui rivalise avec nous sur ces points la, même si certaines dernières sorties sont franchement décevantes (qui à dit les rois des tombes et les HB Rolling Eyes ), je ne vois aucune excuse pour ne pas sortir la Bretonnie, même du point de vue commercial, soyons honnête, GW n'attirera (quasiment) plus personne avec une armée autant délaissé, qui d'ailleurs ne ressemble même plus à une armée sur le site officiel.

Il est temps pour eux de redonner un second souffle à celle-ci, qui se détache des autres notamment par le coté chevaliers moyenâgeux susceptible d'attirer aussi bien des passionnés de warhammer que des personnes voulant simplement peindre des figurines "réalistes".

Personnellement je n'étais pas vraiment convaincu par les multiples annonces de notre sortie, notamment par le fait que bien des armées pouvait prétendre à une mise à jour pour la v8, mais là vraiment j'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:42

Encore du nurgle pour samedi dont une monture démoniaque absolument magnifique  Shocked Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 71

Il va falloir que je résiste à l'envie de monter une armée de nurgle pour continuer de peindre mes bretonniens!


Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 1413279227-a

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 1413279227-b

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 1413279227-c
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:07

Autant sur le niveau de sculpture, de la "beauté" ou de la peinture c'est nickel !
Par contre après c'est du Nurgle, encore du Nurgle et toujours du Nurgle... Pendant ce temps à Naggaroth il y a Valkya et un ost de Khorne ...

Après en voyant ça, je me dis que pour nous ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:31

J'aime pas du tout ... outre le fait que c'est nurgle, niveau fig c'est pas du tout mon trip... Je comprend le fait que faisant suite à l'invasion de l'Empire ça soit Nurgle qui soit mis en avant vu qu'il mène l'assaut, mais ... j'aurais préféré un autre dieux que Nurgle ou Khorne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: