Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:37

Lanteglas a écrit:
A ce moment là j'hésiterai à vendre mes Impériaux ( plus de 7000 points d'armée) pour constituer un bel Ost Bretonnien.

T'es pas sérieux Lanteglas ? Tes si beaux impériaux Shocked
Mais si tu t'y résous vraiment à les vendre, je serai très intéressé pour te les acheter Chevalier

Ça c'est le genre de joueurs Impéraux qui aiment le Moyen age et hésite au départ à jouer les bretonniens dans Warhammer, mais quand ils comprennent vraiment que la Bretonnie est délaissé par GW ils se rabattent sur l'empire en se disant "ça ressemble et puis c'est jouable". Je me trompe ?
En fait je connais des joueurs impériaux dans cette situation c'est pour ça. Merci GW  lol!

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:47

Tu as vu tout à fait juste Magnan, j'ai toujours préféré la Bretonnie mais le livre d'armée étant trop ancien je me suis tourné vers l'Empire pour découvrir Battle. Le côté Germanique de l'Empire me déplaît un peu mais en même temps j'adore sa diversité et ses armes à poudre. Le prix serait assez élevé  mais on en parlera en mp. Je préférerai jouer une faction représentant notre pays si il y a réédition. Mais on va arrêter le hors sujet ici ; - )
Revenir en haut Aller en bas
oulabete
Paysan
oulabete


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:28

De nouvelles anciennes (je ne sais pas trop comment les qualifier) unités sont à nouveau "temporairement " indisponibles. En plus du trébuchet et du seigneur cités plus haut, on a les chevaliers de la quête, le reliquaire et la grande bannière qui ne peuvent plus être commandés.

Cela s'apparente effectivement, complètement à une liquidation de stock (à des prix élevés en plus...).

Ce qui est plus problématique, je ne sais pas si, pour le coup, ce n'est que temporaire, mais nos chevaliers du royaume sont indisponibles également.

Si cela s'avère définitif, avec l'élément central de notre armée qui n'est plus produit, c'est soit on est réédités très bientôt avec des nouvelles figurines soit on disparaît. (ce n'est qu'une interprétation personnelle bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:41

En fait, cette nouvelle indisponibilité est surtout révélateur de la nouvelle politique de GW : on produit en nombre limité afin d'avoir des stocks réduits et une marchandise rapidement écoulée.

Vu les éléments concernés, les indisponibilités sont on ne peut plus logiques, entre les must play (seigneur, GB, trébuchet) et les must have (quêteux et reliquaires). À ce sujet, on remarque que les graaleux, toujours disponibles, sont victimes d'une moins grande popularité, probablement dû au syndrome de "c'était mieux avant".

Ça démontre en tout cas le succès de cette faction dans notre beau pays. Le pourfendeur

Revenir en haut Aller en bas
oulabete
Paysan
oulabete


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:01

Je ne sais pas si ça en démontre un réel engouement, tout dépend de l'importance du stock remis en vente. (si il y avait 3 trébuchets remis en vente, c'est normal que ça soit vite parti...).

J'espère en tout cas que le "temporairement " est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:38

oulabete a écrit:
Je ne sais pas si ça en démontre un réel engouement
Ne sous estime pas l'attrait de notre chère et noble armée Twisted Evil

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 5:07

MagnanXXIII a écrit:
Ne sous estime pas l'attrait de notre chère et noble armée Twisted Evil
En effet oulabete ne fais jamais ça ou on te tue jusqu'à ce que tu sois mort Mr.Red

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:15

Encore du tyrannide et du 40k  Sad



Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 1415124779-new-releases1
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:39

C'est dinue vraiment QUE pour 40k Shocked
même dans les bouquins...

Ça fait quand même peur pour battle ( vu que sda c'est fini en 2015).
Revenir en haut Aller en bas
oulabete
Paysan
oulabete


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:45

Ah tiens des tyrannides pour changer...
C'est vrai que la dernière "invasion xenos " commençait à dater. (et il ne faut pas faire attendre le petit Kévin jouant à 40k...)

Trêve d'ironie, le seigneur bretonnien est de nouveau disponible sur le site de GW. En revanche, on perd les pèlerins et les chevaliers du Graal. (je ne sais pas si on gagne au change).
Des écoulements de dernier stock qui redeviennent disponibles, puis reparte, personnellement j'ai du mal à comprendre leur politique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:37

oulabete a écrit:
Ah tiens des tyrannides pour changer...
C'est vrai que la dernière "invasion xenos " commençait à dater. (et il ne faut pas faire attendre le petit Kévin jouant à 40k...)

Trêve d'ironie, le seigneur bretonnien est de nouveau disponible sur le site de GW. En revanche, on perd les pèlerins et les chevaliers du Graal. (je ne sais pas si on gagne au change).
Des écoulements de dernier stock qui redeviennent disponibles, puis reparte, personnellement j'ai du mal à comprendre leur politique.

Mais si, c'est pourtant simple. Prend une armée et retire lui pendant une longue période certaines entrées. Et bien tu peux être sûr qu'à leur remise à disposition, ça va partir comme du petit pain. Et effectivement, il n'a pas fallu attendre un jour pour que ça soit déjà en "rupture".

Sinon, si vous trouvez déjà qu'il y a "trop" de 40k, vous ne risquez pas d'être déçu, car tous le mois de novembre risque d'y être consacrer ! Chevalier

Edit pour Rabiork : ben ça va ce post, à part un pluriel qui m'échappe, je m'en sors plutôt bien ! Laughing
Et puisque tu prends la chose très à cœur, je te signale une erreur de frappe de ta part :
Rabiork a écrit:
je revêt
Ne me remercie pas, c'est tout naturelle Wink Twisted Evil
L'absence de relecture c'est le mal ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Lord del Insula le Mer 5 Nov 2014 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argouges56
Prévôt
Argouges56


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 20/06/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:32

lorisjroux a écrit:

Quasi toutes les figurines Breto sont de nouveaux disponibles sur le site !

On m'a dit que les bouquins end of time (nagash et gloatkin) seraient rééditer en couverture "souple" en anglais, français et allemand (possible, mais pas encore garanti jusque maintenant)


Moi aussi le vendeur GW ma dit la même chose, et pour lui c'est du quasi sur (après cela reste de l'info de vendeurGW).

Et d'après le le même vendeur c'est pour bientôt ces bouquins en couverture souple. en sachant qu'à Rennes on en est au 3° manager en un peu plus d'un an.

Après avoir lu vos messages je suis allé sur le site GW. Il ny arien que je n'ai pas mais je vais me laisser tenter par un autre trébuchet je crois.
Un bail que je n'était pas aller faire un saut sur la section bretonnie.
Soyons positif il faut y croire.

EDIT de Toison d'or : s'il te plait, Argouges56, utilise les fonctions "Prévisualiser" et "éditer" pour rédiger tes messages. Ca pourra m'éviter d'éditer tes triples ( Rolling Eyes ) messages ...  Razz
Pour plus de précisions, tu peux visiter :
https://labretonnie.forumactif.com/t1252-tutoriel-d-utilisation-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:26

Haegan de Balieambre a écrit:
C'est dinue vraiment QUE pour 40k Shocked
même dans les bouquins...

Ça fait quand même peur pour battle ( vu que sda c'est fini en 2015).

développe s'il te plait Haegan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:43

Et bien en décembre sort le dernier film concluant le Hobbit.
Hors la licence de games est avec New line cinéma et la famille, et pas uniquement avec cette dernière.
Donc la licence ne vaut que pour des films pas pour l'univers (silmarillon, contes et légendes etc...) et elle ne court que jusqu'en 2017.

Pour beaucoup (voir le sujet sur warfo & warseer) après la boîte de décembre ce sera terminé.

Games avait le choix au moment de l'achat de licence entre Star Wars et Sda, ils ont fait le mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:19

Haegan de Balieambre a écrit:
Games avait le choix au moment de l'achat de licence entre Star Wars et Sda, ils ont fait le mauvais choix...

A mais carrément ! au vu du public ciblé SW aurait forcément mis plus de sous dans l'entreprise en retour des ventes et donc nous aurions aujourd'hui des figurines en platine au lieu de plastique What the fuck ?!?

Sans fréquenter assidument le monde des tournoyeurs ou hobbyistes, il me semble que pour les jeu de batailles sur table WFB et 40K se taille la part du lion, loin devant des jeux aussi sympathiques (voire plus, mais c'est un autre débat). Même sous licence GW le SDA n'a jamais fait recette. La dernière preuve en date, du côté de chez moi, un afficionado du SDA vient de passer aux momies de chez Battle (la fig de Nagash y a fortement contribué...)

Attention cependant à la version à 39 brouzouf en couverture souple, le fluff ne ferait que 17 pages (80 pages au total, moins les 63 pages de règles). Comme d'habitude ce n'est que spéculation, la source n'étant pas Estalienne cette foi mais Tilléenne ( mais vu que les deux nations n'existent plus selon le nouveau flouffe... sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:30

bcp de photos des nouveaux tyrannides, et il faut avouer qu'ils sont vraiment .. monstrueux affraid

j'en mets 3 pour ne pas flooder mais avec les différents modèles qu'on pourra faire à partir d'une boite il y aura vraiment une assez grosse sortie la semaine prochaine Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Ab269d1a  :

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 1415193821-3

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 1415193821-2

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 1415193821-1
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:18

Pour ce qui est du fluff de WHB je me rappel à l'époque de la V6, qu'il y a eu deux ou trois grand campagne d'été. Et que le fluff n'avait pas avancée beaucoup pour autant. Pour "Tempêste du Choas" il y avait eu des suppléments, des nouveau persos, des Whit Dwarf etc...
Et à la fin tous le monde est rentré chez lui en se serrant la main. D'ailleurs à l'époque, entre Archaon et Valten, c'est finalement Grimgor (deus xe machina)  qui avait gagné après plusieurs Whit Dwarf de montés en puissance des deux héros impériale et chaotique...

Donc franchement : l'histoire, c'est comme les chiffres, on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Et pour ce qui est de la dispo de nos fig je constat:
Le bataillon OK
Les Questeux, mort (heureusement que j'ai un reg complèt chez moi... Cool )
les graaleux OK
le treb OK
Louan Ok (il était pas mort lui dans le fluff ? king )
le reliquaire, mort
Morgana et Sinople OK
les péons OK
Le cheu du rouyaume, mort (avec leur roi probablement What the fuck ?!? )
Le seigneur avec lance OK
Les demoiselles OK
Le pégase impériale OK (Tiens qu'est-ce qu'il fou là lui? scratch )
Le PGB OK,
Cheu sur Peg OK (par contre la boite de 3 on rêver...Pfff Sad )
Les pélerin seuls Ok (ils attendent certainement que les graaleux soient mort pour s'en faire un reliquaire What a Face )
Et les ailes de Pegase Ok (Qui se sent une convertion? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:38

Après, comme on disait plus haut, c'est surtout pour aller avec la campagne et permettre aux gens de jouer les scénarios inclus dedans qu'ils ressortent les figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:55

Chevalier Rouergue a écrit:

Et pour ce qui est de la dispo de nos fig je constat:
Le bataillon OK
Les Questeux, mort (heureusement que j'ai un reg complèt chez moi... Cool )
les graaleux OK
le treb OK
Louan Ok (il était pas mort lui dans le fluff ? king )
le reliquaire, mort
Morgana et Sinople OK
les péons OK
Le cheu du rouyaume, mort (avec leur roi probablement What the fuck ?!? )
Le seigneur avec lance OK
Les demoiselles OK
Le pégase impériale OK (Tiens qu'est-ce qu'il fou là lui? scratch )
Le PGB OK,
Cheu sur Peg OK (par contre la boite de 3 on rêver...Pfff Sad )
Les pélerin seuls Ok (ils attendent certainement que les graaleux soient mort pour s'en faire un reliquaire What a Face )
Et les ailes de Pegase Ok (Qui se sent une convertion? geek )

Attention, ce constat est loin d'être gravé dans le marbre, les disponibilités varient en fonction des lois de  l'offre et de la demande. Pour exemple, le trébuchet a été un temps re-re-disponible pour de nouveau être en rupture.

Sinon pour Louen, c'est normal qu'il soit encore en vente, vu qu'il va revenir d'entre les morts au prochain EoT. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:02

Lord del Insula a écrit:

Sinon pour Louen, c'est normal qu'il soit encore en vente, vu qu'il va revenir d'entre les morts au prochain EoT. Laughing

Inévitablement, on dirait une histoire pour enfant : il est mort Hoooo, Mais non il est vivant! Haaaaa! cat
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:14

Chevalier Rouergue a écrit:
Inévitablement, on dirait une histoire pour enfant : il est mort Hoooo, Mais non il est vivant! Haaaaa! cat

C'est vrai c'est un peu cela. Après ce n'est pas parce que c'est grand public ou censé toucher des publics d'âge divers que cela permette de faire de la Le cheval qui chie  ou justifie l'incohérence...

Le hobbit de Tolkien est tout public...
Nombre d'oeuvres de Jules Verne, de Walter Scott sont tous publics... (mettez l'exemple de vostre choix)

Cela n'en demeure pas moins de qualité. Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Croise
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:34

Pourrions-nous éviter de comparer Jules Verne et Tolkien aux nullasses de chez GW ? Merci d'avance. Mr.Red  Laughing

"Hey Bob, on raconte quoi dans le prochain livre EoT ?"
- J'sais pas Gary... un super-méchant qui détruit tout, des héros qui meurent, des millions de pékins qui se font dévorer, tout ça.
- T'es un génie, Bob !
- Je sais, ouais. Mais n'oublie pas de parler de personnages d'armées secondaires qui viennent aider. Parle de Louen Cœur de Lion, tiens.
- Encore ? Laughing
- Ouais. Laughing
- Mais comment on justifie sa vingt-huitième résurrection ?
- On ne la justifie pas. Cool

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:49

Tout à fait d'accord avec toi Baron.

Là est tout le propos on ne les compare pas vu les années lumières et le billion de galaxies qui les séparent.

GW n'est qu'une boîte et les trois exemples précités étaient de véritables écrivains (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas contraints à pondre des lignes quelque fois et à faire de l'alimentaire pour s'acheter du jambon à la fin du mois).

Il s'agit d'avantage de mettre en exergue le fait suivant.Le processus créatif d'une oeuvre dite "populaire" et "grand public" n'est pas voué à devenir enfantine ou simpliste et donc quelque peu médiocre. Et ce n'est pas parce que GW est une boîte destinée à faire de l'argent qu'il faille s'abstenir de leur tenir rigueur d'avoir saccagé leur fluff et pondu quelque chose de mauvais par facilité, fainéantise, cupidité...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:02

Baron de Havras a écrit:
- Mais comment on justifie sa vingt-huitième résurrection ?
- On ne la justifie pas.  Cool

Haha! Excellent! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:09

Bah, au final en fait, on dirait qu'ils nous racontent une campagne de leur studio, avec des jets de dés à faire après la "mort" un perso lors d'une partie, sur un tableau qui indique s'il vraiment mort, blessé, juste ko voir revient en mode super guerrier ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:23



Baron de Havras a écrit:
- Mais comment on justifie sa vingt-huitième résurrection ?
- On ne la justifie pas. Cool

Ou encore ta gueule c'est magique ! j'adore cette vision qu'à notre Baron pour se mettre à la place des "écrivains" de chez GW. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 7:34

Ok les mecs on a un gros problème !!!

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 KWLbtn

Donc ça c'est un art Work qui était au Games Day US de Baltimore en 2010 !

Donc je vous invite à bien regarder dans le ciel à gauche du château le gros craquage de slip !
Et puis la cavalerie monstrueuse en premier plan of course !
Et l'engin qui ressemble à une forteresse roulante en plein centre de l'image.


Autant la cavalerie monstrueuse je dit ok (pourquoi pas vu que l'Empire en a bien)... mais je vous jure que s'ils nous sortent des BATEAUX VOLANTS... alors là sérieux j'arrête tout !

PS : les cavaliers moires c'est ptete cette cavalerie monstrueuse, qui pourrait sortir tout droit du même endroit un peu féérique que Gillenople.
L’image me fait penser à une rencontre entre l'armée que l'on connait actuellement et ces cavaliers chelous accompagnés de la dame (genre ça légitimise leur existence toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:20

Lol bah quoi, tu connais pas les bateaux volants? J'en ai encore vu un pas plus tard qu'hier voyons... lol!

Plus sérieusement, l'image du bateau volant n'est pas sorti de nul part, ça existe dans le mythe et folklore viking il me semble.

Pis bon, l'image date de 2010 et tout ce que les illustrateurs dessinent ne se transforment pas forcément en fig, ni même n'inspire.

Bon après avec GW plus rien ne m'étonnerait, y'a qu'à voir avec les SW récemment sortis, le mélange Storm Raven/Caestus RAM sauce viking et la baignoire volante tirée par des gros loups de Grimnar...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:20

J'ai enfin reçu mon glotkin, en français en plus Smile

Notre cher Louen revient comme vous le saviez tous et une petite phrase m'a bien fait rire :
je cite :
"Libéré de son devoir de monarque (genre c'est nul d'etre roi) par le retour de Gilles l'Unificateur, Louen coeur de Lion a pris personnellement la tete des meilleurs chevaliers de Bretonnie pour les mener contre les hordes du chaos."

La bretonnie est à l'honneur encore une fois dans ce deuxième tom, très présente, je ne spoilerais pas mais la bretonnie est plus que bien loin d'etre oubliée, meme si pas de nouveau LA.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:26

Sir Pharela a écrit:

"Libéré de son devoir de monarque (genre c'est nul d'etre roi) .

Moi, c'est le genre de phrase qui me fait penser, aussi bien dans la vrai vie du monde pittoresque de la politique que dans divers films, au concept du perso qui se dévoue pour accéder au pouvoir en faisant mine d'y être contraint, alors qu'en fait c'est ce qu'il voulait. Vous savez, le cliché ou le plan com pour dire "j'y vais vraiment parce que vous me le demandez et parce que j'ai le sens du devoir, mais n'allez surtout pas croire que je le fais par ambition." L'exemple qui me vient à l'esprit est le personnage de Palpatine dans Star Wars quand il accepte les pleins pouvoirs.

En tout cas, ces suppléments ont un potentiel comique indéniable. À ce sujet, des rumeurs plus que douteuses annoncent qu'il y aura encore trois livres EoT. Ça promet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: