Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste d'armée à 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ego59
Gueux
Ego59


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2014

Liste d'armée à 1500 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée à 1500 pts   Liste d'armée à 1500 pts EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:47

Bonjour à tous,

Je me lance dans la bretonnie. Je désire donc voir un peu les listes avec vous. Voici ma méthode pour faire une liste : je suis un seigneur, qu'est ce qui est logique de prendre et qu'est ce que j'aime jouer ?

Voilà, je ne cherche pas à faire des listes de compètes mais si vous aviez des astuces, des petites combines, je suis preneur.

Voici ma première liste :

http://whbab.com/army_lists/54967/export_lite.html
EDIT de Toison d'or : j'ai modifié ton message. Il n'y avait pas de bug, tu avais juste posté ton lien comme une image.
scratch
Wink

EDIT : un grand merci, j'ai reposté car le lien ne marchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Liste d'armée à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts   Liste d'armée à 1500 pts EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:08

Tu as tout ce qu'il faut à ce format comme unités.

Je note une erreure cependant dans ta liste, un objet magique ne peut etre pris qu'une seule fois par armée, donc le double parchemin sur ta demoiselle n'est pas réglementaire.

Bon sinon tes persos sont à poil. Ca peut le faire, mais si ton adversaire te sort un type aux hormones, ton gégé et ta GB vont se faire vite coucher.
On est a petit format, mais le minimum vital c'est le heaume de gromril sur l'un et la pierre de l'aube sur l'autre. Là tu seras tranquile car ils auront tous les deux une sauvegarde d'armure relançable donc va falloire y aller pour les éliminer.

Revenir en haut Aller en bas
Ego59
Gueux
Ego59


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2014

Liste d'armée à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts   Liste d'armée à 1500 pts EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:28

Très bien. Mince j'avais pas vu pour le PAM. Je pensais l'avoir mis sur une seule. Du coup je gagne 25 pts Wink.

Sinon pour équiper une GB et un seigneur c'est quoi le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Liste d'armée à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts   Liste d'armée à 1500 pts EmptySam 25 Oct 2014 - 1:48

Perso, et je pense que d'autres pensent comme moi, pour le paladin GB je dirais Bouclier Enchanté et Pierre de l'Aube. Pour pas cher t'as une 1+ relancable, et ça te permet de mettre une arme magique en plus.


Dernière édition par Frédric de Lotharingie le Sam 25 Oct 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste d'armée à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts   Liste d'armée à 1500 pts EmptySam 25 Oct 2014 - 2:50

Ego59 a écrit:
Sinon pour équiper une GB et un seigneur c'est quoi le mieux ?

Tu trouveras des éléments de réponse dans le sujet suivant : https://labretonnie.forumactif.com/t4896-comment-habiller-correctement-ses-heros

il n'y a pas une réponse toute faite. En fonction de ton optique de jeu et du rôle que tu souhaites donner à tel ou tel perso, les équipements varient assez. À toi de choisir selon ton projet de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts   Liste d'armée à 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée à 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: