Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Baron Guilhem de La Tour
6 participants
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Empty
MessageSujet: Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps   Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:36

OCTOBRE-NOVEMBRE 2014 :
LES CHEVALIERS DE LA FIN DES TEMPS


Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Bretonnia


Alors comme ça, c'est la Fin des Temps ? On va voir ça. Des nécromants au dos voûté et aux doigts crochus font danser la gigue aux macchabées ? La belle Bordeleaux (et tout son vin) s'évapore sans laisser de trace, remplacée par un gros machin de très mauvais goût ? Notre bon roi périt tragiquement des suites d'une fracture du col du fémur alors qu'il dévalait les escaliers de son château de Couronne dans son fauteuil roulant ? (Ça s'est vraiment passé comme ça.)

En voilà bien assez ! Il est grand temps que les plus valeureux seigneurs de Bretonnie se dressent virilement face au Chaos et ramènent la paix en notre beau royaume. Voilà pourquoi notre saint forum proclame la levée du ban et de l'arrière-ban, et de l'arrière-arrière-ban et de tout ce que vous voulez. Pour rejoindre l'ost, il vous suffit de présenter une figurine de chevalier peinte de vos blanches mains, et que tremblent les méchants et les vilains pas beaux. Gloire, honneur et possiblement mutilations atroces attendent ceux qui répondront à l'appel ! Honte et opprobre s'abattront sur ceux qui resteront dans leur château poussiéreux à compter les mouches au plafond !

  • Chaque participant au concours pourra présenter une figurine de chevalier, bretonnien ou non. Il pourra s'agir d'un personnage. L'essentiel est que la figurine soit en armure, et montée sur quelque chose qu'on puisse raisonnablement assimiler à un cheval (vivant ou non).

  • Les figurines déjà présentées à un précédent concours du forum ne seront pas acceptées.

  • On pourra présenter sa figurine jusqu'au 15 novembre. Les votes se tiendront du 16 au 20.

  • Le vote se déroulera comme suit : tout membre du Foroume pourra choisir trois figurines et leur attribuer respectivement trois, deux et un points, dans l'ordre de ses préférences. Les participants ne pourront voter pour leur propre figurine.

Vous pourrez poster vos photos à la suite de ce message, et venir discuter du concours ici. Notez qu'il ne s'agit pas cette fois-ci d'un concours du Slip : votre fig peut avoir été peinte pour l'occasion ou prendre la poussière depuis des années dans votre vitrine, c'est à votre guise.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps   Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:37

Pour contrer la tempête du chaos, Valten se dirige vers Middenheim à la tête d'une coalition d'humains venus de tout le vieux monde accompagné d'alliés elfes et de confrères nains.

"Par tous les dieux je jure de ramener la tête d'Archaon au péril de ma vie. Qui ose me suive !"



Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps P1040716-48218da

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps P1040725-48218dc

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps   Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:40

Histoire de participer avant que Toison et potentiellement le BaronBis ne nous enterrent tous, je mets un de mes chevaliers déjà peint depuis un certain temps. Pas le temps de m'occuper du Kislévite que j'avais originellement prévu, ayant pris du retard sur mon CDA Warfo, hélas (mais l'aventure ne se termine pas là pour le chevalier puisqu'il finira bien par repasser sous le pinceau un jour ou l'autre).

En attendant, voici donc ce bon vieux La Hire !


Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 7Paps_UK-2-20141110-213051Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 7Paps_UK-1-20141110-213050Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 7Paps_UK-3-20141110-213051

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 02/12/2012

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps   Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:57

Et voici mon champion, spécialement désigné et fraîchement armé pour sauver le monde. Je vous présente Aymeric de Vivesaigues, descendant de Clovis de Vivesaigues

En cadeau et en préambule, un peu de fluff:

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 05410

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 00610
Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 00310

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 00211
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps   Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps EmptySam 15 Nov 2014 - 12:41

In extremis, le sire Jean de Vergy, aussi appelé "chevalier aux fleurs" *, juste à temps pour participer à la fin des temps !

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Detail10

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Imgp1814

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Imgp1815

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Imgp1816

* aucun lien de parenté entre les familles de Vergy et Tyrell. Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Sam 15 Nov 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Wolverine16
Paysan
Wolverine16


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Charentes - Cognac
Date d'inscription : 23/11/2013

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps   Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps EmptySam 15 Nov 2014 - 14:16

Voici mon humble participation avec une Chevalier de la Quête qui me sert de Seigneur ....

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 100_3210

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 100_3121

Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps 100_3122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps   Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre-Novembre 2014 : Les Chevaliers de la Fin des Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'octobre : Les chevaliers de la fin des temps
» Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied
» Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied
» Septembre-octobre 2013 : Chevaliers Musiciens
» Septembre-octobre 2013 : Chevaliers Musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Concours-
Sauter vers: