Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

[Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  Empty
MessageSujet: [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal    [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:58

Bonjour,

Je suis à la recherche de figurine V6:
- Des hommes d'armes métal avec hallebarde
- Des paladins (les chevaliers de la quête métal de l'époque)
- Des chevaliers errants métal (les figurines sont sublimes)
- Morgiana
- Etat major Archer Métal
- Tout plein d'écuyers montés  cheers
- 1 trébuchet

Je recherche également:
- Des pelerins du graal!!!
- Le livre: Bain de sang dans les terres arides

Merci d'avance


Dernière édition par Cedric_Meudon le Lun 29 Sep 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal    [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:56

Cedric_Meudon a écrit:
Je suis à la recherche de figurine V6:
Es-tu bien sûr qu'il s'agisse de V6 ?
Il me semble que les seuls "hommes d'armes métal avec hallebarde" existants remontent à la V5 ... scratch

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal    [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  EmptyLun 29 Sep 2014 - 4:41

Je suis d'accord avec Toison d'or.

V5 en 1996 c'est les hommes d'armes en métal
V6 en 01/2004 c'est les hommes d'armes en plastique



Pour t'aider dans tes recherches (je ne les vends pas) mais si ça peut t'aider je peux t'envoyer en photos les 25 paladins qui existaient en V5.
Y'a pas bcp de photos détaillées de ces anciens paladins sur le net



Sinon bon courage pour tes recherches, ces figurines là sont soit rares soit chères Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

[Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal    [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:22

Oui effectivement je me suis trompé quant à la version donc Mea Culpa. Je parle bien sur des fig V5 comme la majeure partie de mon ost que j'ai commencé en V6 d'où la confusion.

Des paladins, j'en ai déjà une dizaine mais il y a eu quelques dégâts d'usure sur les lances métalliques des fig et j'aimerais les remettre en état. Je sais que la tache sera ardu de les trouver mais je ne perds pas espoir Very Happy

Ma priorité concerne surtout les hommes d'armes en métal avec hallebarde, les écuyers montés et les vieux persos. Bref tout ce qui concerne mes débuts à Warhammer pour la nostalgie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal    [Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Recherches Figurines V6 & pèlerins du Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] recherche de Pélerins du Graal ou autres
» [Achat] Reliquaire du graal
» reliquairedu graal et ses pélerins
» [achat] figurines manquante
» Achat chevaliers de la quête et du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: