Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes achats bretonniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes achats bretonniens Empty
MessageSujet: Mes achats bretonniens   Mes achats bretonniens EmptySam 20 Sep 2014 - 19:52

Nobles seigneurs de Bretonnie,

Pour (enfin) terminer ma collection de Bretonniens, je me lance dans l’achat (rachat) des pièces suivantes qui me manque.
Cliquez sur la miniature pour agrandir :


Mes achats bretonniens 1411227783-achats


1 enchanteresse dernière édition :
Mes achats bretonniens 1411226324-1enchantress


Les 5 Pèlerins du graal suivant :
Mes achats bretonniens 1411256090-1411226386-1pilgrim


Chevaliers de la quête :
j’achète ces corps, boucliers, bras, paquetages :
Mes achats bretonniens 1411227076-1errant Mes achats bretonniens 1411227076-1errant2


Chevaliers du Graal :
j’achète cette lance, ce bouclier et ces jambes :
Mes achats bretonniens 1411226576-1grail



En gamme classique :

Ce bouclier de graleux
Cette tête de cheval (celle du héros graleux)
Et le bouclier de tristan:
Mes achats bretonniens 1411226050-1graal1 Mes achats bretonniens 1411227670-1tristan


Ces ecuyers montés & à pieds :
Mes achats bretonniens 1411227416-1ecuyer Mes achats bretonniens 1411227416-1ecuyer2



Je mettrai à jour au fur et à mesure de mes achats et si je vois qu'il me manque d'autres pièces/figurines!



Mes achats bretonniens 1411227783-transac


Si vous vendez ou ou plusieurs pièces que je recherche, envoyez moi svp une photo, pour que je vérifie qu’il s’agit bien de la pièce dont j’ai besoin
(souvent les différences sont infimes, comme par ex les jambes de graaleux, ça se joue au détail Sad )

Si j'ai besoin d'une paire de jambes et que vous vendez le chevalier en entier, pas de soucis je peux acheter le chevalier en entier!

Je peux échanger contre des pièces que j’ai en double, mais je préfère quand même acheter !

Pour les prix je ne négocie pas si ils sont raisonnables.

Je prends à ma charge les FDP.

Je peux payer par chèque ou paypal!


Merci et peut-être à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers achats
» [achats] Pégases & Sinople
» 2000 PTS pour de futurs achats
» Un bon plan pour des achats Breto
» Mise à jour de mon armée. Aide achats sup'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: