Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

  [Achat] Chevaliers de la quête version blister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scipion87
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014

 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty
MessageSujet: [Achat] Chevaliers de la quête version blister    [Achat] Chevaliers de la quête version blister EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:22

Bonjour à tous,

je recherche (assez désespérément je l'admets) les quêteux qui me manquent, version blister. En fait, ceux qui ne sont pas de la boîte de base.. ALors à tout hasard, si certains en avaient en double..Je vous remercie par avance!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaliers de la quête version blister    [Achat] Chevaliers de la quête version blister EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:08

Ahah, je vois que je suis loin d'être le seul. Le côté désespéré est loin d'être feint, je suis devenu moi-même chevalier de la quête tant celle-ci est périlleuse  Razz 
Je te souhaite bien du courage, et de la patience (ça doit faire 8 mois que je cherche les versions complètes avec leur barda et tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
scipion87
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014

 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty
MessageSujet: Quêteux    [Achat] Chevaliers de la quête version blister EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:48

Thibault de Montignac a écrit:
Ahah, je vois que je suis loin d'être le seul. Le côté désespéré est loin d'être feint, je suis devenu moi-même chevalier de la quête tant celle-ci est périlleuse  Razz 
Je te souhaite bien du courage, et de la patience (ça doit faire 8 mois que je cherche les versions complètes avec leur barda et tout).

A croire que ces figurines sont devenues (presque) aussi recherchées et rares que le saint Graal..lol (j'ai dit presque..)

Merci, je te souhaite bonne chance aussi, je viens d'en trouver 2 récemment! chers mais j'ai pris.
Sais tu ou on peut trouver la liste (et les photos) de tous les quêteux version blister?
Il te manque lesquels toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaliers de la quête version blister    [Achat] Chevaliers de la quête version blister EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:39

Merci ! La référence, pour les figurines bretonniennes, c'est ce site : http://www.miniaturenarchiv.de/news.php
Bon, c'est en allemand, mais y a vraiment TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3718
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaliers de la quête version blister    [Achat] Chevaliers de la quête version blister EmptyJeu 22 Mai 2014 - 1:05

Je ne connaissais pas ce site en allemand Evil or Very Mad . Par contre, il semble difficile à utiliser si on ne parle pas la langue ... Neutral 
Par contre, il y a "Stuff of legend" Et "Round table of Bretonnia" que je trouve pas mal et assez pratique (oui, je parle mieux anglais qu'allemand  Wink )

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaliers de la quête version blister    [Achat] Chevaliers de la quête version blister EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:39

Sur Solegends, tu n'as pas les dernières refs, et sur Round Table, ce n'est pas aussi précis quant aux figurines dont il parle.
Je ne parle pas un mot d'allemand, et je m'en sors sur le site, vous devriez aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaliers de la quête version blister    [Achat] Chevaliers de la quête version blister EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:47

Il ne m'en manque qu'un seul,
juste pour dire que j'ai commander de la blue stuff et de la green stuff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaliers de la quête version blister    [Achat] Chevaliers de la quête version blister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Chevaliers de la quête version blister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» Achat chevaliers de la quête et du Graal
» Achat Chevaliers de la Quete
» Achat chevaliers de la Quête
» [Achat] Chevaliers de la quète v6 et errants v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: