Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de mon humble armée Impériale

Aller en bas 
+2
Saphirre
Lanteglas
6 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:59

Salut à vous, j'ai sorti mes figurines ce matin pour vous les présenter. Vous ne rêvez pas, c'est bien une damoiselle qui prêtre main forte à mon armée et qui incarne une sorcière niveau 4, point de voûte de mon armée. A ceux qui charrient l'Empire, n'oubliez pas que ce sont vos voisins de combat, vous vous trompez d'ennemi !

Présentation de mon humble armée Impériale Unname10

Présentation de mon humble armée Impériale Unname11

Présentation de mon humble armée Impériale Unname12

Présentation de mon humble armée Impériale Unname14

Présentation de mon humble armée Impériale Unname13
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:59


Très belle armée, bravo ! J'aime beaucoup ton schéma de couleurs et ta Magicienne monté Smile

ça ne me choque pas que des Bretonniens viennent prêter main forte a nos voisins Impériaux, bien au contraire au vu du nombre d'agressions que vous subissez Mad

Et si parfois il y a quelques moqueries entre nos 2 contrées c'est de bonne guerre, rien de bien méchant, c'est surtout des philosophies de combat et d'équipement différent(e)s voila tout Wink





Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:09

Saphirre a écrit:

Très belle armée, bravo ! J'aime beaucoup ton schéma de couleurs et ta Magicienne monté Smile

ça ne me choque pas que des Bretonniens viennent prêter main forte a nos voisins Impériaux, bien au contraire au vu du nombre d'agressions que vous subissez Mad

Et si parfois il y a quelques moqueries entre nos 2 contrées c'est de bonne guerre, rien de bien méchant, c'est surtout des philosophies de combat et d'équipement différent(e)s voila tout Wink






Ca c'est un bon post, réconciliateur comme il se doit, merci et longue vie à la Bretonnie ! Bonne  journée,
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:27

Désolé de casser un peu l'ambiance au milieu de ce concert de bons sentiments et de réconciliation à tout va, mais il semble que tu n’aies pas posté ce sujet dans la bonne rubrique : nous sommes en "le Royaume de Bretonnie- La Bretonnie".
La bonne place, quoi qu'il t'en coute est : "Les ennemis et les alliés de Bretonnie- Modélisme"  Wink 

Là, je crois qu'il va falloir attendre que le BaronPaBis se réveille pour qu'il remette le sujet à sa place. Pourvu qu'il soit de bonne humeur.  pale

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation de mon humble armée Impériale Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:03

Ça sent La Charge cette histoire...

(malgré la qualité de la peinture:p)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptyVen 21 Fév 2014 - 2:37

Voyez-moi et craignez-moiiiii car je suis votre dieu (bon ouais, là, forcément, faut imaginer des effets spéciaux avec des éclairs et tout quand je dis ça). Laughing

Bon, voilà, c'est fait. J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée.
Belle armée en tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptyVen 21 Fév 2014 - 3:57

BaronPaBis, dieu quoi, a écrit:
(bon ouais, là, forcément, faut imaginer des effets spéciaux avec des éclairs et tout quand je dis ça).  Laughing 
Genre ça ?
Présentation de mon humble armée Impériale Gifs5

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation de mon humble armée Impériale Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptySam 22 Fév 2014 - 1:19

Bon, à part les suggestions sérieuses pour changer l'avatar du Baron ( Mr. Green )
Je trouve que le socle de tes demigriffons font un peu vide. Je pense qu'en rajoutant de l'herbe ou des cailloux ça rendrait mieux.
Ça change un peu d'avoir des lances avec la base d'hallebarde (avec les lames en moins)  Wink 
C'était choix pris dès le début ou c'était un changement d'humeur, après s'être rendu compte que en bataille l'hallebarde n'était pas interessante ?

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale EmptySam 22 Fév 2014 - 1:41

Bien vu Magnan pour les hallebardes transformées en lance, c'était en fait en vue de préparation d'un tournoi ou mes griffons devaient être WYSIWYG.

Au départ je pensais les jouer en hallebardes mais en connaissant de plus en plus nos poulets favoris ; je me suis rendu compte que les jouer en lance était plus intéressant. Un coup de pince et hop on passe en lance.  cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon humble armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon humble armée Impériale   Présentation de mon humble armée Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon humble armée Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vieille armée imperiale
» [Vente/Echange/Don] Armée impériale/Seigneurs des Anneaux/HL
» Présentation de l'armée : Les Sans-armoiries
» Ma Garde Impériale
» Technaugure( garde impériale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: