Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour : le site Dark Sphere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryon
Gueux
Aryon


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2014

Retour : le site Dark Sphere Empty
MessageSujet: Retour : le site Dark Sphere   Retour : le site Dark Sphere EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:15

Bonjour à tous !  Very Happy 

Je viens aujourd'hui vous faire mon petit feedback sur le site anglais Dark Sphere. Comme je n'en ai pas trouvé sur le forum, j'ai pensé qu'un site qui proposait des tarifs si avantageux méritait son petit test, pour ceux qui éventuellement hésiteraient vu le peu de retours qu'on peut trouver. Il me semble que ce site est plutôt connu, mais sait on jamais, ça fera une expérience à partager pour en rassurer certains.

Donc d'abord, première surprise : le design du site est moche, ce qui ne met pas en confiance ; mais avec des tarifs si attractifs, sont ils fiables ? Des sites comme Totalwargamer ne sont pas réputés pour leur fiabilité, avec de nombreux litiges de paiement, des produits faussement en stock, et des délais de livraison monstrueusement long. Et bien la ce n'est pas le cas ! J'ai décidé de me prendre un régiment Bretonnien, ainsi que 25 peintures et trois pinceaux. Et la, deuxième surprise, tout était en stock comme annoncé, et au tarif affiché ! J'ai donc passé commande, et quelle ne fut pas ma joie quand je vis que celle ci fut expédiée dans les plus brefs délais : le lundi matin même, mon colis quittait Londres, pour arriver chez moi par avion et avec UPS le... mardi matin, soit 24h de délai de livraison en jours ouvrables ! J'ai rarement connu ça. Moi qui espérait recevoir le tout dans le meilleur des cas en fin de semaine et au pire dans un mois, j'étais tout heureux. cheers king 

Bien sur tout ceci a un cout, j'ai payé pas loin de 25 euros de frais de port, donc réservez ce genre de site pour les gros achats ; j'ai réalisé pas moins de 60 euros d'économie par rapport au tarif GW, soit 30% de réduc FDP inclus, de mémoire. Vu les tarifs d'escrocs qu'appliquent GW, c'est bon à prendre ! Si vous hésitiez encore, foncez ! C'est Aryon Approved. thumleft  Cool

EDIT : lien incorporé !


Dernière édition par Aryon le Mar 18 Fév 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Retour : le site Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: Retour : le site Dark Sphere   Retour : le site Dark Sphere EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:50

Forumactif impose aux nouveaux d'attendre 1 semaine avant de poster des liens. C'est pour éviter les bots de publicités. Dans quelques jours, tu pourras mettre des liens comme tout le monde.  Wink 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Retour : le site Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: Retour : le site Dark Sphere   Retour : le site Dark Sphere EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:45

Merci du tuyau Smile
Ça pourra être intéressant pour les achats des nouveautés Bretos et ES qd ils seront enfin sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour : le site Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: Retour : le site Dark Sphere   Retour : le site Dark Sphere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour : le site Dark Sphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Rakdos
» Dark whyrm
» Dark angels pour le baron
» Cherche nom unité dark Elfes
» A Dark Soul, débutant bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: