Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout

Aller en bas 
+4
Calim
Toison d'or
Vilissime
dasu
8 participants
AuteurMessage
dasu
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2011

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:16

Annonce éditée:Vu l’accueil,j'ai enlevé une bonne partie de mon annonce.J'avais plein de trucs à vendre/échanger notamment contre du bretonien mais pour certains c'est trop long à lire. Tant pis. Je ne ferai pas une boutade sur l'analphabétisme des gueux mais bon...bonne année quand même.

Pour faire court elle est sur warfo où je peux la transmettre ici par mp. Je remets juste ici ce que je cherche en bretonnien puisqu'on m'a demandé (au passage je ne sais même pas si c'est des modos qui taclent autant mais bon)de faire ressortir ça:

Je cherche donc en  bret le seigneur du graal v5 avec armes à 2 mains,le seigneur arme à 2 mains dernière version,1 bataillon,9 pélerins du graal avec leur reliquaire en plus,2 trébuchets,7 pégases. Des bannières autocollantes (ça doit dater de la v5)/décalcos,5à 7 quéteux dont la bannière et le musico et les 2 qui tiennent leur arme à une main (le gros joufflu et celui qui a une cotte de maille sur la tête qu'on voit dans la couverture du LA) pour faire des paladins.

Je me contenterai du warfo ou de mp ici (si je ne suis pas radié vu le côté compliqué des gens:je commence tout juste à remonter des bretoniens,faut se présenter pour poster une annonce,je viens de prendre le temps de le faire brièvement histoire de montrer les bonnes manières  Smile .  Cela dit,à ce sujet, je n'ai guère apprécié les réactions d'inconnus qui se permettent des outrecuidances infâmes sur le net Thumb down .Heureusement que certains sont déjà à moité pardonnés pour leurs posts utiles et intéressants en section stratégie... Cependant,les mp des modérateurs ou un seul avertissement c'est ce qui se fait ailleurs si besoin.Heureusement que le pilori n'est que virtuel... Pour la référence à l'averto d'il y a un an,excusez moi si je ne m'en souviens pas du tout...

Donc ma "camelote" (je savais pas que les ogres dernière version, les nuées d'esprit,des flagellants dernière version,un dragon haut elfe dernière version,etc...c'était de la camelote) profitera à d'autres à moins qu'un modo soit plus diplomate et dans ce cas je posterai ici l'annonce totale car là pour le peu que j'ai posté sur  le forum ça refroidit bien...

J'espère bien que certains mettront des glaçons dans leur slip. A bonne entendeur salut!

EDIT de la bonne année et des bonnes résolutions: Bon je vois que ma "contrecharge"de tous ces chevaliers impétueux(vieille vertu chevaleresque du temps où j'ai commencé les bretoniens:v4,il me semble) et mes deux preuves de bonnes manières/prises en considération des remarque de tous ces chevaliers impétueux (simplification de l'annonce et présentation) semble avoir calmé le jeu. On revient dans un climat plus bon enfant et apaisant. Ouf!

Place aux marchands donc


dasu qui sait aussi être taquin dans la limite du raisonnable;)


Dernière édition par dasu le Mer 1 Jan 2014 - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:24

Il est de bon ton en ces terres de se présenter avant de poster !  Razz 

Surtout qu'à l'époque de ta venue en ces contrées tu avais déjà contrevenu à la loi élémentaire et fondatrice de ce forum.

J'espère que tu feras amende honorable en parant en quête de rédemption en plus d'avoir effectué ta présentation en suivant le Saint Patron !

Sinon l'Inquisition ou encore pire la levée populaire pourrait te rosser le fondement !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:53

dasu, c'est le genre de personnage qui est déjà passé ici il y a plus d'un an, déjà pour tenter de nous refourguer de sa camelote, à qui Maxence de Longueville a déjà tenté d'inculquer les bonnes manières (avec les méthodes si douces qu'il affectionnait tant  Rolling Eyes ) et qui revient avec les mêmes habitudes de goujat. Je considère que l'avertissement de Maxence aurait dû suffire, j'attends pas le retour de l'inquisition, JE CHARGE  rambo

CHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, un peu d'exercice pendant les fêtes, ça fait digérer.  Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:18

pis c'est indigeste à lire en plus...

Ça fait pavé copié/collé sur tous les forums warhammer.
On chez chez les Bretos ici, la moindre des choses serait de mettre en avant les fig breto qui sont vendus.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyMar 31 Déc 2013 - 4:10

Ca faisait longtemps tient  Razz  Pour le malapris , pour la digestion :

CCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:43

L'inquisition sera d'accord pour charger le contrevenant  Twisted Evil 

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Charge-des-templiers

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ça fait du bien de finir cette année avec une bonne petite charge  Very Happy 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:26

Aha ! Coquin qui esquive une charge de la Saint-Sylvestre !



CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:34


CHAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!


Et puis l'impertinent a modifié son message  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:05

Thibault de Montignac a écrit:
Et puis l'impertinent a modifié son message  Razz 

Il s'est surtout présenté (enfin  cheers   )

Laissons donc ce sujet de commerce aux marchands, son créateur s'est repenti thumright 

Je vous propose de continuer à charger pour la nouvelle année dans la section divers, on va charger 2013 et toutes les défaites et les hérétiques qu'elle nous a apporté, puis on va charger 2014 pour lui faire comprendre qu'on veux un bon LA et une bonne V9  Smile 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:59

C'est pas plus lisible.

Et tu pouvais laisser le reste, ça peut aussi en intéresser certains. Juste rendre le message agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout   [vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente,échange,achat (en dernier lieu)]un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat/Vente/Echange] Trébuchet champion chv quête Vend HE
» [vente/échange] bretos vs Cv
» Achat/échange de blason
» (achat/echange) recherche v5
» [achat,échange] codex BA etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: