Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyondri
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion   [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:42

Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir d'occasion un Louen Coeur de Lion sur son hyppogriffe (celui de la version actuelle)...et là, c'est le drame : il manque le bras gauche, celui qui tient les rênes et le bouclier !

Je suis à la recherche d'une solution peu onéreuse pour remplacer le bras manquant, si vous avez des idées, je vous en remercie grandement par avance !

A bientôt
Lyondri
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion   [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:47

C'est le bras embêtant qui manque, difficile à remplacer par du bitz.

M'enfin ça t'empêche pas de passer par la case présentation et respect du saint patron.
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion   [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:05

Calim a écrit:
M'enfin ça t'empêche pas de passer par la case présentation et respect du saint patron.

Et voilà, c'est fait  cheers 

J'ai bon espoir, je suis sûr que quelqu'un part ici doit avoir un Louen Fincast inmontable à cause de bulles et autres défauts de moulage. Allez, je suis preneu/acheteur d'un petit bout de bras Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion   [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:30

Je suis pas assuré que tu trouveras un bras gauche de Louen aussi facilement. A ta place, je penserai sérieusement à remplacer l'avant bras par celui d'une figurine plastique et à bricoler des rênes pour l'hippogriphe.
Si tu as la flemme de te lancer dans la pâte verte, du plomb découpé dans un goulot de bonne bouteille (sur les mauvaises, c'est du plastique ... Smile ) peut parfaitement suffire.
...
Et ça joint l'utile et l'agréable.  Laughing  drunken 

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion   [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:05

Ça me fait penser à un cas similaire sur le forum impérial, une personne avait acheté un Karl franz en occasion, mais ce dernier n'avait pas de marteau. La personne a demandé si il y avait quelqu'un qui avait un marteau de l'empereur à lui vendre, et évidement, personne ne voulait se séparer de son marteau, l'un des plus grand symbole de l'empire et de warhammer  Rolling Eyes 
On lui a conseillé de faire une conversion de marteau mais ça ne lui a pas plus.
Comme il ne trouvait pas de vendeur, il a acheté un nouveau Karl Franz et a converti l'autre en général lambda de l'empire  Razz 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion   [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:18

Le problème c'est que le bras gauche est moulé sur le buste des chevaliers. Du coup, moi ça me semble impossible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion   [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:56

Sans en être sûr (je n'ai jamais eu cette figurine que je trouve pas terrible  Evil or Very Mad ), il me semble que le bras en question est plutôt un avant bras, voir un poignet. J'ai trouvé ça sur le net :
[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Bras10
(Désolé pour la micro-photo  Confused )
Et cet avant-bras viendrait juste se glisser dans la tunique du roi Louen :
[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Torse10
Du coup, n'importe quel bras gauche peut convenir. J'ai pensé par exemple à un bras d'archer ou d'homme d'arme. Il suffit de le couper à la bonne longueur, de toute manière il sera caché derrière le bouclier.
Si la pièce manquante ressemble bien à ça, le plus compliqué reste de refaire les rênes, surtout si on compte reproduire les petits écussons qui les décorent  Wink .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion   [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] bitz de Louen Coeur de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat]Breto:Louen Coeur de Lion&Seigneur arme lourde
» Louen Coeur de Lion
» Louen Coeur de Lion
» Achat BITZ
» Achat/Echange bitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: