Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ost aurillacois

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prophète Gris d'Bretonnie
Châtelain du Complot Trotroforre
Châtelain du Complot Trotroforre

MessageSujet: Re: L'ost aurillacois   Mar 31 Mai 2016 - 20:14

C'est vrai que les photos prises d'aussi près ne laissent rien passer. Laughing Ceci dit, c'est aussi un bon moyen pour progresser en devenant plus exigeant.

Dans tous les cas, le résultat après reprise est mieux que ce que tu avais présenté avant.

Penses-tu laisser le socle tel quel ? En l'état, ça fait trop vert pétant. Le dragon du cimier fait aussi un peu trop vert. Peut être qu'en peignant les dents, les cornes et les yeux ça passera mieux.

T'as pas de chance Cerbere15, les deux plus grands maniaques du forum se penchent sur tes travaux... Laughing

L'éternel pessimiste vigilant
Chevalier aux treize croix
Grand maître de l'ordre des chevaliers de la branche
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere15
Prévôt

MessageSujet: Re: L'ost aurillacois   Mer 1 Juin 2016 - 10:00

Au contraire j'ai de la chance, c'est bien le seul moyen d'avoir des critiques constructives. Pour les socles ce n'est que temporaire (je n'ai pas encore décidé comment les traiter). Et je vais reprendre ce cimier.

Merci en tout cas pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur http://cerbere15.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: L'ost aurillacois   Jeu 2 Juin 2016 - 0:45

Je trouve ça nickel, après manque plus qu'un petit coup de lavis pour assombrir suffisamment les creux, je pense notamment au rouge de l'encolure et de la selle, mais aussi au blanc qui paraît "plus blanc que blanc". On aime ou on aime pas. Ca fait rétro. Mais moi perso j'aime le blanc avec des ombres bien tranchées. Un lining de Nuln Oil dans les quelques plis du caparaçon seraient du plus bel effet AMHA.

Le socle mérite du sable et de l'herbe statique.

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ost aurillacois   

L'ost aurillacois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2