Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La publicité qui fait peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie

MessageSujet: Re: La publicité qui fait peur ...   Dim 17 Sep 2017 - 14:30

Mictlantecuhtli a écrit:

Magnan, j'ai le regret de te dire que ta lutte contre Kings of War n'est qu'une illusion. Enguerrand joue avec toi tel le chat avec une souris. Par le biais de messages subliminaux, il est déjà en mesure de convertir toute la Toile à sa cause.

[Mode rire sadique] Mouahahahaaaaa, exécutez l'ordre 66!

Veinard, avec Adblock je vois pas les pubs qui passent sur le forum! C'est dire à quel point la situation du LOSC devient préoccupante, ils sont obligés de pousser vers des contrées plus lointaines la recherche de nouveaux spectateurs! Razz Heureusement que nos voisins et rivaux lensois sont encore plus au fond de la mine que nous! Embarassed

MagnanXXIII a écrit:

Je réclame une joute avec les règles de la V6 contre le seigneur Enguerrand pour régler cette histoire Chevalier

La V6, peut être la dernière version de Battle où j'ai pu aligner une série de victoires avec mes bretos! Rolling Eyes Plus compliqué avec le passage à V7 avec des livres d'armées adverses de plus en plus abusés, le début de l'escalade nucléaire à laquelle les bretos n'ont pu participé faute de nouveau livre d'armée... Et coup de grâce avec la v8!
Curieusement depuis le passage à KOW les séries de victoires sont au RDV (minute propagande! Laughing ).

Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: La publicité qui fait peur ...   Dim 17 Sep 2017 - 15:16

Enguerrand le guerroyeur a écrit:

Veinard, avec Adblock je vois pas les pubs qui passent sur le forum! C'est dire à quel point la situation du LOSC devient préoccupante, ils sont obligés de pousser vers des contrées plus lointaines la recherche de nouveaux spectateurs! Razz Heureusement que nos voisins et rivaux lensois sont encore plus au fond de la mine que nous! Embarassed

Adblock peut être désactivé pour un site particulier. Tu vas sur le site, tu cliques sur la petite icône rouge de Adblock, puis sur "désactiver pour [nom du site]". Wink
Revenir en haut Aller en bas

La publicité qui fait peur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3