Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied

Aller en bas 
+17
almeric de la peyrie
Aimard
Dangorn de Castagne
Calvin de Lormeigny
Nised
Knil
Tyriom
betazir
Nicolas de Lorraine
Calim
Toison d'or
Baron de Havras
Agilgar de Grizac
Excalibur
MagnanXXIII
Thibault de Montignac
Baron Guilhem de La Tour
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:04

Je viens de lancer le concours de fin d'année du forum. J'ai finalement retenu, comme je vous le disais précédemment, le thème des chevaliers à pied.

Je rappelle qu'il s'agit cette fois-ci de s'engager non seulement à peindre une figurine dans le cadre d'un beau projet commun plein d'amour et de saine émulation, mais aussi de poster (régulièrement ou en une seule fois) quelques photos des différentes étapes de votre peinture.

Ceci étant dit, il est temps de relever les noms des participants. Le premier gagne une sucette.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:11

Je ne suis pas certain de vouloir gagner, par contre je vais participer ! Smile

Edit du Baron bis : Voici ta sucette :


Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied C_gourmandises_du_moulin_GO25
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:26

Raaa... Mais non, je voulais une sucette Sad 

Pas grave, je me porte quand même volontaire pour ce concours.

Bon, maintenant je dois choisir un chevalier parmi 20 scratch

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:42

On peut présenter une figs qui n'est pas GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:56

Je ne sais pas si je vais pouvoir présenter l'avancée aussi, mais je vais essayer.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:41

Excalibur a écrit:
On peut présenter une figs qui n'est pas GW ?
Si tu estimes qu'elle représente de façon acceptable un chevalier bretonnien, oui, sans problème.

Agilgar de Grizac a écrit:
Je ne sais pas si je vais pouvoir présenter l'avancée aussi, mais je vais essayer.
Ça peut très bien se limiter à une ou deux photos du travail en cours, et elles peuvent être postées toutes à la fois. Après tout, ce n'est jamais qu'une figurine à pied, et certains finiront sans doute la leur en une seule soirée. Ce concours me semblait une occasion de comparer les méthodes de peinture, mais je ne veux pas non plus imposer à tout le monde la rédaction d'un exposé détaillé de ses techniques de peinture.

Au pire, si ça te semble trop contraignant, que tu termines ta fig au tout dernier moment, par exemple, et que tu n'as pas le temps de prendre des photos entre deux coups de pinceaux, tant pis, on ne va pas en faire un fromage non plus. Le plus important est tout de même de tenir les délais tous ensemble.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:03

Le baron bis a écrit:
Le plus important est tout de même de tenir les délais
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 



PS: j'ai failli me faire pipi dessus, pour le coup. Laughing

Edit du Baron bis : Je ne peux pas te donner entièrement tort.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:33

Je vais tenter ma chance alors, c'est pas pour gagner mais voir a quel niveau je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:28

Sur ce coup là, je voulais vraiment faire l'impasse, mes pégases n'avancant déjà pas bien vite Confused .
Mais ...
BaronBis a écrit:
... Ils constitueront la Sainte et Mémorable Confrérie des Barbouilleurs de Figs du Concours de Fin d'Année, mais seront plus commodément appelés Chevaliers du Slip sur la Tête
Et voilà, c'est mort, pour mériter cet auguste titre, je vais essayer de mettre la main sur un de ces foutus chevaliers V5.Razz
... "Chevalier du slip sur la tête", ça le fait, quand même !

Blague à part, une autre raison pour laquelle je comptais faire une pose dans mes participations aux concours, c'est que je pense que certains sur le foroume hésitent peut être à poster leur œuvre, la jugeant à l'avance inférieure à celles que peuvent présenter les "habitués" (BaronBis, Calvin de Lormeigny ou moi-même). C'est pas forcément fondé mais ça peut se comprendre.

Je me demandais, du coup, si un concours "jeune pousse" réservé aux peintres n'ayant jamais fait un podium dans les concours précédents ne serait pas une bonne idée. Reste à savoir si il comptera assez de participants. Place aux jeunes ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 6:43

Bah, pour ça autant faire 2 catégories à ce moment là Smile mais le thème a l'air de plaire, on devrait être assez nombreux, non ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:51

On peut présenter une fig peinte depuis longtemps mais jamais présentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:54

Pour ma part le but n'est pas de gagner et c'est justement parce qu'il y des bon peintres sur ce forum que je veut participer et avoir des conseils.
C'est pour sa que je vais essayer de décomposer au maximum mon travail pour avoir des conseils et une idée de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:38

Dans ce cas, présente la photo finale dans le concours et crée un sujet dans la partie modélisme pour le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:40

Toison d'or a écrit:
Blague à part, une autre raison pour laquelle je comptais faire une pose dans mes participations aux concours, c'est que je pense que certains sur le foroume hésitent peut être à poster leur œuvre, la jugeant à l'avance inférieure à celles que peuvent présenter les "habitués" (BaronBis, Calvin de Lormeigny ou moi-même). C'est pas forcément fondé mais ça peut se comprendre.

Je me demandais, du coup, si un concours "jeune pousse" réservé aux peintres n'ayant jamais fait un podium dans les concours précédents ne serait pas une bonne idée. Reste à savoir si il comptera assez de participants. Place aux jeunes ?
Pourquoi pas, oui, mais le problème serait effectivement de réunir assez de monde pour qu'un tel concours ne soit pas simplement un concours comme n'importe quel autre, à ceci près qu'on l'aurait amputé de ses meilleurs peintres. Laughing

Je ne suis pas opposé à ce principe, mais pas plus enthousiaste que ça non plus. Ça revient un peu à casser le thermomètre quand il fait trop froid. Ce qui rendait les derniers concours décevants, à mon sens, ce n'est pas vraiment qu'on voyait toujours la même petite bande arriver en tête (ce qui est assez inévitable dans un forum de cette taille), plutôt qu'il y avait peu de participants. Certes, toi et moi formons avec Calvin une espèce de Sainte Trinité des concours, mais c'est avant tout parce que nous participons presque à chaque fois. On voit passer des peintres excellents en section peinture, cependant ils ne risquent pas de remporter un concours s'ils n'y participent pas.

Par ailleurs, en ce qui me concerne, c'est en voyant les figurines de peintres largement meilleurs que moi qu'il me vient l'envie de progresser, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Ceci dit, si cette idée séduit des gens, qu'ils se manifestent, et on en discutera.

Calim a écrit:
On peut présenter une fig peinte depuis longtemps mais jamais présentée ?
Non, il faudra attendre un prochain concours. Wink

Calim a écrit:
Dans ce cas, présente la photo finale dans le concours et crée un sujet dans la partie modélisme pour le suivi.
Je rebondis là-dessus : le suivi des figurines peut se faire un peu où vous voulez. En section peinture, que ce soit dans un sujet ancien ou ouvert pour l'occasion, ou bien ici même.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:23

Bon alors vous pouvais conter sur moi , et je posterai les photos ou sa vous va bien en section peinture ou ici même si je pense que cela serait plus simple ici pour pouvoir commenter le travail de chacun:? 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:15

J'ai bien peur que ce concours ne se passe sans moi (à moins qu'on puisse considérer qu'un Nain puisse être un chevalier, mais on va éviter de s'embarquer dans ce genre d'absurdité)

Concernant la participation des gros bras du pinceau, je pense que ce serait dommage de diviser le concours : personnellement, je vois plus cette section comme une galerie de photos à thème, et au final peu importe le vote ; le but est surtout de voir de belle figurines, ce serait dommage d'écarter des participants enthousiastes !
Mais il ne faut pas non plus que les "moins doués" renoncent sous prétexte qu'ils n'ont aucune chance de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:24

Excalibur, un effort sur l'écriture stp...

Pas de participations pour moi alors, 7h de trains me séparent de ma peinture et de mes rares figs non peintes et je n'y retourne pas avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:00

BaronBis a écrit:
Ceci dit, si cette idée séduit des gens, qu'ils se manifestent, et on en discutera.
C'était exactement mon intention : lancer un ballon d'essai pour voir qui serait intéressé par ce genre de concours. Mon idée était justifiée par des commentaires un peu découragés du genre "ils sont vraiment trotroforre, ceusses qui sont devant !". Même si c'est pas forcément faux, c'est un peu embêtant si ça doit faire baisser les bras à certains.
En tout cas, c'est pas du tout ce que je cherche à faire quand je montre une figurine. Je le fais plutôt dans l'esprit "c'est pas si difficile, suffit de s'y mettre".
D'ailleurs en y réfléchissant, ce que je trouve intéressant dans les concours c'est de découvrir le regard que d'autres portent sur mes figurines. C'est vrai pour moi, car mes figurines ont souvent la chance d'avoir points et commentaires, je suis pas sûr que ce soit aussi rigolo pour les pauvres qui finissent parfois sans le moindre point. A partir de maintenant, je vais essayer de commenter et classer tous les travaux présentés en concours. Pas pour saquer, juste pour que les courageux qui postent leur figurine ou leur dessin aient un petit retour. Na ! Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:42

Moi je ne comprends pas comment on peut être découragé "parce qu'on ne va pas gagner". Je ne suis pas un bon peintre, pas un bon hobbyiste, naze en modélisme, et je sais que je ne gagnerai rien, voire que j'aurai 0 point. Et même si Coubertin dit que l'essentiel est de participer, on joue ici plus sur le fait qu'il n'y a rien à gagner, et qu'on est sur une communauté tranquille, pas de pression entre nous, on cherche des conseils, on essaie de s'améliorer, etc... Donc je ne comprends pas ceux qui ne veulent pas perdre (alors qu'ils savent qu'ils sont moins bons), à moins qu'ils soient jeunes et ne supportent pas l'échec (ah, l'adolescence...) cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:30

Et c'est pas comme s'il y avait quelque chose à gagner Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:30

Je rejoins ce qui a été dit au dessus, je suis pour la participation de l'élite, surtout pour le concours de fin d'année santa

Surtout que c'est pas un concours comme les autres, on va montrer nos étapes de peintures, je serai bien curieux de voir la façon de peindre de nos meilleurs éléments Wink 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:51

Si la poste fait son taf comme il doit être fait , je participerais à vos côtés Razz 

Cordialement à+
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/10/2011

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:50

Bonjour a tous ^^ petit message pour vous dire que je vais participer a notre beau concours de décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:19

J'ai reporté dans l'autre sujet du concours les noms de ceux qui ont été assez inconscients pour rejoindre la Confrérie du Slip sur la Tête. Dès lors, impossible de reculer. Vous peindrez votre fig ou vous périrez dans les supplices.

Toison d'or, j'attends de savoir si tu as déniché une figurine convenable avant de t'inscrire, sinon on va m'accuser de forcer la main des gens. Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:08

J'annonce fièrement que j'ai converti une bien belle figurine qui défendra l'honneur de la Ville de Grizac lors de ce concours. Ma participation est donc confirmée. Wink

(et pour l'avancée des travaux, je vais me débrouiller)

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:19

BaronBis a écrit:
Toison d'or, j'attends de savoir si tu as déniché une figurine convenable avant de t'inscrire, sinon on va m'accuser de forcer la main des gens. Razz 
BaronBis, tu peux m'ajouter à la liste, j'ai trop envie d'ajouter ce titre de gloire à mon palmarès Laughing . J'ai effectivement la figurine qui convient, de la main des frères Perry donc forcément convenable. C'est l'avantage d'accumuler des vieilleries depuis des années, un jour ou l'autre ça finit par servir ! Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptySam 30 Nov 2013 - 17:20

Je tenterai le coup aussi!

Soit une petite conversion représentant Baudouin d'Estremont, mon fier chevalier bretonnien participant à la célèbre campagne impériale, soit un vieux chevalier anté-V5, si je n'ai pas le temps de terminer la conversion.

Le top, ce serait que Tancrède est quelques chevaliers non peints sous la main...drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Nised
Gueux
Nised


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:21

J'ai une conversion de chevalier à pied qui traîne, je vais donc pouvoir participer, même si il n'aura pas la classe d'une fig v5...

Edit du Baron bis : C'est noté. Heureux de te compter parmi nous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:32

Je n'ai pas de figurine et plus de temps, alors je vous envoie des bisous et plein de courage  cheers 

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied 1c759e14
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:51

J'ai trouvé quelques rabiots qui vont me permettre d'assembler un chevalier à pied presque convaincant. Je vais tenter de trouver le temps de le coller et de le peindre avant la date fatidique ! Au cas où, je prépare un slip propre.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied
» 2000pts: archers de bergerac et Chevaliers à pied présents
» Vote du concours novembre-décembre
» Septembre-octobre 2013 : Chevaliers Musiciens
» Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: