Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bourse aux figurines à Soultz

Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Bourse aux figurines à Soultz Empty
MessageSujet: Bourse aux figurines à Soultz   Bourse aux figurines à Soultz EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:35

Une petite annonce:
Pour les Alsaciens (et tous ceux qui sont pas très loin de la région de la bière) amateurs de figurines, une bourse aux figurines aura lieu à Soultz le dimanche 17 novembre de 9h à 17h.

Je cite de la revue "Spectacles à Strasbourg (n°167)":

"12eme Bourse aux figurines (militaires, civiles, de science-fiction...) et miniatures (voitures, trains, bateaux, avions...)
La bourse permet aux collectionneurs de vendre et d'échanger leurs pièces. Les figurines des marques traditionnelles [...], côtoient des créations plus contemporaines. Depuis quelques éditions, la bourse s'ouvre à d'autres collections miniatures sur le thème du transport: voitures, trains, bateaux et avions. En parallèle sont proposés des animations thématiques et un concours de dioramas. [...]
Tarifs: 4€ (bourse+musée) - 2€ (bourse)
Gratuit- 6 ans accompagnés
Buvette et petite restauration
M.A.B. - Rue de la Marne"

PS: Oui j'ai mal lu l'article, il était écrit en petits caractères que la bourse était à Soultz...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux figurines à Soultz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans bourse délier...
» MEs figurines
» Sire Galaad
» mes figurines
» Mes figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: