Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 19 Fév 2014 - 13:59

Merci Smile

Pas mal cette bannière, bizarre que ça ne me dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Prévôt

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 19 Fév 2014 - 15:28

Oui c'est normal, c'est disponible que pour le livre d'armée de l'Empire.
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 19 Fév 2014 - 16:31

La comparaison entre les chevaliers bretonniens et les chevaliers de l'empire est très interessante.
Seulement je doute fort que cela ai sa place dans ce sujet.

Si ça vous interesse tellement, créez un sujet stratégie-flood dans tactica ou dans général warhammer parlant de la comparaison entre les unités de l'empire et la bretonnie.
Moi ça m'interesserai, surtout qu'il y a plein de rumeurs débiles disant qu'on pourrai fusionner avec l'empire, ça pourrai être un sujet permettant de prouver qu'on ne ressemple en rien à nos voisins emplumés  Wink

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lorisjroux
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 19 Fév 2014 - 17:02

La rumeur la plus difficile à digérer est celle donné par mon polo noir (général manager) qui m'a dit que la Bretonnie sera transformer en un LA "Royaumes des Hommes" qui inclurait la Bretonnie, l'Estalie et la Tilée.

Je lui ai demandé la source, il m'a répondu que ses son directeur machin chose en Angleterre, petite note la semaine passé ce tenait un rassemblement de tout les "général manager" de Gw en Angleterre ou il travaillait sur des "projets" plus des communications.

J'ai pris cette nouvelle avec un recul d'un desert eagle, c'est pour vous dire à quel point on peut divaguer comme rumeur vu qu'en ce moment c'est la pleine saison
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 19 Fév 2014 - 17:06

Désolé Magnan Smile

Bien ! Encore une super rumeur. Encore que celle là ne me dérangerai pas trop. On aurait toujours la Bretonnie plus des nouvelles unités. C'est la moins pire pour l'instant :p
dorgda
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 19 Fév 2014 - 17:52

Calim a écrit:
Désolé Magnan Smile

Bien ! Encore une super rumeur. Encore que celle là ne me dérangerai pas trop. On aurait toujours la Bretonnie plus des nouvelles unités. C'est la moins pire pour l'instant :p

Oui ca me plairait bien aussi  Mr. Green 
D'ailleurs c'est pas la tilée ou les dirigeants sont d'anciens nobles Bretonniens?
Paps
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 19 Fév 2014 - 18:58

Citation :
D'ailleurs c'est pas la tilée ou les dirigeants sont d'anciens nobles Bretonniens?
Plutôt les Principautés Frontalières.

Citation :
La rumeur la plus difficile à digérer est celle donné par mon polo noir (général manager) qui m'a dit que la Bretonnie sera transformer en un LA "Royaumes des Hommes" qui inclurait la Bretonnie, l'Estalie et la Tilée.
C'est une rumeur qui a plusieurs moisde vie déjà. Jusqu'ici elle n'a été ni infirmée, ni confirmée, sauf si on interprête le message de Chéqué sur le Warfo en ce sens :
Citation :
Il est question pour la V9 de pondre un bouquin, voir 2 (genre un règle et un armées), avec tout dedans, fini les LA, on aurait des listings de troupes comme dans la V3. Les armées ne vont pas disparaître à proprement parler, elles ne seront plus là qu'à l'état de contingents intégrables à d'autres armées, mais ça veut dire pas de nouvelles figos, pas de soutien à la gamme pour les armées concernées.
Mais bon, comme ça a été dit plus tôt, ses contacts ne bossent plus pour GW depuis quelques temps et on peut mettre ses déclarations en doute.

Citation :
petite note la semaine passé ce tenait un rassemblement de tout les "général manager" de Gw en Angleterre ou il travaillait sur des "projets" plus des communications.
J'en ai entendu parler autour de Noël / 1er de l'An (qui n'incluait pas que les managers anglais, puisque les français y allaient aussi) ; il n'y avait pas de fuite sur le sujet de cette réunion, mais les spéculations misaient sur les investissements réalisés, l'avenir immédiat et à long terme de la société et de la stratégie des one-man stores, etc. Peu avaient l'air de parier sur des infos sur les futures sorties (et ça irait (à nouveau) à contre-courant de la politique actuelle de GW, y compris envers leur propre personnel).
Par contre, je n'ai aucune info sur ce qui a effectivement été dit lors de la réunion puisque je suis moi-même rentré en UK depuis et n'ai pas revu les managers à qui j'ai pu parler.

For Pony!
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Sam 22 Fév 2014 - 1:17

C'est la mort dans l’âme et avec beaucoup de tristesse/dépit/colère (aucune mention inutile à rayer) que je vous fait part de la disparition de la licorne. Oui, oui, il y avait une licorne dans l'onglet "pièces détachées" de la rubrique "armée bretonnie" mais c'est désormais révolu... à mon plus grand dam !  pale 

Pourquoi je ne l'ai pas acheté quand il était encore temps, pourquoi  Crying or Very sad 

Si vous entendez un hurlement déchirant cette nuit, vous savez d'où ça vient  Shit

Dernière édition par Lord del Insula le Sam 22 Fév 2014 - 2:09, édité 1 fois
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Sam 22 Fév 2014 - 1:26

Citation :
Oui, oui, il y avait une licorne dans l'onglet "pièces détachée" de la rubrique "armée bretonnie" mais c'est désormais révolu... à mon plus grand dam !

On avait un onglet "pièces détachée" ?  Shocked 
J'avais jamais fait gaffe, je regardais toujours dans "Blitz pour warhammer" et je confirme il n'y a plus la licorne. Bon après tout, ce qui est vraiment dommage c'est qu'elle était trop chère pour un cheval avec juste une corne  Sad 

Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Sam 22 Fév 2014 - 2:28

Il s'agissait pour moi d'une figurine exceptionnelle que j'estimais essentielle d'ajouter à ma collection, et tant pis pour le prix. Il est maintenant trop tard, et je doute qu'elle ressurgisse lors d'une éventuelle refonte (à l'instar de certaine figurines naines).

Je peux toujours espérer qu'une nouvelle licorne soit réalisée dans le cadre de la prochaine/lointaine/éventuelle réédition, mais rien n'est moins sur.
Excalibur
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Sam 22 Fév 2014 - 7:21

Paix a sont âme ! C'est le genre de figs que tu achète pas mais quand elle est plus la tu la regrette j'ai eu la même peine quand le dragon rouge à disparu (dragomaster il me semble)
Trop de camarades sont tombés pour arrêter le combat maintenant Sad 
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Sam 22 Fév 2014 - 17:33

Direction Ebay ! ...

Comme quoi, les Bretos sont toujours achetés n'en déplaisent aux détracteurs :p
Lisandre
Gueux

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 26 Fév 2014 - 19:52

Y'a tjs des LA dans le CH de Toulouse, de plus un membre du staff m'a dit qu'ils avaient reçu un mail comme quoi la disparition du LA d'internet n'était que temporaire en attendant le réapprovisionnement.

Et  l'équipe du CH a gagné un polo rouge supplémentaire, je pensais que GW rognait sur les effectifs.

Et sinon je pensais attendre la réédition pour me lancer dans une Charge mais cette saloprie de polo rouge m'a fait craqué sur le détachement.  Embarassed
Sheridan
Paysan

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 26 Fév 2014 - 20:24

Tiens tu es de toulouse lisandre ?
Lisandre
Gueux

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 26 Fév 2014 - 20:30

oui un peu au sud entre portet et muret
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 26 Fév 2014 - 22:16

GW a écrit:

• Disponibilité:  Ce produit sera disponible sous une à deux semaines.

ça y est ils recommencent. Pirates !

Bon ben à priori les jours du Sinople et des demoiselles sont comptés vu que cette ligne funeste apparait sur leurs pages.

On va bientôt pouvoir compter nos entrées sur les doigts de la main  Confused
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 26 Fév 2014 - 22:20

Bonne nouvelle pour le LA ça !
S'il réapprovisionnent ça veut dire qu'on n'est pas abandonné.  Very Happy 

S'ils réapprovisionnent ça veut dire qu'on va pas sortir tout de suite...  Crying or Very sad 

Enfin c'est toujours ça
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 26 Fév 2014 - 22:37

Sauf que les fois précédentes, si réapprovisionnement il y eut, ce ne fut que ponctuel. toutes les références bretonniennes qui se sont vues affublées de cette "indisponibilité temporaire" ont disparu... exception faite de l'état major des sergents montés qui s'écoule moins vite.

Je dirais donc plutôt l'inverse par rapport à toi :

• Cool, ça commence à se préciser

• Zut, cette précision peut être mauvaise

Dans tous les cas, il faut attendre de voir ce qu'ils nous pondent  confused
Vilissime
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 26 Fév 2014 - 22:55

Moi tout ce que ça me dit pour le coup c'est que que je vais peut être acheté une boite de Chevalier de Sinople avant qu'il n'en reste plus .

Il sera très dur d'arrivé à faire une fig plus belle que celle ci ....  Confused 
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Mer 26 Fév 2014 - 23:07

Vilissime a écrit:
Moi tout ce que ça me dit pour le coup c'est que que je vais peut être acheté une boite de Chevalier de Sinople avant qu'il n'en reste plus .

Il sera très dur d'arrivé à faire une fig plus belle que celle ci ....  Confused 

Après avoir louper le coche avec la licorne, il est hors de question que je me fasse avoir une deuxième fois. tu ne seras pas le seul sur ce coup  rambo

En effet, je ne suis pas convaincu que l'éventuelle refonte du Sinople soit aussi exceptionnelle que l'actuelle. On verra bien mais dans le doute, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Excalibur
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 0:00

La semaine dernière quand j'ai vu le LA disparaître j'ai pris les devants, Louen et la Fée Enchanteresse a la maison .
Mais je ne pense pas qu'on va perdre autre chose maintenant peut être les écuyers .
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 0:09

Louen il est dégueu ! Et même si l'ancienne fig est sympa, j'espère qu'ils ressortiront un bon poulet aux hormones. Parce que notre poulet par rapport à celui de l'empire... c'est pas là même..

Et je parlais de la réédition du LA annoncée aux polos rouges, pas de la disparition d'une énième fig Wink
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 0:20

Calim a écrit:
Louen il est dégueu ! Et même si l'ancienne fig est sympa, j'espère qu'ils ressortiront un bon poulet aux hormones.

Disons que notre hippogriffe là, il est aussi gros que la conversion de poulet qu'à fait De Lorraine pour le concours  Laughing 
Je crois que je vais aussi convertir un hippogriffe à partir de demi-titi, la conversion de Nicolas de Lorraine m'inspire (et puis je n'aime pas trop jouer mes demi-griffon du coté impérial, ils vont donc servir une cause plus humble  Wink )

Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 0:57

Excalibur a écrit:
La semaine dernière quand j'ai vu le LA disparaître j'ai pris les devants, Louen et la Fée Enchanteresse a la maison .
Mais je ne pense pas qu'on va perdre autre chose maintenant peut être les écuyers .

Les goûts et les couleurs tout ça  Rolling Eyes

Je pense que les trois que tu cites vont disparaitre à plus ou moins brève échéance, vu qu'ils ne sont plus produits. ça va sejouer entre l'offre (les stocks) et la demande (qui achète quoi).

Calim a écrit:
Et je parlais de la réédition du LA annoncée aux polos rouges, pas de la disparition d'une énième fig

Ah ça ! Je n'avais pas vu cette info ! Voilà qui change tout ! Si je comprends bien, le TSVLAB va reprendre du service  Cool 
ça confirme la théorie d'une mauvaise gestion des stocks et/ou d'un engouement persistant pour la Bretonnie (au moins en pays francophone) !
Par contre, en effet, ça n'annonce rien de nouveau à court terme  Confused
Excalibur
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 7:42

Soit ils ont dit ça à leurs CH pour qu'ils puissent dire quelque chose à leurs clients en attendant un ou deux mois la prochaine sortie breto ou alors moi je ne trouve pas cela génial, certe ils ne nous mette pas encore au placard mais je trouve cela bizard de la part de GW,après tout pourquoi refaire une prod de bouquin pour 4 ou 5 mois jusqu'à présent les disparition de produits n'avait pas l'air de les gêner .
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 11:43

Le LA est plus gênant que des figs manquantes. Et relancer une prod de livres est moins cher que relancer une prod de fig avec les moules.
Lothaire
Prévôt

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 12:09

Calim a écrit:
Le LA est plus gênant que des figs manquantes. Et relancer une prod de livres est moins cher que relancer une prod de fig avec les moules.

Oui et non car je ne suis pas sur qu'il est gardé le même imprimeur qu'il y a 10 ans...
La ré-impression d'un LA souple n'est pas la même chose que ceux sorti actuellement, donc autres machine de prod...si l'imprimeur en possède.

Donc ce n'est pas si facile de relancer exactement le même bouquin qu'il y a 10ans et je ne parle même pas du nombre d'exemplaire à créer. Pas assez, on repasse une commande si la demande est forte et le prix du bouquin s'envole, trop et proche de la nouvelle version (du LA), ça nous reste sur les bras et on les met poubelle...

Pour moi, c'est plus pour rassurer les gens et par leur dire :
1/ bah non la bretonnie n'existe plus chez games, va voir une autre armée.
2/ un prochain LA arrive mais on peut rien vous dire.

(rayer la mention inutile)
Excalibur
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 12:27

Je ne sait pas si sa coûte plus ou moins que des figs mais m'étonnerait vraiment que GW relance des LA pour quelques mois et juste en français en plus, je pense plutôt que ça veut dire on ne peut pas le dire mais les bretonniens serons bientôt là donc faites patienter vos clients et dites leurs cela.
Ou alors c'est vraiment des enc..ler et ils veulent finir de vendre tous ce qu'ils leurs reste et en finir avec les bretos
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 12:51

Ça m'étonnerai qu'ils fabriquent eux même les LA, les presses ça coûte quand même bonbon et ça m'étonnerai que ce soit rentable pour eux d'en avoir une.

À mon avis ils passent par un imprimeur qui leur fait sous le format qu'ils veulent. Il leur suffit d'envoyer le pdf, donner les carac du papier et de la couverture qu'ils veulent et c'est fait.
Et tu penses que les LA qu'on trouve encore dans quelques CH ont été produit il y a 10ans ? Tu imagines la capacité de stockage nécessaire pour garder un tel stock pendant 10ans?
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Jeu 27 Fév 2014 - 14:06

Calim a écrit:
Et tu penses que les LA qu'on trouve encore dans quelques CH ont été produit il y a 10ans ? Tu imagines la capacité de stockage nécessaire pour garder un tel stock pendant 10ans?
Calim a raison, regardez vos LA et leurs date d'impression, le miens date de *va voir* Novembre 2005... (m**** il est si vieux que ça  Shocked )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant