Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bretonniens / Hommes lézards 2888pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el concombre
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2013

Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:42

Partie qui a eu lieu lors du tournoi des Triskèles. J'espère que vous apprécierez Smile

https://www.youtube.com/watch?v=TlMLY9VSHno&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:33

Aaaah mécréant, va te présenter avant de poster ou nos inquisiteurs viendront te mettre au bucher !

Mr. Green 


Je le regarderai quand j'aurais le temps. Vil sous-marin !
Revenir en haut Aller en bas
el concombre
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2013

Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:35

Calim a écrit:
Aaaah mécréant, va te présenter avant de poster ou nos inquisiteurs viendront te mettre au bucher !

Mr. Green 
C'est vrai que j'utilisai un autre pseudo. Je me suis présenté la première fois à vos portes sous le pseudonyme de Guyon De Pontblanc Smile


Calim a écrit:
Je le regarderai quand j'aurais le temps. Vil sous-marin !
Un jour tu sauras jouer petit scarabée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:43

Merci de nous avoir transmis ce lien, l'armée Bretonnienne est bien jolie en effet, par contre au vu de la liste, c'est soft je trouve, même pas une niveau 4  xD La partie a été bien disputée malgré des erreurs stratégiques ^^

Me semble avoir vu des photos de cette armée déjà, ou alors c'était la conception du plateau sur le warfo, je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
el concombre
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2013

Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:55

Alrack a écrit:
par contre au vu de la liste, c'est soft je trouve, même pas une niveau 4  xD
Clairement la liste n'est pas optimisée au possible. mais Brakus réussit toujours à être très bien placé avec ses listes improbables cheers 

Par contre, là ou je ne te suis plus, c'est dans la présence de la niv.4. Sa présence n'est absolument pas indispensable. je préfère caser 2 ou 3 seigneurs. 2 damoiselles niv.1 ou 2 suffisent largement à tenir les premiers tours en antimagie.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:18

Parce qu'une niveau 4 de la vie, avec le Cœur Verdoyant, ça fait des miracles Very Happy Avec une niveau 2 de la bête +parcho et hop, nickel ^^ (ou alors, niveau 4 cieux pour le côté stratégie et niveau 2 vie). Ça dépend des styles de jeu mais jamais eu à le regretter







Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:29

Brakus a aussi fait le bon sous-marin, il a fini 5ème alors qu'il était bien plus bas les 4 premières parties. Faut aussi dire qu'avec son armée il a gagné beaucoup de points peinture.

Sinon très clairement le lvl 4 n'est pas obligatoire.

Son armée est super belle et ses listes sont très concept avec des figs qu'on voit peu ou pas en tournoi. Et pourtant il fait toujours de bons résultats.

@El Concombre : J'apprends aux cotés des meilleurs (non ce n'est pas de la lèche) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:10

Bon ben je vais me regardé ce petit lien ce soir avec un peu plus de temps.

Merci en tout cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens / Hommes lézards 2888pts   Bretonniens / Hommes lézards 2888pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens / Hommes lézards 2888pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implication Hommes lézards et bretonniens.
» hommes lézards vs bretonniens 1000 pts
» 3000 - Nains (V8) + Bretonniens (LANO) vs Hommes Lézards
» Bretonniens et Hommes-Lézards Vs. Chaos et Orcs & Goblin
» [2000pts]Bretonniens (Equitaine) vs Hommes Lézards (Saurien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: