Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 projet achat bretonnien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:47

pour le moment, j'ai 1000pts de bretos. soit 8 chevalier du royaume, 3 chevalier pégase, 16 hommes d'arme, une grande bannière et un général sur destrier ou pégase royal.
j'aimerai agrandir un peu mon armée.
Je pensais acheté 8 chevaliers errants et 16 archers pour avoir assez de troupe de bases pour l'avenir de mon armée et ça me permettrais de jouer chaque troupes de base pour savoir vers quelle type de stratégie je préfère.
Qu'en pensent mes pairs? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:05

Tu peux acheter beaucoup plus de chevaliers.

Il t'en faudra au minimum 30-40.

Pour les chevaliers errants, je te conseille de ne mettre les têtes de errants uniquement sur l'état major, tu pourras ainsi faire passer le reste pour des CR en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:24

merci pour le conseil Wink 
par contre pour les chevalier du graal, plutôt que d'en acheter 5 à 50€ je pense que je vais cinvertir des chevalier du royaume avec de vetements blanc (pour la pureté) et les armures or (pour le prestige)
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:46

Tant que tu fais ça bien et qu'il n'y pas de doutes sur l'unité, personne ne te le reprochera. Mais tu devras aussi peindre un graal sur les fig, ou trouver des stickers.
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:40

Dac, merci pour l'idée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:54

Pour tes chevaliers du graal , tant qu'ils présentent une caractéristique visuelle suffisante pour les distinguer il n'y aura pas de soucis .

Pour mon unité , j'ai utilisé les ailes de la garde sanguinienne des Blood Angels pour leur donner un look d'anges guerriers . Et là pour le coup tu ne peux pas te tromper sur leur rang Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:22

Du coup je profite de ce poste.
Est ce qu'il est possible de prendre les cavaliers du Rohan pour en faire des SM??
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:40

L'échelle n'est pas la même je crois, les figs sont plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:46

Les cavaliers du Rohan sont du 25mm contre 28mm pour les SM .

Tu auras donc une taille plus petite pour ceci , ce qui risquent d'être gênant visuellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet achat bretonnien Empty
MessageSujet: Re: projet achat bretonnien   projet achat bretonnien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet achat bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] LA Bretonnien
» Achat : bretonnien.
» [achat] LA Bretonnien
» [ACHAT] Recherche 2 Seigneur Bretonnien
» [Achat] Chevaliers de la Quête Bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: