Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Minisocle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrack
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Minisocle   Lun 23 Sep 2013 - 15:28

A la recherche d'inspiration pour des socles, je suis tombé sur ce site français qui a ouvert récemment :

http://minisocles-store.fr/fr/

On y trouve un peu de tout, autant du socle résine que du matériel de soclage, de sculpture et conversions, que ça soit de la carte plastique, du green stuff, etc etc. Le gros avantage, c'est que les produits sont pour la plupart bien décrit, on voit bien qu'ils ont été testé avant d'être mis en vente.
Le vendeur est facilement joignable si besoin en plus et prend le temps de venir parler avec les clients via email. ^^
J'ai fait une commande dessus et j'ai reçu très rapidement le paquet, bien emballé, franchement rien à redire, je recommande Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrack.deviantart.com/
Vilissime
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Minisocle   Lun 23 Sep 2013 - 18:04

J'ai découvert ce site il y 5mois environ de ça et je rejoins ton avis . thumleft 

Le site est très complet sur tout ce qu'il faut pour faire un soclage de qualité , il y a des tutos assez nombreux de modélistes qui ont un niveau très bon .

Le seul bémol que j'apporterais à ceci , ça ne concernera que peu de mondes ici , mais c'est la quasi impossibilité de se faire livrer à l'étranger , ce qui est mon cas , où contre un frais de port qui devient relativement prohibitif ....

Cependant les réapprovisionnements sont très réguliers et les produits de qualité . Smile 
Tancrède Soufflardent
Porteur de la Grande Bannière

MessageSujet: Re: Minisocle   Lun 23 Sep 2013 - 21:24

+1 aussi pour moi.
J'ai passé une petite commande chez Dimitri (qui est un excellent peintre, et je vous conseille d'aller voir son travail à l'occasion sur son blog ou sur Minicreateurs), et j'ai rapidement reçu mon colis, parfaitement emballé et avec un petit mot sympa en plus.

A recommander chaudement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minisocle   

Minisocle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1